SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Et ne le préviens pas de ce que tu vas faire. Porter plainte, changer de numéro...etc
Pour ma petite histoire j'ai été harcelé pendant 1an et demi par mon ex, il me suivais partout, il connaissait mes habitudes donc m'attendais à mes arrêts de bus, à mon centre de formation, mes parents travaillent beaucoup donc quand j'étais cher moi il venait sonner il essayait d'ouvrir les portes, frappait au carreaux, me disait qu'il allait se suicider, m'envoyait des cadeaux...etc j'ai changé 4 fois de numéro il a toujours réussi a le retrouver jusqu'au jour ou je l'ai donné qu'aux personnes de confiance, j'ai arrêter de décrocher (même quand il pleurait sur mon répondeur et que j'avais mal au coeur de le savoir comme ca), ses cadeaux je les acceptais pas, et je sortais plus (mais bon ca c'est pas une vie mais perso j'en pouvais vraiment plus). Et petit a petit il m'a laisser tranquille. Il lui a fallut 1an et demi mais mtn zero nouvelle et ouuffff j'ai mon petit ami et je suis bien!
toi ton histoire est beaucoup plus grave alors encore un fois fais la morte! zero nouvelle, rien! change ton numero, va cher les flics miss
ne perds pas de temps...

Maeva je te trouve dur quand même... C'est pas en lui disant qu'elle doit pas avoir si peut que ça que ca va l'aider même si tu as voulu bien faire en la faisant réagir.
Pour post-anonyme je pense que tu ne te rends pas compte à quel point ton histoire peut mal tourner! Ca fait plus de 5 ans qu'il te harcèle miss! 5 ANS!! Ce genre de mec sont très manipulateurs ne réponds plus a quoi que ce soit! Même si on te parle d'accident, de piratage de pc!
Sincèrement tu devrais vraiment écouter les conseils de nous toutes! IL EST TRES ATTEINT !!! Il a une maladie psychologique, il faut bien que tu comprenne ca!
Et je ne pense pas qu'il soit amoureux de toi, sinon il souhaiterait ton bonheur et non pas de te menacer de mort! Ca va très loin!
Ne crois pas que les flics vont prendre ton histoire à la légère. De quel droit se permet-il de rentrer dans ton pc? De quel droit se permet-il de te manipuler à ce point et de jouer sur la corde sensible (accident d'un ami par ex)? Il te prend pour SA CHOSE! Et quand il te parle de son soit disant suicide si tu ne décroche pas ne prend pas compte de ce genre de phrase sur tes sms miss! En 5ans il aurait pu déjà le faire non? Il tente tout et n'importe quoi pour que tu le rappel.
La 1ere chose à faire c'est de changer de numéro, de le donner qu'aux personnes proches de toi (parents, meilleurs amis), d'éviter tout achat sur internet (pour éviter les piratages de ta carte) et évidemment d'aller porter plainte! N'AIE PAS HONTE!

J'ai une copine qui est à peu près dans le mm cas que toi, elle se fait harcelée depuis qu'elle a 19ans par un ex (elle en a aujourd'hui 23), c'est des menaces de mort sur elle, sa mère, "t'es a moi" ...etc elle a porté plainte cette année et aujourd'hui était confronté a lui devant le tribunal.
Alors oui elle a eu peur d'être face à lui mais elle a pris son courage a 2 mains et depuis qu'elle a porté plainte il s'est calmé.
N'hésite pas a en parler a tes proches! IL EN VA DE TA SANTE MENTALE...

Bon courage à toi, on t'encourage toute a sauté le pas! S'il veut se suicider tu n'en sera en rien responsable, il a un problème psychologique!! Et de toute façon il ne le fera pas... Il a très bien compris que le chantage affectif marchait sur toi... Pas vrai?
J'aimerais bien en parler à mes parents, mais je ne sais pas trop comment le leur dis, en plus ils habitent loin, je voudrais pas les inquieter

Et tu ne penses pas que la police va dire que vu que "j'accepte les cadeaux", c'est de ma faute?

c'est mieux que je poste en anonyme pour éviter dme faire lincher car je vais dire ce que je pense
Ton histoire me semble grosse,tellement grosse que je n'y crois pas un instant.tu demandes quoi faire et quand on te dit en toute logique d'aller voir la police tu ne veux pas et t'es presque choquée que celles qui croient a ton histoire essaye de te faire reagir.
sans en dire plus,je trouve qu'il t'arrive un peu trop d'histoires dans lesquelles tu es la victime je pense que tu m'auras comprise.
bon enfin en tout cas c'est pas bien de jouer avec ce genre d'histoires quand on sait que certaines ont vraiment vécu ce genre de situation.
peut-être que je me trompe mais certains signes ne trompent pas.
maintenant si tu as vraiment ce problème tu dois aller à la police.si tu ne le fais pas tant pis pour toi,je ne vois pas quel conseil on pourrait te donner en plus.
Je t'assure que c'est vrai, je ne me serais pas amusée avec ça...

jE voulais un peu de reconfort auprès de vous, vu que je n'en parle à personne à part une bonne amie

j'ai peur d'aller voir la police, tous les jours je me dis que si il continue j'irai, et à chaque fois je n'y vais pas, je sais pas pourquoi jee ne trouve pas le courage

J'aimerais bien en parler à mes parents, mais je ne sais pas trop comment le leur dis, en plus ils habitent loin, je voudrais pas les inquieter

Et tu ne penses pas que la police va dire que vu que "j'accepte les cadeaux", c'est de ma faute?

Il est certain que tu as fais une erreure d'en accepter certain (dont le iphone je crois, je suis pas sure) mais bon maintenant c'est pas une solution de se taire sous prétext que t'en as accepter.
Dis leur tout simplement que ca te gave de les renvoyer systematiquement donc effectivement t'en a garder deux trois. Où au pire selon les cadeau xdis rien aux flics et dis que t'as tout refusé mais reste pas comme ca.

c'est mieux que je poste en anonyme pour éviter dme faire lincher car je vais dire ce que je pense
Ton histoire me semble grosse,tellement grosse que je n'y crois pas un instant.tu demandes quoi faire et quand on te dit en toute logique d'aller voir la police tu ne veux pas et t'es presque choquée que celles qui croient a ton histoire essaye de te faire reagir.
sans en dire plus,je trouve qu'il t'arrive un peu trop d'histoires dans lesquelles tu es la victime je pense que tu m'auras comprise.
bon enfin en tout cas c'est pas bien de jouer avec ce genre d'histoires quand on sait que certaines ont vraiment vécu ce genre de situation.
peut-être que je me trompe mais certains signes ne trompent pas.
maintenant si tu as vraiment ce problème tu dois aller à la police.si tu ne le fais pas tant pis pour toi,je ne vois pas quel conseil on pourrait te donner en plus.

Si tu ne crois pas en son histoire parce qu'elle ne va pas voir les flics c'est pas une bonne raison... Regarde combien de femmes battues mettent des années et des années avant de partir? C'est qu'elles ne sont pas battus alors! Je trouve ce genre de conclusion un peu trop rapide... Ce genre de mec à un certain pouvoir sur elle et peut-être même qu'elle culpabilise de le voir "malheureux" à cause des sentiments qu'il a pour elle. C'est beaucoup plus complexe que ça je pense... ;)
Je dis ça car quand j'ai été harcelé par mon ex et que je ne bougeais pas mon meilleur ami m'a demandé si au fond je ne kiffais pas cette situation, ca m'a beaucoup blessé car ce n'étais vraiment pas le cas donc voilà et j'avous que c'est une des choses qui m'a fait bouger.

Pour la miss harcelée, parles - en a tes vrais proche, moi c'est comme ca que j'ai réagis!

Il est certain que tu as fais une erreure d'en accepter certain (dont le iphone je crois, je suis pas sure) mais bon maintenant c'est pas une solution de se taire sous prétext que t'en as accepter.
Dis leur tout simplement que ca te gave de les renvoyer systematiquement donc effectivement t'en a garder deux trois. Où au pire selon les cadeau xdis rien aux flics et dis que t'as tout refusé mais reste pas comme ca.

Ok mais il vaut mieux pas mentir à la police non?

j'ai cours toute la journée demain et jeudi, est ce que vous pensez que si il continue de mappeler demain et jeudi je vais à la police vendredi?
C'est bon?

Si tu ne crois pas en son histoire parce qu'elle ne va pas voir les flics c'est pas une bonne raison... Regarde combien de femmes battues mettent des années et des années avant de partir? C'est qu'elles ne sont pas battus alors! Je trouve ce genre de conclusion un peu trop rapide... Ce genre de mec à un certain pouvoir sur elle et peut-être même qu'elle culpabilise de le voir "malheureux" à cause des sentiments qu'il a pour elle. C'est beaucoup plus complexe que ça je pense... ;)
Je dis ça car quand j'ai été harcelé par mon ex et que je ne bougeais pas mon meilleur ami m'a demandé si au fond je ne kiffais pas cette situation, ca m'a beaucoup blessé car ce n'étais vraiment pas le cas donc voilà et j'avous que c'est une des choses qui m'a fait bouger.

Pour la miss harcelée, parles - en a tes vrais proche, moi c'est comme ca que j'ai réagis!
j'en ai parlé à une bonne amie qui me dit de lui parler une bonne fois pour toute et de lui dire que sil narrete pas, jirai voir la police

mais je ne pense pas que ça soit une solution

Pour tes parents c'est compréhensible que tu n'ai pas envie de les inquiéter mais imagine qu'il t'arrive un truc grave à cause de lui et qu'ils l'apprennent? Tu crois pas que tes parents auraient préférés que tu leurs en parle et qu'ils t'aide à trouver des solutions plutôt qu'ils en soient avertis trop tard? Tu dois connaître la réponse...
En ce qui concerne les cadeaux jette tous a la poubelle et dis aux flics que ceux que tu n'as pas pu renvoyer ou redonner tu les a jeté tout simplement

j'en ai parlé à une bonne amie qui me dit de lui parler une bonne fois pour toute et de lui dire que sil narrete pas, jirai voir la police

mais je ne pense pas que ça soit une solution

Non, non et non! Arrête de parler avec lui, ca fait 5 ans que tu parles! Et il comprend rien parce qu'il sait que tu n'iras pas puisque tu n'y a jamais été!
Alors fais la morte! ZERO nouvelle! quelque soit ses messages! Et va uax flics sans le prévenir

Coucou

j'ai pas lu les messages de tout le monde mais au cas au ca n'aurait pas déjà été dit : PORTE PLAINTE !

c'est du harcelement ! c'est plus de l'amour c'est de la rage !

Même dans les couples vivant ensemble ya le respect de la vie privée et du jardin secret comme les factures par exemple...

C'est quoi ce délire de te surveiller et de fouiner dans ta vie ? et cette menace de mort ? on nage en plein délire là !

Faut l'enfermer ce mec, si après 5 ans il a pas compris y'a plus qu'une solution : la kamizole ! :thumbdown:

Ok mais il vaut mieux pas mentir à la police non?

j'ai cours toute la journée demain et jeudi, est ce que vous pensez que si il continue de mappeler demain et jeudi je vais à la police vendredi?
C'est bon?

Bien sur, il vaut mieux leur dire la vérité mais maintenant si t'as garder un bouquet de fleurs ou une carte, ya pas mort d'homme!
Surtout ne répond pas a ses appels, sms... Car ses histoires, "il est à l'hopital...", à d'autre. Comme par hasard au moment où tu répond plus. A d'autre.
Tu devrais y aller oui. Expliques leurs ton histoire, il t'écouterons, te conseillerons et te guiderons.

meme si tu as accepté les cadeaux explique leur que tu les lui as rendu mais qu il les a remis dans ta boite donc voila explique leur que tu as peur de lui et que c est pour ca que tu as mis si longtemps a aller les voir mais ne reste pas comme ca sans rien faire ces types la sont capables de tout!Tu as envie qu un jour si tu as un nouveau copain ou quoi sur un coup de folie il vienne qu il te fasse du mal juste parce que tu es avec un autre? Et tes parents ils seront encore + inquiet parce que tu ne leur auras rien expliquer ils ne comprendront pas

tu as peur de quoi en allant voir la police, de menaces, justement raison de plus pour y aller. Les cadeaux soit tu les lui renvoit comme disait une fifille de fofo soit tu les prend avec toi comme preuve. Tu crois que les flics ils sont débiles et que t'es la première a qui ca arrive, certainement ils ont vu ca des dizaines de fois. Tu te rends compte tout ce qu'il invente pour que tu le rappelle ou réponde à ces coups de fils sms... c'est pas une vie ca je le sais parce que j'ai vécu la même chose, mon ex m'a piraté mon adresse msn mon facebook et mon ordinateur il m'a fait vivre un enfer je n'avais plus acces a mes comptes il a changé mot de passe et question secrète il se faisait passer pour moi auprés de tous mes amis et même de personnes que j'avais vu trois fois dans ma vie tout à cause de la jalousie, maladice qui plus est. Il a installé un logiciel espion sur mon ordinateur quand j'avais le dos tourné et c'était relié à son ordinateur son écran c'était mon écran c'était un live 24h/24. ET récemment j'ai même découvert sur mon ordi des milliers de petites photos prise de mon ecran qui datait de l'année dernière, je peux te dire que je l'ai balancé ce pc quand j'ai tout découvert, pareil il avait la liste de tous mes appel parce qu'il avait piraté mon compte sfr et il allai voir mes factures détaillées, depuis chez changer d'opérateurs il débarqué chez moi à pas d'heure.... et franchement j'en passe et c'était mon ex toi ca ne l'est meme pa si j'ai bien compris.
Franchement tu veux vivre comme ca tout le temps, tu n'as pas de copain et tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'ami tu trouves ca normal tu as l'air d'être jeune...
Tu crois pas que tu mérites un peu mieu que de recevoir des menaces en l'air du harcelement physique et par téléphone ces cadeaux, je pense que tu mérites mieu que ca, personne ne devrait vivre ca... Alors excuse moi de te dire bouge toi le C** c'est pour toi et ton bien que l'on te dit tout ca beaucoup de filles témoignent ici qu'elles ont vécu la même chose....
vraiment si tu veux te débarasser de tout ca ECOUTE NOS PRECIEUX CONSEILS....
courage à toi, on sait que c'est pas facile mais il faut le faire c'est une étape ver la paix...

Pour tes parents c'est compréhensible que tu n'ai pas envie de les inquiéter mais imagine qu'il t'arrive un truc grave à cause de lui et qu'ils l'apprennent? Tu crois pas que tes parents auraient préférés que tu leurs en parle et qu'ils t'aide à trouver des solutions plutôt qu'ils en soient avertis trop tard? Tu dois connaître la réponse...
En ce qui concerne les cadeaux jette tous a la poubelle et dis aux flics que ceux que tu n'as pas pu renvoyer ou redonner tu les a jeté tout simplement
En lisant ton message je me suis aperçue que javais oublié de vous parler de quelque chose!

C'était mon anniversaire le mois dernier et il ma appelé pour me le souhaiter, et il m'a demandé si on pouvait se voir, je lui ai dis non.
Le lendemain il était devant chez moi, jai fais comme si je ne lavais pas vu mais il est venu après moi et m'a supplié qu'il avait besoin de me parler. Bref j'ai accepté, on s'est assis sur un banc. quand il s'est levé, il a oublié un sac, donc je lai pris je lui ai dis quil la oublié

et il me dis non non ça s'est pour toi

jai eu beau lui dire que je nen voulais pas, il na rien voulu entendre

j'ai laissé le sachet à terre dans la RUE, et je suis partie.

Et bien quand je suis redescendue dans l'apres midi, il y avait des pietons qui se servaient dedans.

Il l'avait carrément laissé dans la rue

tu as peur de quoi en allant voir la police, de menaces, justement raison de plus pour y aller. Les cadeaux soit tu les lui renvoit comme disait une fifille de fofo soit tu les prend avec toi comme preuve. Tu crois que les flics ils sont débiles et que t'es la première a qui ca arrive, certainement ils ont vu ca des dizaines de fois. Tu te rends compte tout ce qu'il invente pour que tu le rappelle ou réponde à ces coups de fils sms... c'est pas une vie ca je le sais parce que j'ai vécu la même chose, mon ex m'a piraté mon adresse msn mon facebook et mon ordinateur il m'a fait vivre un enfer je n'avais plus acces a mes comptes il a changé mot de passe et question secrète il se faisait passer pour moi auprés de tous mes amis et même de personnes que j'avais vu trois fois dans ma vie tout à cause de la jalousie, maladice qui plus est. Il a installé un logiciel espion sur mon ordinateur quand j'avais le dos tourné et c'était relié à son ordinateur son écran c'était mon écran c'était un live 24h/24. ET récemment j'ai même découvert sur mon ordi des milliers de petites photos prise de mon ecran qui datait de l'année dernière, je peux te dire que je l'ai balancé ce pc quand j'ai tout découvert, pareil il avait la liste de tous mes appel parce qu'il avait piraté mon compte sfr et il allai voir mes factures détaillées, depuis chez changer d'opérateurs il débarqué chez moi à pas d'heure.... et franchement j'en passe et c'était mon ex toi ca ne l'est meme pa si j'ai bien compris.
Franchement tu veux vivre comme ca tout le temps, tu n'as pas de copain et tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'ami tu trouves ca normal tu as l'air d'être jeune...
Tu crois pas que tu mérites un peu mieu que de recevoir des menaces en l'air du harcelement physique et par téléphone ces cadeaux, je pense que tu mérites mieu que ca, personne ne devrait vivre ca... Alors excuse moi de te dire bouge toi le C** c'est pour toi et ton bien que l'on te dit tout ca beaucoup de filles témoignent ici qu'elles ont vécu la même chose....
vraiment si tu veux te débarasser de tout ca ECOUTE NOS PRECIEUX CONSEILS....
courage à toi, on sait que c'est pas facile mais il faut le faire c'est une étape ver la paix...

Coucou

Ben ça fait "du bien" de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive.
il m'a avoué qu'il avait fait tout ça lui aussi. Il piratait mon ordinateur comme tu l'a décris. Et il m'a dis aussi qu'il recevait tous les sms que jenvoyais car il avait piraté mon numéro de tel sfr, je ne sais pas comment c'est possiblE.

Ca me fait vraiment pensé à mon ex au niveau des cadeaux, du suivis et de faire pitier!
Y a rien à faire avec lui, porte plainte, te pause plus de questions et refuse tout tout tout! Va cher les flics c'est tout. Tu sais que c'est la seule chose à faire... Donc fonce! Oublie ta peur 2 minutes sinon tu sera harcelé tout le temps jusqu'au jour ou il petera vraiment un plomb!

Je sais que vous m'avez toutes dis d'aller voir la police

mais bon j'ai une dernière question

Vous ne pensez pas que si je le fais, la situation va empirer???

Coucou

Ben ça fait "du bien" de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive.
il m'a avoué qu'il avait fait tout ça lui aussi. Il piratait mon ordinateur comme tu l'a décris. Et il m'a dis aussi qu'il recevait tous les sms que jenvoyais car il avait piraté mon numéro de tel sfr, je ne sais pas comment c'est possiblE.

ben je c pas peut etre que c'est en lien avec le numéro de série du tél je sais pas mais avec la facture détaillé il a le numéro a qui tu envoi un mess a quel heure aussi et combien tu en a envoyé et pareil avec les appel peut etre qu'il a enclenché une fonction sur le téléphone le centre de messagerie ou je c pas quoi et la place il a mis son numéro comme il recoit les sms enfin je sais pas si c'est possible

Comment veux-tu qu'elle s'empire? T'es déjà au summum non? lol
Ton inquiétude est normale mais bon si c'est comme le suicide il ne fera pas grand chose... Moi d'un point de vue extérieur à ta situation je me dis que ne rien faire c'est t"enfoncer encore +. Il ne te lache pas parce que ca fait 5 ans qu'il te soule et tu n'a jamais prise de mesure radicale.

nanie cosmétique je crois avoir lu plus haut que ca fait 7 ans qui la harcele, c'est encore pire lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour