Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai rater un episode... Soso pk tu pars ? Et dreena tout le monde peut s'inscrire sur ton fofo? Ou tu sélectionne?
Bne nuit les filles...

Non elle selectionne pas (je me permet de repondre pour elle lol), par contre les PRO doivent avoir un numero de SIRET ce que les filles (magic, bambou et dreena) exigent pour que ce soit carré c'est tout !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toute une bonne nuit, Inessou te prend pas la tete, tu auras toutes les explications t'inquiètes,
ya pas de souci, on est pas des filles pour rien ^^ bonne nuit les bichettes

Bonne nuit les filles et y'a rien de méchant à la base de toute façon !

On rigolait bien hier pourtant sniffff :Dancing_sorry:

non jsuis la, je m'appelle Aznavour, je fait mon come back avec une tournée d'Adieu...

lol less galeriennes qui sont restées mdr, demain matin je vais pleurer au reveil, pfff en plus j'ai RDV a 10h pour la remise des BILANS a l'ecole de mon fils, ils nous saoulent un samedi Sbarrrrrr :fumier:

Et faut que je finalise les trucs de dernieres minutes que je fais toutjours a la derniere minute ptdr

Allleeeeez......on taime trop pour te laisser partir comme ça!
Cetre annee cest TON année.
Demain cest le choix definitif de la robe de mariée inchaallah

oui et pour adoucir les moeurs, une petite photo si ma maman arrive a trouver le bouton MDR !!!!!! ohhh je peux pas dodo jsuis en stress et MR egalement mdr

lui parler de :63-soccer: ca le calme, donc voila

lol less galeriennes qui sont restées mdr, demain matin je vais pleurer au reveil, pfff en plus j'ai RDV a 10h pour la remise des BILANS a l'ecole de mon fils, ils nous saoulent un samedi Sbarrrrrr :fumier:

Et faut que je finalise les trucs de dernieres minutes que je fais toutjours a la derniere minute ptdr

PTDR on a rdv a la meme heure RHOOOOOOOOOOOOOOOO quand ca sonne a 8h30 jes sens que je vais gratter 5mm sur 5mmm

lol bon rdv poulette bon courage pour ton petit jesp quil aura un :25-gift:
par son bon bilan !! ou bien il :22-whistling:

Bon ça va MASHALLAH en gros, et il est sage en plus ! lol son cadeau c'est de partir en Algerie avec moi ptdr :mdr::mdr::mdr::mdr:

ahhhh ca va sa maman rien que pour lui tout CHeule !!!! nein !!!
aparté ;
do you speak english ? I'm wall street english institute MDR

yes I like speak english and I will travel with my sun lool

Lol on va se mettre tiens à parler anglais sur le fofo mdr !

Bon c'est chaud il est 2h du matin je pleure dejà pour le REVEIL:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Bon ma belle et ce qui sont resté (y'a personne ptdr) BONNE NUITTTTTT

Bisousssssssssssss:ange:

Inessou je cite Dreena

"Je pars pour la simple et bonne raison , c'est que magi, bambou et moi avons crée un forum plus sympa que nous avions avant.."

cest petre cette pharse que tu as mal comprise... il y a eu surement un autre site auparavant, elle ne dénigre à aucun moment ce site

inessous,

Nous n'avons jamais dit que notre forum est mieux que celui ci ou que d'autres, le fait d'etre d'etre modératrices ne fera pas de nous les " rois du pétrôle", les gens s'exprimeront comme ils l'entendent dans la mesure ou ils resteront correct et dans le respect de chaqu"un.
Nous nous y consacrerons car vraiment du boullot.

La particularité de notre forum ( que nous avons déjà mais que nous déménageons ) c'est que les professionnelles ont une partie réservée sous présentation de siret ou diplôme, ou elles pouront se retrouver pour les tests, les astuces, échanges de technique etc etc sans alimenter des nanas qui profitent de notre travail.

Les pubs de sites seront côntrolés pour leurs légalités de façon à ce que les futures clientes ne soit pas dirigées à cose de notre forum sur des sites arnaqueurs...

Pour tes posts, nous avons essayé de t'expliquer gentiments que pour plus de clarté 1 seul sufisait, y a eu des post de plus de 500 pages, avec un super suivi et des délires, suffit de metre régulièrement un récapitulatif des pages ou sont postées certaines photos intéressantes pour que les filles ne cherchent pas 10 ans, et le suivit est vachement plus interessant ;)
moi qui n'interviens plus que rarement ici, ya des jours je ne ne voyans que " inessous " sur toute la première page... ça donnait vraiment pas envie d'aller chercher d'autre post.... mais bon plusieurs t'en ont fait la remarque ça c'est pas très bien passé, faut pas le prendre comme une attaque, c'était plus un conseil pour un meilleur suivi c'est tout ;)

Voilou bonne journée ;)

Bonjour qu'est ce que c'est ces aneries encore...le fofo est ouvert à tous et le notre aussi, inessou de quoi me parles tu de banissement??

Déjà avant d'emmetre une critique sur un agissement, essaie déjà de savoir le pourquoi du comment avant de t'emballer....

Notre ancien forum enleve tous les speudos crées pendant 3/4 mois qui ne se sont pas connectés sur notre forum...
Il le fait automatiquement...

Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux pour rien comme tu as l'habitude , déjà essaie de savoir..

Ensuite notre fofo a 2 parties, une pour les profs avec vérif de siret et une partie particulier pour tous qui est visible...

Punaise c'est le monde à l'envers quand je lis ça dès le matin, faut arretez d'être parano...

Inessou tu te sent visée partout quoique l'on dise, je fais encore ce que je veux, quand je veux ou je veux, il me semble!!!

Je t'ai déjà dit ce que je pense sur toi et donc je vais pas le réppéter 15 fois ...

Que tu fasses des multi posts, je m'en fous un peu à vrai dire c'est pas mon problème, si tu remarques bien, je réponds aux miens seulement même si celà gave bcp de filles...

Mais par pitié arrète de penser que tout est de ta faute et patati patata, tu es pas le nombril du monde même si tu es très présent, c'est ta vie, tes choix....

Donc mtnt continue dans tes lissages et stop les calomnies et la paranoaia.....

bisous les filles

AHHH ok je comprends, et bien permet moi de m'exprimer publiquement parce que jusqu'à maintenant j'avais pas compris, mais je peux pas non plus fermer ma gueule avec ce que je lis, J'ALLUCINE
Tu dis ton site est mieux pourquoi parce que t'as le monopole la dessus et en tant que modératrice tu pourras évincer ceux qui te dérange ou iront contre ta volonté??? ici je suis désolée mais il y a la LIBERTE d'expression, se que tu ne tolères pas DREENA, tu parles de rapace mais es que tu pèses tes mots pour accuser les gens de la sorte??? franchement je te trouve pas sympathique est le courage de dire qui tu vises quand tu dis RAPACE parce que c'est grave là, j'évite grave les conflits j'aime pas ça mais là je peux pas me taire, je suis pas tout le monde et ne demande à personne d'intervenir en ma faveur mais je tiens à te dire qu'il y a des gens bien sur ce site et c'est pas parce que tu as des concurrents que tu dois les insultés de RAPACE, c'est le monde du travail, ses personnes bossent comme toi et moi, y a des arnaques certes c'est comme partout DREENA mais là je pense que tu te trompes, je trouve aussi ce forum SYMPA pour la liberté d'expression qu'ils donnent à toutes avoir le monopole c'est ce que tu recherches au final en quittant ce site et je t'approuves pas, bcp de fille compte sur toi, tu parles de requin mais ils pourraient en penser autant de toi non??? enfin brefff mon coup de gueule et peu être en te disant ce que je pense tu vas pas tarder à me traiter de requin ou de rapace mais perso je me sens pas concerné
Coucou Inessou, non non non et NON, notre forum est ouvert à toutes et la partialité y sera Reine;. nous y tenons toutes 3 (Bambou, Drena et moi même) j'ai horreur du mépris et de l'injustice.. pas de démagogie donc!! Un systeme d'avertissement sera de mise pour les abus comme sur tous les forums

Tu y es la BIENVENUE aussi si tu le souhaites, mais, si tu nous la joue à la "INESSOU ET les 50 000 milles posts" c'est clair que ça ne passera pas, on te demandera de fusionner tes post ce qui est normale, afin de laisser un peu d'espace et d'oxigène aux autres visiteuses..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour