Terminale Bac Pro Esthétique 2013, Entraide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilouux
  • Date de début Date de début
coucou , alors oui c'est un oral .On vous pose des questions sur un texte je suis passé sur un texte avec une image des JO qu'il fallait que je decrive puis elle me posait des questions en français sur le texte auquel je devais répondre en français =)

Avec Karis, on est bien informées du déroulement des épreuves étant donné que l'on a un livret explicatif.
Oui mais malheureusement, tout n'est pas à jour. Le référentiel n'est plus d'actualité ! Je les ai eu au téléphone à ce sujet, ils m'ont dit que le bac pro n'était pas clair et qu'ils n'avaient pas toujours les infos. En tout cas, je reconnais leur réactivité et leur honnêteté sur ce point.
Je sais par contre qu'au niveau des épreuves pratique, beaucoup de petits détails ne sont pas abordés, les protocoles sont survolés. J'ai passé mon CAP en école et c'était bien plus détaillé. Mais si c'était ton impression, je ne critique pas la formation Karis en général, je la trouve très correcte.

Oui mais malheureusement, tout n'est pas à jour. Le référentiel n'est plus d'actualité ! Je les ai eu au téléphone à ce sujet, ils m'ont dit que le bac pro n'était pas clair et qu'ils n'avaient pas toujours les infos. En tout cas, je reconnais leur réactivité et leur honnêteté sur ce point.
Je sais par contre qu'au niveau des épreuves pratique, beaucoup de petits détails ne sont pas abordés, les protocoles sont survolés. J'ai passé mon CAP en école et c'était bien plus détaillé. Mais si c'était ton impression, je ne critique pas la formation Karis en général, je la trouve très correcte.
Houlah je ne dis pas que la formation est complète, loin de là. Mais tu as dit que l'on était pas bien informées sur le déroulement des épreuves alors je me suis permise de dire que tout était détaillé dans un livre, comment se passait chaque épreuve. En ce qui concerne les protocoles & tout, oui là ce n'est pas vraiment détaillé & beaucoup de parties de cours ne sont pas à jour, ça je suis d'accord.
Tu es en Bac Pro Esthétique ? :)

coucou, est ce que quelqu un aurait un modele de dossier de vente car jsui en plein dedans en ce moment mais vu la tete de mes stages je suis perdue je sais pas du tout quoi mettre et comment le formuler surtout.. merci

Coucou les filles, j'ai besoin de votre aide car je doit mettre en place une animation. J'ai déjà l'idée mais certains calculs n'échappe un peu. Merci d'avance :)

coucou tout le monde je passe également mon bac pro en 2013 et je suis a l’école karis j'ai eu mon cap en 2011 et après une année de travail en institut je me remet dans les chier et les stages....dur dur la reprise.
je suis dans le var et je flippe grave pour le maquillage car l’épreuve me semble insurmontable. Si je pourrai avoir de l'aide ou des astuces ce serais super.
bon courage a toute :)

Retour