Tatouage Sourcil A La Libannaise

et moi on croirai que je n'est pas posté de message c'est pas grave je vais me débrouiller toute seule

Sofouzz je pense que tu peux chercher sur google tapes maquillage permanent et le nom de ta ville, et suivant les résultats tu regardes les sites, et tu cherches des infos sur les dermo ! Parce que pour ce coin là je ne connais pas non plus

Sabrina jtassure sur la photo que tu m'a envoyé en mp on voit rien, on dirait que t'a jamais fait de mp sérieux
Alors tant mieux!lol,c'est que sur la photo que je t'ai montré j'avais un peu de crème teinté sinon comme la fille qui me la fait n'est pas douée,elle ma dépassé de mes poils,c'est ça qui est orangé clair et qui me soule,sinon ou j'ai les poils ça va

C'est gentil merci beaucoup :) jvous montre les miens maintenant mais bon comme je recadre on voit tous les défauts, sinon de plus loin ca fait plus fondu DSC08398.JPGDSC08409.JPG

J'ai encooooore besoin d'un passage au correcteur chair sur mes têtes mais là c'est le dernier parce que ca me soule :D

Si tu fais du poil à poil tu peux avoir quelque chose de très discret ca soutient juste ta ligne, et puis si tu le fais qu'une fois, ca va s'estomper avec le soleil & co.. A toi de voir ;) mais c'est pas à vie en tout cas

Ils sont parfait lili comme ça sa fait très naturel en plus ! Perso je trouve que tes têtes sont bien pour moi elles sont pas trop rapprochées

Merci beaucoup, pour les têtes je parle pas de refaire plus mais de refaire une retouche sur le chair qui est déja passé 2 fois et qui a un peu de mal à prendre, mais normalement la 3e fois sera la bonne..

Alors moi je connais une nana sur paris ouahhhh une tuerie elle est artiste dans ce domaine et ne fais que les sourcils c clair elle a un don cette fille, elle est libanaise et ne fais que les sourcils a la libanaise elle habite porte de Bagnolet si mes souvenirs sont bon, si vous souhaitez des photo demander en mp, vous verrez mon avant/après c juste magique, j'ai du laisser poussé et elle a fait le reste en enlevant le poil qu'il fallait, le reste j'ai comble avec un crayon quelle te dit d'acheter en fonction de ta couleur le temps de la repousse wouahhhhhh les filles ya pas de risque d'être déçue en plus pas cher du tout, voilà si sa peu aider passé en mp vous allez êtes surprise
Hello inessou, moi aussi j'aimerai des photos en MP stp. Merci d'avance!

regarde moi je voudrais comme sa enfaite comme je les dessine pas plus foncé cette couleur se serait l'ideal mais bon moi il suffit que j ai la tete dans le cul et quand tu regarde de pret y en a tjr un moins bien fait que l autre je cherche aussi la précision du maquillage permanent quoiAfficher la pièce jointe 486455Afficher la pièce jointe 486454Afficher la pièce jointe 486453
C'est exactement ce que je veux! Je voudrais une couleur claire malgré ma peau caramel. Comme les stars afro américaines LOL. J'adore comment tu les fais. C'est quoi ton crayon? Please...

C'est gentil merci beaucoup :) jvous montre les miens maintenant mais bon comme je recadre on voit tous les défauts, sinon de plus loin ca fait plus fonduAfficher la pièce jointe 521820Afficher la pièce jointe 521822
Franchement Lili, à mon c parfait, ça te va très bien, c juste quoi. Pour mon mp je crois qu'il me faut une couleur légèrement plus claire. Ta forme est top! Tu m'as trop donné envie là... Dès maintenant je les appelle pour prendre rdv. Te tiens au courant! :dance:

ça y est Lili j'ai mon rdv! vendredi 31 aout pour un mp des sourcils et un diagnostic mp des lèvres. Accueil téléphonique très chaleureux, rassurant, tarifs corrects etc alors j'ai hâte! Je vous raconterai TOUT. Et merci encore de m'avoir aidée. Tchusssss!

Retour