Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

oui j'ai pas fait expres :)

Quoique dans les 2 cas, les ingrédients que j'ai choisi sont spécialement été étudier justement pour celà

a quoi sert le silicone ?
c'est le meme objectif du collagene ou pas ?:nerd:

non le silicone sert juste à gainer chouille, perso j'en suis pas fane mais parfois il peut être utile dans une compo si très peu, bien sur!!
J'ai essayer de le rempacer par du végétal mais bof bof donc j'ai laissé

Dreena j'ai une question peux tu me rappeler les bienfaits de tes fioles à mettre dans le shampoing (kératine, collagène, protéine de soie, bcp de cliente me demande svp et j'ai pas les mots comme toi) merci pour elle
Voici les types de questions :
"Je veux bien acheter ces fioles, mais comment tu fais pour doser ?
Quelle quantité faut-il pour une bouteille de shampooing ?
Par exemple, moi, j'utilise le PHYTOKERATINE en 200 ml. Combien dois-je mettre de kératine, de protéine de soie et de collagène ?

Je peux mettre tous ces composants dans le PHYTOKERATINE, qui contient déjà de la kératine végétale, de l'acide hyaluronique (normalement), et des peptides de soie ? ça fera pas un peu trop ?

ça fait vraiment une différence si on met toutes ces petites choses dans un shampooing ?
Quelle différence as-tu remarqué sur tes cheveux depuis que tu rajoute ces composants ?

Il faut des shampooings vierges de tout élèment actif ou peut-on les rajouter dans n'importe quel shampooing sans SLS ?

pour un résultat obtimal c'est ce que je propose en entretien de lissage également, le temps que les pchitttt débarques

ok ok de toute façon on te fait confiance.. a dans une heure pour la cloture test 1 thuss

inessou, dreena confirmera mais a ce que j'ai compris pour le dosage c'est
10 ml d'actifs pur cheveux pour 100ml de shampoing donc pour 200ml tu mets deux fioles de 10 ml

pour 3 actifs donc je dirais un peu plus de la moitié de chaque fioles de 10ml en gros en gros mais la division exacte serait 6,66ml par fioles = 6,66 X 3 = 20ml
pour 200ml de shampoing..

apres si ya deja de la proteine de soie, petre un peu moins mais en principe c'est ca;..

désolé si c pas clair...c vendredi...

soso911 a tres bien répondu à ta question inessou

je preconise donc 10% d'actifs de chaque...

attention néanmoins à bien vérifier que les actifs soit pur et non diluer

ainsi que le nom INCI

keratine = hydrolyzed keratin
collagène : hydrolyzed keratin
Proteine de soie = soy protein ou silk protein

L'odeur des flacons a son importance également..

la kératine sent vraiement mauvais car c'est fait à base de laine de mouton
le collagène à base de plumes ou d'écailles de poissons , par contre pas d'odeur en particulier
La proteine de soie est à base de cocons de papillons

la kératine sert à hydrater le cheveu et combler les fissures, le collagène apporte du corps par contre à utiliser avec modération, la soie donne la brillance...

On le rajoute dans n'importe quel soin ou shamp car souvent les actifs déjà présent sont en quantité très minim...

Attention neanmoins certains sites le vendent pas pur mais dilué mais bon après inutile d'en acheter des tonnes non plus

10% de chaque suffit..

Le pack Timoé en contient plus mais il a d'autres actifs naturels qui vient en complément

merci soso sa c bon j'ai pu le dire mais après les autres questions je sais pas lol

merci bcp pour les réponses que vous nous apportez. je vous souhaite de passer un bon week end les filles

Bon weend à toi aussi !!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DREENNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAA jai fini mon BROSHING !!!!!!!!!!!!!!! EN 15Minutttttttttessss j'ai gagné en resultat final et en timing JT<3

le temps de faire les tofs !!!!!

voici donc le resultat final du flacon 1

Et quelques photos du sechage naturel a l'air libre (apres second lavage sans remettre de l'eau de lissage timoé), il est donc pour moi PERMANENT

juger plutot

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    22.1 KB · Affichages: 108
  • 4.jpg
    4.jpg
    36.8 KB · Affichages: 110
  • cloture naturelle.jpg
    cloture naturelle.jpg
    26.6 KB · Affichages: 107
  • cloturel 1.jpg
    cloturel 1.jpg
    19.4 KB · Affichages: 106

super soso c'est cool tout celà
donc sans l'application du spray??

Inessou mais tu n'a pas trouvé un site pas cher de kératine ??Car j'ai vu un post de toi sur le fofo...

si si mais peu pas répondre au question posé je sais pas à quoi sa sert, une foromeuse me la envoyé je connaissais pas et j'ai transmis le bon plan comme pour les shampooings après les filles voient se qu'elles veuillent

super soso c'est cool tout celà
donc sans l'application du spray??

Inessou mais tu n'a pas trouvé un site pas cher de kératine ??Car j'ai vu un post de toi sur le fofo...

NON NON NON sans rien du tout:w00t1:
:draculax: envoi ton adresse en MP que j'tenvoi des chocolats

:heart:

Magnifique le resultat :coeur:

Euh moi aussi je veux du chocolat :20-sarcastic:

voici donc le resultat final du flacon 1

Et quelques photos du sechage naturel a l'air libre (apres second lavage sans remettre de l'eau de lissage timoé), il est donc pour moi PERMANENT

juger plutot

franchement t'as + besoin de lissage brésilien c beau

inessou je ne sais pas si c'est de la pur, faudrait que quelqu'un commande et me dise ce qu'ils sentent car sur un autre site il en vendait et il y a une odeur de parfum donc pas bon...

soso911 mdr t'es gentille mais ton ressenti me suffit largement et puis je tiens à mes 47 kg mdr
Achete toi en et pense à moi en les mangeant comme tu savoures mes produits!!!

C'est gentil...

Sinon tu peux aussi offrir des chocolats aux personnes qui en ont le plus besoin dans ces temps difficiles, celà leur donnera un petit réconfort..
Donc si tu vois un sans-abris offre lui !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour