J'ai un gros doute sur les 14 ans de métier ?
1 - Aucunes photos dans ta galerie...
2 - Ton FB n'existe que depuis le 20 décembre 2013 et tes photos parlent d'elles mêmes....
Alors tu ne dois pas avoir le bon FB Parce que cela fait 14 ans que je suis indépendante !!!!
3- Le Daktarin n'est certes pas soumis à la prescription médicale mais il n'en reste pas moins un médicament avec ses contres indications et ses effets secondaires.... Consulte les.
Si la cliente déclenche une allergie ou autre, tu seras bien dans la mouise... car effectivement tu n'est pas médecin.
4 - Là où mon doute est vraiment installé c'est lorsque tu dis : " Il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage ! Si
vous
saviez le nombre de personnes que j'ai vu débarquer avec des taches vertes comme ça ! Je leurs conseille du Daktarin et
même en reposant dessus le traitement agis quand on l'applique entre le bord libre et la peau."?????????
Oui exactement ! Mais ça, ça vient avec l'expérience !
Euuuhhhh! STOP! La posologie usuelle du Daktarin stipule : 2 applications par jour.
La durée du traitement varie selon les cas. Suivre la prescription du
médecin ou les conseils de votre pharmacien. Comment fais-tu pour appliquer le produit si tu reposes? SOUS L'ONGLE ( ENTRE lE BORD LIBRE ET LA PEAU) 2 x par jour et ça marche très bien !
Si tu n'as jamais eu de problèmes suite à une tache verte qu'apparemment tu rencontres souvent !
Et OUI il m'arrive souvent de voir débarquer des clientes qui vont chez des"Pro" et se retrouvent avec des mycoses !!!! C'est qu'à la base cette tache verte n'est pas une "mycose" qui se traite avec un médicament...
Sauf si cette tache verte a contribué à l'infiltration du parasite responsable d'une onychomycose...
Conclusion...
Excuse moi du peu

mais quand tu viens donner des pseudos-conseils assure toi de leurs véracités, de leurs dangerosités et surtout fait le sans prendre les autres de haut pour des imbéciles.... Cat's Nails...
PS : Sur les Fromages

aussi il y a des champignons!