tâche verte - panique :$

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louchka
  • Date de début Date de début
Tu dois en avoir une grosse dans le cerveau pour faire une fixette comme ça sur les mycoses !

A ta place j'aurais fait toubib, mais bon pas assez intelligente pour ça !

loooooooooooooooooooooooooooooooool

C'est quoi c'est un gag ce post ou quoi???? loooooooool
Deux copines qui se crêpent le chignon pour faire rire tout le monde ???? loooooooool

Sinon Louchka perso je te dirai que pour l'instant ça a l'air d'une moisissure, mais ce qui est certain c'est que dans le doute ou quand quelque chose te paraît anormal il vaut mieux envoyer tes modèles ( ou ta maman) consulter un médecin, c'est plus sage ;)

PS : Un seul médecin ! va pas en voir deux il se pourait qu'ils ne soient pas d'accord looooool

Deux copines qui se crêpent le chignon pour faire rire tout le monde ???? loooooooool

Sinon Louchka perso je te dirai que pour l'instant ça a l'air d'une moisissure, mais ce qui est certain c'est que dans le doute ou quand quelque chose te paraît anormal il vaut mieux envoyer tes modèles ( ou ta maman) consulter un médecin, c'est plus sage ;)

PS : Un seul médecin ! va pas en voir deux il se pourait qu'ils ne soient pas d'accord looooool
Elle peut aller voir Docteur BB, à mon avis quand on lui auras enlevé la mycose du cerveau, le diagnostic sera bon !

C'est cool, il y en a qui suivent et qui ont de l'humour..Shali.. ;)
Et d'autres qui beuguent.....Mdr......:fier:
Oups! J'AI FAIT UN CAUCHEMAR..... LOOOOOOOOOOOOOL!

Docteur BB.... Le niveau de la réponse, je mérite mieux, non? Ptdr........Ben oui, je suis Française ! Pfouuuuuu! :brunette:.

Bonne nuit! Demain je me lève tot, je vais aux champignons! :)

1604650_650777131638372_1420709239_n.jpg

C'est franchement pas respectueux de pourir le post de celle qui l'a ouvert avec une page entière de hors sujet stupide.
J'espère que c'est parti cette tâche sur ta maman (:

Mais quoi ? je dois me laisser insulter par une gamine ? Vous avez vu comment elle me descend parce qu'elle n'est pas d' accord.

Retour