hananelissage
Membre récent
ou un soin pour donner du volume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikou jamelilouuuuuuu!Re-coucou les filles, alors Ca y est je me suis embarquée dans l'aventure EDLT, autrement dit eau de lissage timoe, moi je l'aurai baptisé élixir de lissage timoe... Pare que c un pur bonheur, rien qu'à l'odeur...
Par contre je v vous décevoir un peu les filles, je ne l'ai resté que sur le devant... Pour déjà pouvoir en profiter le plus longtemps possible, jusqu'à l'accouchement... Et aussi parce que c très difficile de me laver les cheveux complètement, suis fatiguée et d'habitude on m'aide...
Mais Vs inquiétez pas on voit bien qd même....
Bon g fais pleins de photos (bon vous excuserez d'avance ma tête avec ts ces médocs g vraiment une tête....Euhhh de malade en fait) et donc ce sont les différentes étapes :
la 1ère : cheveu naturel, en mode troll Biensur... Pour se remémorer la catastrophe...
2 : Ensuite cheveux mouilles, laves avec shamp timoe et soin timoe (cacao le pack), et essoré... On y voit bien la frisure aux racines.
3 : Apres application de l'eau de lissage, et déjà a l'application g senti une nette différence, cheveux plus doux...et sensation de soin des l'application...
4 : cheveux séchés au sèche cheveux et au doigts, on voit déjà la détente des frisures, et on remarque un aspect brillant... Et le cheveu est doux...
5 : cheveux lisses avec les plaques, je remarque une douceur extrême, on y voit plus de brillance, et g pris des photos de près pour qu'on voit la détente de la frisure. D'après mes habitudes, g rapidement lisses aux plaques les racines, un seul passage, car d'habitude il faut que j 'insiste sur ces repousses frisées... Les longueurs sont plus abimées, mais c du au lissage japonais, et aux mèches Apres qui les ont fragilisés....
Alors pour moi cet élixir est un pur bonheur, je prendrai une photo demain pour voir l'effet. Mais pour moi aujourd'hui j'ai le sentiment qu'on m'a aidé a tenir jusqu'à pouvoir faire un lissage B. Alors merci, merci bcp Dreena, et tu peux d'ores et déjà me rajouter sur la liste des consommatrices pour l'eau de lissage en plus du pack timoe.
;-) a très vite les filles!!!!!
Élixir timoé voilà. Je pense comme galaxie
be euh qu'est qui manquerait dans la panoplie de la gamme Timoé ??
Une idée?
oui j'en demande beaucoup et je vous fait participer en même temps..
Catiana, tu m'avais parler de boucles je crois pour les mettre en valeur c'est ca??
un truc pour les cheveux poreux!!Alors moi j'adooooooorerais un truc qui fasse pousser mdr!
Sinon un soin pour les cheveux élastiques enfin bref des cheveux abiiiiiiiiméééééééééééééé lol!