SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

ben je c pas peut etre que c'est en lien avec le numéro de série du tél je sais pas mais avec la facture détaillé il a le numéro a qui tu envoi un mess a quel heure aussi et combien tu en a envoyé et pareil avec les appel peut etre qu'il a enclenché une fonction sur le téléphone le centre de messagerie ou je c pas quoi et la place il a mis son numéro comme il recoit les sms enfin je sais pas si c'est possible
Ben oui je suis sure qu'il est capable de faire tout ça

Il m'a donné le iphone mais il est toujours dans sa boite lol c'est clair que je vais pas l'utiliser, si ça se trouve il l'a piraté aussi

Ecoute ouvre les yeux! si il avait vraiment voulu se suicider pour toi il l aurait deja fait!!! Quelqu'un qui veut se suicider n en parle pas et ne previent personne il le fait et puis c est tout il voit qu il te tient avec ca ce con et il en joue!va chez les flics au plus vite avec tout ce que tu as comme preuve sms cadeaux mail tout

Je sais que vous m'avez toutes dis d'aller voir la police

mais bon j'ai une dernière question

Vous ne pensez pas que si je le fais, la situation va empirer???

non elle ne va pas s'empirer je vois pas comment ca pourrait etre pire, au moins t'aura la paix c'est pas ce que tu veux, et je peux te dire que ca fait bizarre au début quand tu as la paix mais tellement de bien...

nanie cosmétique je crois avoir lu plus haut que ca fait 7 ans qui la harcele, c'est encore pire lol

Oui c'est clair! lol mais 5 ou 7 ans il a vraiment pris une habitude avec la miss et en allant pas porter plainte c'est comme si elle était d'accord dans le sens ou elle ne fait rien... Même si on sait qu'elle ne supporte plus tout cela. Lui doit se dire "elle n'a jamais bouger en 7ans, pourquoi elle le ferait maintenant?"

non elle ne va pas s'empirer je vois pas comment ca pourrait etre pire, au moins t'aura la paix c'est pas ce que tu veux, et je peux te dire que ca fait bizarre au début quand tu as la paix mais tellement de bien...
Lol, je veux bien te croire!

réfléchis même pas et fonce chez les flics
ou sinon attend qu'il t'arrive qqch de grave et là ca sera ta famille qui devra faire qqch....
allez prend ton courage et fonce les voir demain

Pour tout vous dire, l'idée daller voir la police ne m'avait meme pas efleuré l'esprit avant de venir sur le fofo, surement parce que je me sens un peu coupable

Mais je crois que vous avez raison

Tu as écrit que tu avais deménagé des dom jusqu'en france, et qu'il t'avais retrouvé et lui aussi déménagé. Je pense pas qu'il t'en faut d'avantage pour réagir...

tu te sens coupable de quoi?
Ben je me sens coupable de pas avoir stoppé ça dès le début, quand j'étais au lycée, car au tout début je jouais un peu avec ça, j'acceptais ses cadeaux au début, je continuais à lui parler, mais je n'aurais jamais pensé que ça irait aussi loin... Au bout d'un an qquand je me suis rendue compte qu"il voulait pas me lacher, j'ai compris que je n'aurais jamais du continuer à lui parler quand il m'a dit qu'il maimait

En fait je m'en veux de ne pas l'avoir rejetté dès le départ

Arrête de te trouver des excuses pour pas aller... Si tu fais le résumer des ces 6, 7ans tu dois bien te rendre compte que c'est lui qui a un problème... Tu vois ta peur te fais reculer... FONCE! aller j'y vais
Bon courage à toi miss et bouge tes fesses cher les flics! ;)

Arrête de te trouver des excuses pour pas aller... Si tu fais le résumer des ces 6, 7ans tu dois bien te rendre compte que c'est lui qui a un problème... Tu vois ta peur te fais reculer... FONCE! aller j'y vais
Bon courage à toi miss et bouge tes fesses cher les flics! ;)

Ok, en tout cas je te remercie beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me conseiller

Merci!

Bon "anonyme" la nuit porte conseil comme on dit alors réféchi bien
bonne nuit

Que tu hésites à aller chez les flics car tu te sens coupable car tu veux pas lui faire de peine, tu ne veux pas le blesser, tu veux pas qu'il fasse une bétise... ok mais parce que au début tu l'as pas vu venir... c'est leger.
On est à la 16eme page, en 16 pages, chaque fille différente du forum t'as dit la meme chose, aucune d'entre nous t'as conseillé de laisser se tasser les choses.
Arretes un peu, vas y, arretes t'attendre, avant qu'il ne sois trop tard

Que tu hésites à aller chez les flics car tu te sens coupable car tu veux pas lui faire de peine, tu ne veux pas le blesser, tu veux pas qu'il fasse une bétise... ok mais parce que au début tu l'as pas vu venir... c'est leger.
On est à la 16eme page, en 16 pages, chaque fille différente du forum t'as dit la meme chose, aucune d'entre nous t'as conseillé de laisser se tasser les choses.
Arretes un peu, vas y, arretes t'attendre, avant qu'il ne sois trop tard
Merci

Prends soin de toi miss, la vie est trop courte. Je veux juste te faire réagir, j'ai vécu l'enfer pendant 2 ans, plus que des simples paroles et ca me rend dingue de savoir qu'il y a des s**** partout.
Bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour