Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Témoignages
merci de ne pas me juger ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helas je craint le pire sa fait 7 ans kon est ensemble et il est vraiment decider d'aller la bas ... je lui est dit ke si il allai il ne me verrai plus .... il a pas reagi il c mi a rire en me disant ke jetai kune gamine ....d'autan plus kil ma deja tromper une fois alors jai de koi m'inkieter ... et pr ton histoire sa du etre horrible surtou de le savoir 1 ans apres !!! de toute maniere faut pas se leuret les mecs de nos jours ne sont plus fidèle en tt cas merci chrysalidenails gro bisou
si il t'a déjà trompée ne te laisse pas faire... c'est normal que t'ai pas confiance il est grave lui aussi !!!
de rien miss gros bisous
Nan, mais la c'est le ponpon quand même !!!!Il était fort celui la !!! eh ben dis donc dès fois je me demande comment on peut sortir indemne de relation comme ça .
Avec du recul tu vois l'ampleur de l'histoire !!!!
merci, vous etes les seuls a etre au courant de toute lhistoire concernant le dernier ... jespere que sa meuf nest pas sur ce forum lol.. ca fait du bien de vider son sac... et si ca peut aider des meufs a pas se faire avoir par des connards de son type .; mais c'est vrai que c'est dur car depuis 2 ans on est tres complice et il a beaucoup changer vis a vis de moi il est beaucoup plus correct et sincere et lui meme me la confier quil a abuser les premieres annees et quil regrette mais je veux neamoins couper les ponts avec lui car je laime et que cet amours est impossible ...
merci, vous etes les seuls a etre au courant de toute lhistoire concernant le dernier ... jespere que sa meuf nest pas sur ce forum lol.. ca fait du bien de vider son sac... et si ca peut aider des meufs a pas se faire avoir par des connards de son type .; mais c'est vrai que c'est dur car depuis 2 ans on est tres complice et il a beaucoup changer vis a vis de moi il est beaucoup plus correct et sincere et lui meme me la confier quil a abuser les premieres annees et quil regrette mais je veux neamoins couper les ponts avec lui car je laime et que cet amours est impossible ...
bah à côté de ça les coups (que je lui rendait je ne suis pas fille à me laisser frapper) , les disputes , les absences (il passait sa vie avec ses potes) et aussi le joint (il était défoncé du matin au soir et du soir au matin) j'ai tenu 2ans je ne voulais pas être mère célibataire ma mère l'a été et j'ai tjs dit que je n'infligerai pas ça à mon fils mais j'ai pas pu... je regrette rien parce que cette histoire m'a endurcie même si c'est vrai que ma nièce m'a fait énormément de mal.. ici 4ans après j'ai accepté de lui pardonner et de lui parler je sais c'est bizarre mais la maudir jusqu'a la fin de ma vie n'effacera pas ce qui à été fait.. et puis ça m'a aidée à voir clair enfin du moins à admettre ce que je refusais de dire..
il sait qu'il à abusé ? il regrette ? qu'il arrête de mentir et qu'il te rende tout ce qu'il t'a extorqué ça ça serai une preuve de ses prétendus remords..
ça me tue ça..
et je comprend pas non plus sa copine qui accepte ça entre parenthése