CandyChery
Membre Populaire
Soit la plus intelligente alors et pis tu l'ignore ça va lui passer, ou prévient un modo parce que tout ça juste pour une histoire de mycose..Oh mais là c'est bien pire, en MP aucune retenue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit la plus intelligente alors et pis tu l'ignore ça va lui passer, ou prévient un modo parce que tout ça juste pour une histoire de mycose..Oh mais là c'est bien pire, en MP aucune retenue !
Oh mais là c'est bien pire, en MP aucune retenue !
J'ai déjà prévenu 2 X les modos !Soit la plus intelligente alors et pis tu l'ignore ça va lui passer, ou prévient un modo parce que tout ça juste pour une histoire de mycose..
PARDON ? ALORS LA! JE TE SIGNALE IMMDIATEMENT, TU MENTS HONTESEUMENT ! JE NE PARLES PAS DE TOI MAIS EN GENERAL !
Tu calomnies et je déteste ce genre de personnage...
Quand j'ai qqch à dire, je le dis! Ok!
C'est délirant mais ce qu'elle oublie de préciser c'est que cette femme vient volontairement poster pour pourrir les coms....
Je te signale tout de suite ....
@Hugues... Ca commence à bien faire.....
ciciolimat64 a dit:oui j'aimerais savoir ou elle en ait avec sa tache ta maman !!!!
peut être qu'elle ose plus répondre la pauvre

je pense qu'une excuse suffiseOui milles excuses de la vieille ménopausée, débile, poivrote aussi !
ciciolimat64 a dit:oui j'aimerais savoir ou elle en ait avec sa tache ta maman !!!!
peut être qu'elle ose plus répondre la pauvre
AudifaneNailArt a dit:Moi j'ai pas trop compris lol
Bon sinon on attend une bonne nouvelle pour l'ongle de ta maman ? Qu'en est il ?![]()
Pour éviter ce genre de tâches, il ne faut pas qu'il y est de bulle d'air sous la capsule ou sous le gel, si la base de ta pose est bien faite il n'y aura d'infiltration d'eau, mais parfois ça peut arriver qu'il y est un "loupé" alors il faut aussi bien penser à se sécher les mains après avoir touché de l'eau( au quotidien). Si on voit la bulle d'air à l'oeil nu, il vaut mieux l'enlever et refaire la pose de l'ongleBonjour les filles !
Je souhaiterais savoir comment éviter d'avoir ce genre de tâches ??
Merci d'avance pour vos réponses![]()