tâche verte - panique :$

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louchka
  • Date de début Date de début
Oh mais là c'est bien pire, en MP aucune retenue !

PARDON ? ALORS LA! JE TE SIGNALE IMMDIATEMENT, TU MENTS HONTESEUMENT !
Tu calomnies et je déteste ce genre de personnage...
Quand j'ai qqch à dire, je le dis! Ok!
C'est délirant mais ce qu'elle oublie de préciser c'est que cette femme vient volontairement poster pour pourrir les coms....
Je te signale tout de suite ....
@Hugues... Ca commence à bien faire.....

PARDON ? ALORS LA! JE TE SIGNALE IMMDIATEMENT, TU MENTS HONTESEUMENT ! JE NE PARLES PAS DE TOI MAIS EN GENERAL !
Tu calomnies et je déteste ce genre de personnage...
Quand j'ai qqch à dire, je le dis! Ok!
C'est délirant mais ce qu'elle oublie de préciser c'est que cette femme vient volontairement poster pour pourrir les coms....
Je te signale tout de suite ....
@Hugues... Ca commence à bien faire.....

ciciolimat64 a dit:
oui j'aimerais savoir ou elle en ait avec sa tache ta maman !!!!
peut être qu'elle ose plus répondre la pauvre

^^ non mais qu'est devenu ce poste ^^.
Je suis en déplacement pour le travail alors je n'ai pas vu ma maman. Normalement je la vois ce soir, je vous dirai :)

:)
Je suis en déplacement pour le travail alors je n'ai pas vu ma maman. Normalement je la vois ce soir, je vous dirai :)[/QUOTE]
bhé je sais pas ,moi ;)
ne t'inquiète pas on attends de tes nouvelles enfin celle de ta maman

Je m'excuse de t'avoir "sali" ton post suite à mes échanges houleux avec l'autre...
Mais je ne pouvais pas la laisser poster des débilités... Bref, elle ne voit plus mes posts, j'ai fini par l'ignorer...et je ne la voit plus non plus....lol!
Milles excuses pour toi.... Louchka....:ok:

Oui milles excuses de la vieille ménopausée, débile, poivrote aussi !

ciciolimat64 a dit:
oui j'aimerais savoir ou elle en ait avec sa tache ta maman !!!!
peut être qu'elle ose plus répondre la pauvre

AudifaneNailArt a dit:
Moi j'ai pas trop compris lol

Bon sinon on attend une bonne nouvelle pour l'ongle de ta maman ? Qu'en est il ? :)

Bonsoir les filles,
Alors j'ai enfin vu ma maman (et elle a enfin été à la pharmacie ^^) et donc la pharmacienne a examiné son ongle et lui a dit que ce n'était pas une mycose notamment car la tâche n'était qu'en surface.
Elle lui a dit de couper son ongle a raz et de bien surveiller car si changement elle doit aller chez le médecin.
Elle lui a conseillé aussi de ne surtout pas mettre d'alcool pour ne pas creuser l'ongle.
Je suis rassurée :).

Je vous remercie toutes pour vos réponses, ça fait plaisir de pouvoir trouver des réponses grâce à ce forum.

Bonne soirée et surtout bon week end :)

Bonjour les filles !
Je souhaiterais savoir comment éviter d'avoir ce genre de tâches ??
Merci d'avance pour vos réponses :-)

P
Bonjour les filles !
Je souhaiterais savoir comment éviter d'avoir ce genre de tâches ??
Merci d'avance pour vos réponses :)
Pour éviter ce genre de tâches, il ne faut pas qu'il y est de bulle d'air sous la capsule ou sous le gel, si la base de ta pose est bien faite il n'y aura d'infiltration d'eau, mais parfois ça peut arriver qu'il y est un "loupé" alors il faut aussi bien penser à se sécher les mains après avoir touché de l'eau( au quotidien). Si on voit la bulle d'air à l'oeil nu, il vaut mieux l'enlever et refaire la pose de l'ongle

merci nini84 ! j'ai aussi posé la question à ma formatrice qui m'a dit qu'au remplissage il fallait surtout bien enlever les décollements car cela peut aussi provenir de ça ...

Hello,

Avais tu mis un tips sur cet ongle?
Si oui, c'est sûrement la colle que tu utilises qui colore l'ongle! J'ai eu ça sur quelques clientes et ce n'était pas des mycoses (elles avaient été chez le médecin!).
Je me suis rendue compte que c'était du à la colle car les tâches étaient apparues sur les ongles où j'avais mis un tips et pas sur les autres!!

Cordialement,

P.

Retour