Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement j'en ai parlé à mon mari à midi je lui ai dis que je voulais vrmt faire surtout avec ce beau temps qui arrive il est d'accord mm si il est pas très chaud seulement je pourrais pas aller se samedi car g un mariage donc je pense que sa va etre encore repoussé au week end prochain ahh mais j ai tellement hate, j'ai peur que se soit trop foncé, c'était vrai qu au début quand il le font sa sorti bien plus foncé que le résultat réel ?
ne jamais rasé !! si on te le propose part de suite car ce n'est pas professionnelle de faire ça , on va bien sur épiler un peu pour redessiner la forme mais je jamais rasécool et on a pas d tout besoin de raser c sourcil avant n est ce pas ? j ai entendu sa mais sa m a l air une grosse bétise

Coucou, moi je veux bien ces coordonnees en mp quand je montrais sur paris on ne sait jamais, vous me tentez...jai envie aussi du trait liner en mp...elle le fait aussi? Merci liliLili1503 a dit:Oui Yasmine tout est possible dommage que tu sois pas sur Paris celle chez qui je vais est vraiment parfaite elle maitrise grave la colorimétrie et tout. J'ai hate de voir ton avant après!