Témoignages

Re : Témoignages

Question les filles,

Avez vous déjà eu l'impréssion d'être une femme trophée? Rien à voir mais je pense avoir un probleme mdr !!!!

Voila à chaque fois que je rencontre un mec il est fou amoureux de moi ( enfin il me fait croire) et des quil a reussit à m'avoir dans son lit le mec change de suite de comportement. Limite l'air de dire c'est bon accroché à mon tableau de chasse !!!!

oh oui oui oui !! depuis ma rupture avec mon ex donc 3 ans .. au debut je me suis dit c'est bon tu vas loublier avec un autre un qui sera gentil doux un vrai mec quoi mais bisarement en general les mecs ils sont gentils les 1eres semaines et des que tu taccroches et tu laisse aller avec eux bah il te jettent ... du coup pendant une periodes jai fait la meme ma vengeance personnelles contres ts les hommes mais ca na pas durer longtemps car ca me ressemble pas detre comme ca donc je me suis refugier dans le travail lol..

oh oui miss ça c'est courant chez les mecs... ça c'est les co.... qui veulent un plan C... mais qui sont trop lâches pour le dire honnêtement alors ça baratine et ça fait du mal...
dis toi bien quand tu rencontre un mec jamais chez toi ni chez lui mais en extérieur, si le gars te parle de ce que tu portes ou de tout ce qui peut être allusion à du sexe tu vire d'office..
moi j'ai rencontré un mec qui me demande après 2 jours si pour aller le voir je peux porter une jupe avec des bas et des talons !!!!! selon lui c'est normal je suis sa copine (maisssss ouiiii)
et vu que j'ai dit non et que j'ai précisé que je ne cherche pas ce genre de relation il me demande si vu qu'on ne fera rien on peut faire des trucs en webcam!!!
allez next .... lol

mdr !! le mec il manquait pas de culot ... ca me fait penser mercredi le cousin de mon ex ma arranger un rdv avec un pote a lui et le mec direct il pensait finir la soirree chez moi mais vu que je suis en fjt jpeux pas faire venir els gens ca c'est la bonne excuse du coup le cousin il me dit bah tu peux aller chez lui du coup jlui ai dit bah non jpeux pas jai un rdv a 9h et jdois bosser mes cours apres g du retard !! lol du coup le mec il ma payer a boire a manger et il est repartis bredouille !!! et la aujourdhui il menvoie un texto et il veut minviter ce soir .. du coup mon tel il est sur repondeur depuis ce midi !! lol
ah les mecs il pense qu 'a ca ..

oh oui miss ça c'est courant chez les mecs... ça c'est les co.... qui veulent un plan C... mais qui sont trop lâches pour le dire honnêtement alors ça baratine et ça fait du mal...
dis toi bien quand tu rencontre un mec jamais chez toi ni chez lui mais en extérieur, si le gars te parle de ce que tu portes ou de tout ce qui peut être allusion à du sexe tu vire d'office..
moi j'ai rencontré un mec qui me demande après 2 jours si pour aller le voir je peux porter une jupe avec des bas et des talons !!!!! selon lui c'est normal je suis sa copine (maisssss ouiiii)
et vu que j'ai dit non et que j'ai précisé que je ne cherche pas ce genre de relation il me demande si vu qu'on ne fera rien on peut faire des trucs en webcam!!!
allez next .... lol

Mdr x5 . Nan mais grave c'est abusé en plus je préfére que le mec me previens avant . au moins je m'accroche pas !!! ca m'enerve de tomber dans le panneau en plus jai du caractere meme des fois trop.

mdr !! le mec il manquait pas de culot ... ca me fait penser mercredi le cousin de mon ex ma arranger un rdv avec un pote a lui et le mec direct il pensait finir la soirree chez moi mais vu que je suis en fjt jpeux pas faire venir els gens ca c'est la bonne excuse du coup le cousin il me dit bah tu peux aller chez lui du coup jlui ai dit bah non jpeux pas jai un rdv a 9h et jdois bosser mes cours apres g du retard !! lol du coup le mec il ma payer a boire a manger et il est repartis bredouille !!! et la aujourdhui il menvoie un texto et il veut minviter ce soir .. du coup mon tel il est sur repondeur depuis ce midi !! lol
ah les mecs il pense qu 'a ca ..

Grave !!! moi j'ai instauré la regle des 10 rdv ( cougar town) avant de sortir avec le mec . Le dernier à qui j'ai fais ça ma dis ça fais cher la nuit !!! exptdr !!!

bah je sais des fois on se sent seule et on est conne mais bon eux ils captent ça ils ont un détecteur à conne lol

Je pense instaurer celle des 17 rdv (how i met your mother) parce que ya des coriasses qui resiste au 10 rdv c'est comme les pous!!! Il faut plusieurs traitement !!! mdr mdr

loool ou alors tu fais comme moi tu vois plus personne

C'est clair en ce moment je suis avec le cousin de mon ex de cocufieur( je suis pas fière ) Mais je pense que ça vas me mener nul part donc je prends du bon temps et puis on verra mais c'est sure que j'aimerai vivre une belle histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr.

moi aussi jai fait cette technique lol mais bon c'est pas la meilleure solution dis toi qu on a tous droit au bonheur et tu va bien finir par trouver le bon ... bon c'est lhopital qui se fou de la charite car moi perso jy croit plus mais c'est le teps que je digere mes mesaventures et que je passe a otre chose car jaime pas la solitude ..

C'est clair en ce moment je suis avec le cousin de mon ex de cocufieur( je suis pas fière ) Mais je pense que ça vas me mener nul part donc je prends du bon temps et puis on verra mais c'est sure que j'aimerai vivre une belle histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr.

ta raison profite!! ne taccroche pas c'est tout pour pas que tu souffre apres ..
bon allez a ce soir jvai aller chercher le ptit a lecole ce soir jai mon cheque ca va faire du bien un peu dargent pour payer mes cours !! LOL

euh pour moi les histoires d'amour ça existe pas y à que cette peste de cendrillon qui s'en sort bien avec son crétin de prince et son cheval blanc de gnangnan

Ouais c'est vrai !!!!

Mais limite il est louche ce prince charmant!!! Moi je veux mon aladdin !!!!! et surtout son tapis volant !!! lol

Retour