tarif prothesiste ongulaire à domicile

C'est pas simple les tarifs
Depuis bientôt 1 an que j'exerce, je suis à 30€ tarif unique pose complète ou remplissage que ce soit chez moi ou à domicile
Là, j'hésite à augmenter à 35€ la pose complète, je pense que c'est justifié
Mais comme je travaille que avec le bouche à oreilles c'est pas facile car lorsque qu'une cliente m'envoie une autre, elle lui dit que je prends 30€

Il faut que je me fixe une date pour les poses à 35 et que j'en parle même à mes anciennes clientes

Et puis ça m'énerve, j'en ai qui m’appellent uniquement pour des poses complètes au bout de 7 à 8 semaines, j'explique pourtant qu'il faut remplir mais non, rien à faire, l'autre jour, il y en a une qui me dit " Bon bin je vous rappellerai quand tout ça sera tombé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui meme 35 € quand tu te déplace c'est pas chèr payé !

Tu arrive à t'en sortir ?

Relance le tout avec une pub et sur internet, tu fais un tarif de remplissage peut être 5 € moins chèr ça les dissuadera peut être de faire les remplissages et de conserver leurs beaux ongles ;-)

35€ c est pas possible de s en sortir à moins de faire de la chaîne ou alors il y a une grosse erreur de calcul à mon avis

Justement je me posais la question je ne suis pas po mais les prix diffèrent enormément selon les régions ,non? car par chez les po demande 35e pr une pose et en institut 50e (mais bon par chez nous bcp de filles qui croivent savoir poser et qui te font de la m***e meme les institut j'ai eu les ongles tout abimé par un po en institut et une autre à domicile )

et avec les nouvelles reglementations en cours, les prix des gels vont decupler ............les filles "pas cheres" vont se suicider ou passer au black

la legislation se durcit encore, il va y avoir davantage de controle, donc on va devoir choisir entre payer nos gels "le prix fort" ou etre dans l'illegalité totale. ça va etre gai..........

Ce qu'il faudrait c'est que les forunisseurs vendent uniquement aux pro, ou alors si particulier tarif doublé, il faut controler les siret !!
Ce n'est que mon avis...

oh la la .... je souhaite me mettre à mon compte dans quelques mois, et j espere que d'ici la la législation entrera en vigueur !! c vrai que des tarifs moins chers aux professionnels seraient vraiment un frein aux filles au black !!
Et une reconnaissance des filles qui ont une formation assez longue pour etre professionnelles serai un plus ou une VAE pour les filles deja installées !!! Ci ce n'est pour la reconnaissance de la profession ! c'est dénigrant de voir autant de filles qui font du travail de mXXXX !!!!

Le fournisseur fleur de femme chez lequel je commande mon gel ne livre qu'aux professionnelles, siret obligatoire à la commande, je suis tout à fait d'accord avec toi Jessyca

Malheureuresement c'est la triste réalité... J'ai même réussi à trouver des filles qui proposent des poses pour 15 euros... Alorzs forcément, quand les gens voyent mes tarifs à 55 euros , ils trouvent ça cher. En effet, quandj'ai tout calculé, je me vois mal proposer des ongles pour 25 euros. Certaine font l'effort de faire des formations, de s'entrainer (personnellement 1an), de choisir des produits, certes un peu cher mais de très bonne qualité, alors que d'autre se dise prothésiste ongulaire au bout d'une semaine, achète des gels à 2sous et proposent des ongles a 15euros. Et étant donné que tout est accessible à tout le monde..

en même temps sur une pose à 15 €....

allez on va dire en une heure la pose est faite....

quand tu en déduis 23 % que tu donnes à l'état, tes produits, ton déplacement.... il te reste quoi ????

edit : il reste 12.50 € si je calcul bien, tu enlèves 5 e de déplacement il te reste 7.50 € et encore tu n'as pas enlevé tes produits.... perso bosser pour 3 € de l'heure ça me tente pas lol

1 h la pose?????? tu me fais rêver là mdr, les filles vous avez une idée concrète du prix de reviens d'une pose en gel et résine? je sais ça dépends des marques...question c$$ de ma part ^^, (mais bon je bosse avec organic en résine donc si qq a une idée suis preneuse, merci d'avance )

Exactement, une pose à 15 euros, autant rester chez soi devant la télé... Et oui, 1h tu es sympa ^^,moi j'en suis pas encore la

1 h la pose?????? tu me fais rêver là mdr, les filles vous avez une idée concrète du prix de reviens d'une pose en gel et résine? je sais ça dépends des marques...question c$$ de ma part ^^, (mais bon je bosse avec organic en résine donc si qq a une idée suis preneuse, merci d'avance )

je pars du principe une pose = 1 h , moi non plus je n'en suis pas là, on peut le faire selon la méthode.... après niveau rendu ça n'a rien à voir avec le chablon et une pose avec masque bien évidemment....

mais si on cherche la rentabilité....

après quand on voit sur le boncoin des poses super épaisses, à peine limées.... oui 1 h ça doit être le temps qu'elles passent....

ok Audrey je comprend mieux lil, hop madame trempez votre doigts dans les pots et sous la lampe 2 mn, voilà ça fera 15 € svp mdr

lol je pensais pas forcément à ça.... mais en gros oui, tu peux poser en une heure

après si en + la nana elle met 2 h.... ses 15 € c'est déjà du suicide...

Retour