http://www.santepratique.fr/mycose-candidose-anogenitale-vaginale.php.... Attention au burn out.... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle peut aller voir Docteur BB, à mon avis quand on lui auras enlevé la mycose du cerveau, le diagnostic sera bon !loooooooooooooooooooooooooooooooool
C'est quoi c'est un gag ce post ou quoi???? loooooooool
Deux copines qui se crêpent le chignon pour faire rire tout le monde ???? loooooooool
Sinon Louchka perso je te dirai que pour l'instant ça a l'air d'une moisissure, mais ce qui est certain c'est que dans le doute ou quand quelque chose te paraît anormal il vaut mieux envoyer tes modèles ( ou ta maman) consulter un médecin, c'est plus sage
PS : Un seul médecin ! va pas en voir deux il se pourait qu'ils ne soient pas d'accord looooool
loooooooooooooooooooooooooooooooool
C'est quoi c'est un gag ce post ou quoi???? loooooooool
Deux copines qui se crêpent le chignon pour faire rire tout le monde ???? loooooooool
Sinon Louchka perso je te dirai que pour l'instant ça a l'air d'une moisissure, mais ce qui est certain c'est que dans le doute ou quand quelque chose te paraît anormal il vaut mieux envoyer tes modèles ( ou ta maman) consulter un médecin, c'est plus sage
PS : Un seul médecin ! va pas en voir deux il se pourait qu'ils ne soient pas d'accord looooool

Bah vous réglez en mp c'est fait pour ça ^^Mais quoi ? je dois me laisser insulter par une gamine ? Vous avez vu comment elle me descend parce qu'elle n'est pas d' accord.
Oh mais là c'est bien pire, en MP aucune retenue !Bah vous réglez en mp c'est fait pour ça ^^