nathalie1515
Membre Populaire
niveau terrain les filles vous en pensez quoi des 656m2???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fin septemebre!!!on y sera ite!!!c'est cool pour vousMoi j'y comprend tjs rien lui g eu une fille avant de me mettre avec min homme et qui n'a pas été reconnu par son géniteur et la on a un fils ensemble mais bon je laisse passer pour l'instant...... sinon on a négocié les clés cet aprem pour faire la peinture tout le lois d'août ! ! ! on est bien content fin septembre on sera dedansça passe vite
nathalie1515 a dit:niveau terrain les filles vous en pensez quoi des 656m2???
mayalabulle a dit:Cest plutot pas mal nous le terrain fait 422m2
crapounette01 a dit:Bâ oui bien la maison est a étage ou plain pied?mais c'est bien![]()
nathalie1515 a dit:maison plain pied!! j'arrive pas à me rendre compte ^^
mayalabulle a dit:Nous a etage avec jardi, qui entoure la maison
crapounette01 a dit:Et combien de m2 et de chambre ?
a ba ça normal ils travaillent pas en août lol nous on a attendu longtemps accord du permis fin novembre fallait attendre les 2 mois de recours administratif donc 25/12 là vacances et ça a début le 19/02...On aurait dû être dans la maison en juillet au début mais repoussé à fin septembre...Là mon homme à attaqué e poncage des murs depuis hier et on attaque peinture cette semainePurée ça saoul on a reçu l accord du permis de construire samedi on les appelles ce matin pour RDv chef de chantier demarage des travaux et la secrétaire ben ce sera pas avant le 23 tt le monde est en congé pfffff
crapounette01 a dit:a ba ça normal ils travaillent pas en août lol nous on a attendu longtemps accord du permis fin novembre fallait attendre les 2 mois de recours administratif donc 25/12 là vacances et ça a début le 19/02...On aurait dû être dans la maison en juillet au début mais repoussé à fin septembre...Là mon homme à attaqué e poncage des murs depuis hier et on attaque peinture cette semaineça sent la fin
bon courage @mayalabulle tu verra que tu trouvera le temps long pendant a construction et en fait ça va hyper vite
mayalabulle a dit:Ben le permis a ete depose le 3juin et samedi 3aout on a recu laccord dc ca vas cest assez rapide on est passer au notaire en juillet dc elle nous dit quon peut commencer et la paf faut attendre pcq ils sont tous eb conges en meme temps cest chiant!!
Ben la ca vas la construction ca sera le plus rapide car cest la paperasse qui as ete la plus longue depuis octobre/novembre on y est dc la jai hate d une chose cest de voir la 1er pierre pose!
Oui ca sent la fin pour vous cest cool cest le meilleur moment les peintures!
crapounette01 a dit:Coucou les filles petite nouvelle de ma part nous sommes en pleine peinture!!!la sous couche est fini bo papa nous fait les plafonds et heureusement car a 2 on galère !!!un conseil trouver du monde pour la peinture c'est épuisant j'ai les mains en feu!lol mais quel plaisir de voir que ça prend vraiment forme ...
vita58 a dit:Coucou
On en est au même endroit))
La sous couche fini aussi et on a attaqué plafonds et murs mais on a repris le boulot hier alors maintenant ce sera que le week end....
Vous avez poncé vous même ?
crapounette01 a dit:c'est ou déjà toi? Oui on a tous poncer nous même et l'horreur lol mon homme fais les 5/8 donc on peut bosser en semaine demain matin il bosse mais l'aprem on rattaque... et on doit rendre les clés lundi faut qu'on est fini avant pour que eux fassent les finitions