SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

coucou, comme les autres, tu vas porter plainte, c'est tout ce qu'il y a à faire !!
ça fait trop longtemps que tu entretient le doute dans cette "relation", cela risque de mal finir.
un coup tu accepte ses cadeaux, un coup tu n'en veut plus, un coup tu lui parle, un coup tu veut plus lui parler !, il faut que tu soit claire dans ta tête et dans tes actes, à chaque fois que tu lui réponds et que tu accepte quoi que ce soit de lui, tu entretien son délire, donc il continue, ce sont des relations sado-mazo.
il te traite de pauvre co... par sms, s'il t'aimait il ne le ferait pas, donc ne te fait pas d'illusion, il veut te possèder, ou te dominer, par tous les moyens d'ou son chantage au suicide, ne cède pas (à moins que cette situation te plaise) va porter plainte et explique tout honnêtement à la police (même les cadeaux que tu a accepté)
bon courage !

Oui mais à chaque fois que je m'éloigne de lui et que je ne réponds plus à ses appels, il m'envoie des sms d'urgence du style "tu ferais mieux de repondre ya un mec qui a piraté ton pc, il va prendre ton numero de cb etc.", alors moi ça me fait super peut tout ça, donc je finis par répondre.

Ce matin il a appelé, je n'ai pas répondu, après je reçois un texto qui dit "slt je suis un ami à x, il a eu un accident de voiture il est à l'hopital", mais moi je n'ai pa repondu je suis sure que c'est encore un coup pour que je lui reponde au tel

Oui mais à chaque fois que je m'éloigne de lui et que je ne réponds plus à ses appels, il m'envoie des sms d'urgence du style "tu ferais mieux de repondre ya un mec qui a piraté ton pc, il va prendre ton numero de cb etc.", alors moi ça me fait super peut tout ça, donc je finis par répondre.

Ce matin il a appelé, je n'ai pas répondu, après je reçois un texto qui dit "slt je suis un ami à x, il a eu un accident de voiture il est à l'hopital", mais moi je n'ai pa repondu je suis sure que c'est encore un coup pour que je lui reponde au tel

Je vois pas comment il aurait ton numéro de cb, dans le pire des cas, tu dis à ta banque que tu as des soucis avec ta cb (genre elle passe pas tjs), ils vont te la changer et si tu ne fais pas d'achat sur le net, il pourra pas te pirater ta carte bleue.

Ensuite le coup de l'accident du pote, c'est du déjà vu !
Ne lui répond meme pas !

S il a un accident et que tu est sur la liste des personnes à prévenir, t'inquiete, c'est les pompiers ou la police qui te préviendront pas un soi disant ami !!

mais c'est lui qui invente tout pour ce qui est de ton pc faut pas que t'es peur et pour ce qui est de ton cb maeva a raison
y faut que tu tiennes absolument que tu ne lui reponde plus pour que tt sa s arrete

Je sais pas si tu te rends compte du danger... On voit très souvent ce genre d'histoires dans les journaux et ca se termine mal! Il faut absolument que tu portes plainte! Ce gars a un sérieux problème! Ne prends pas ses menaces à la légère, portes plainte car tu cours un sérieux danger! On rit pas avec des trucs comme ca, c'est un dingue, en plus, tu as de bons arguments, il pirate, entre dans ton pc, dans ta vie privée, déménage pour toi, t'envois des cadeaux, coups de téléphone incessant.s.. Moi j'aurai pas hésité une seconde avec un taré qui harcèle comme ca, c'est l'asile psychiatrique qu'il lui faut, tu peux pas vivre comme ca avec un fou qui t'espionnes. Bonne chance.

je lis ton histoire et il est vrai qu'il ne faut pas rire avec ça;
c'est vrai, fai sdes mains courantes,portes plainte,garde cheque texto, chaque mail et montre les à la police..;
et quoiqu'il advienne ,ne lui répond pas!!!
si tu lui montre que tu as peur de lui et si tu cèdes à chaque fois, ce n'est pas un crétin,il le voit bien!! il jouera sur ta "corde sensible "tant qu'il le pourra!!
il faut l'affronter ,mais pas seule:!!
et toi ,"le connard" si tu lis ce message, dis toi qu'à présent il y a pleins de "témoins"!! alors retournes toi souvent aussi,mon gars.;car nous avons aussi nos façons de faire nous les femmes!!!
ne restes pas seule ma puce...la justice existe parfois..:flower2:

Je vois pas comment il aurait ton numéro de cb, dans le pire des cas, tu dis à ta banque que tu as des soucis avec ta cb (genre elle passe pas tjs), ils vont te la changer et si tu ne fais pas d'achat sur le net, il pourra pas te pirater ta carte bleue.

Ensuite le coup de l'accident du pote, c'est du déjà vu !
Ne lui répond meme pas !
Ben justement j'achete souvent sur internet :s

Il vient de m'appeler 3 fois, je n'ai pas décroché.

Ensuite j'ai reçu un sms: "slt c'est le pote de X je tavais dis que jallais te rappeler. Il etait dans le coma mais la il s'est reveillé et il va mal. il ma dis que j'aurais jamais du tappeler que cetait pas la peine que je toute façon tu ten fou.jai pas trop compris pourquoi vu comment il parle de toi dabitude.ecoute je ne lui ai pas dis que tu na pas repondu donc je ne sais pas ce que je lui dis. Je ne connais pas votre histoire mais tu as lair de compter pour lui et je pense que sa aurait été bien que tu ailles le voir. Mais bon donne au moins une reponse. Je commence à croire que tu ten fou reellement"

Le message est écrit differement de comment il écrit d'abitude, mais bon je pense qu'il est assez intelligent pour modifier un peu son ecriture habituelle, pour que je sache que c'est lui qui écrit

Même si c'est vrai, tu va allez le voir?
Non, alors laisse tomber...
Change de numero comme ça t'es trankil...

Même si c'est vrai, tu va allez le voir?
Non, alors laisse tomber...
Change de numero comme ça t'es trankil...
:8-confused:je ne sais pas trop si jirais le voir. Honnetement je ne pense pas.

Je pense que je vais l'appeler tout à l'heure, et puis raccrocher tout de suite, histoire de voir si c'est lui qui réponds.

sérieux, je pense vraiment que tu risques ta vie miss, va voir les flics et vite, bises

prend un bon antivirus ,moi j'ai avast ,il voit les virus ,cheval de trois comme les personnes qui essais de rendraient dans ton pc

Si tu l'appelle je pense que se sera encore pire ... Il va croire que t'a peur pour lui qu'il a quand même de l'importance a tes yeux et n'arretera pas ...

Il fait du chantage puis meme si c'est vrai et que tu va le voir, il risque de faire expret de se blesser ou quoi....

Il a un réel problème et tu devrais vraiment te méfier...

On dirais qu'il ne te fais pas plus peur que ça... Car moi perso sa m'arrive je change deja de num, jlui remballe tt ses cadeaux et je le previent que si sa continue c'est les flics puis basta... la j'ai l'impression que tu te laisse avoir dans son jeux (le prend pas mal hin)

Mais tu devrais réagir et stopper tt ça avant que se ne soit trop tard...

Ben je pense que la prochaine fois qu'il va dépasser les borne j'irai voir la police.

Sinon j'avais déménagé (des DOM à la france, donc c'est quand meme un déménagement important), donc j'avais changé de numéro de tel et d'adresse mail, sans rien lui dire

Et un jour l'année dernière je reçois un coup de fil, cetait lui, qui manoncait quil m'avait retrouvée et qu'il était venu s'installer tout près de chez moi

Au risque de me faire lincher, tu attends quoi pour aller voir les flics? Sincerement, tu as voulu nos avis, tu les aeu. Je pense qu'on est assez nombreuses à te dire le danger que tu cours et toi tu dis quoi? Que tu vas essayer d'appeler !
Tu as peur et tu vas pas aux flics, tu parle meme pas d'y aller. On te propose des solutions, pour les cadeaux, pour la cb... Tu as meme déménagé au bout du monde et il te retrouve. C'est un malade ce type ! Tu veux quoi, te prendre une bale pour aller voir les flics ?Au bout d'un moment faut arreter les conneries, sois t'as peur pour ta vie et tu vas voir les flics, sois tu aime cette situation et tu l'entretien donc dans ce cas, arretes de te plaindre !

Au risque de me faire lincher, tu attends quoi pour aller voir les flics? Sincerement, tu as voulu nos avis, tu les aeu. Je pense qu'on est assez nombreuses à te dire le danger que tu cours et toi tu dis quoi? Que tu vas essayer d'appeler !
Tu as peur et tu vas pas aux flics, tu parle meme pas d'y aller. On te propose des solutions, pour les cadeaux, pour la cb... Tu as meme déménagé au bout du monde et il te retrouve. C'est un malade ce type ! Tu veux quoi, te prendre une bale pour aller voir les flics ?Au bout d'un moment faut arreter les conneries, sois t'as peur pour ta vie et tu vas voir les flics, sois tu aime cette situation et tu l'entretien donc dans ce cas, arretes de te plaindre !
Je vais voir les flics et je leur dis quoi???

Q'un fou qui est amoureux de moi me harcèle et me donne des cadeaux???

On ne va pas me prendre au sérieux, c'est pour ça que je n'y suis pas encore allée

Ben déja renvoi lui tout ces cadeaux...
Tu explique ton histoire a la police et dépose quand meme une mains courante
Ensuite change de numero puis si ça continu tu va revoir les flic et la tu porte plainte.... mais faut te bouger si tu veux que ça change !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour