Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re-coucou les filles, alors Ca y est je me suis embarquée dans l'aventure EDLT, autrement dit eau de lissage timoe, moi je l'aurai baptisé élixir de lissage timoe... Pare que c un pur bonheur, rien qu'à l'odeur...
Par contre je v vous décevoir un peu les filles, je ne l'ai resté que sur le devant... Pour déjà pouvoir en profiter le plus longtemps possible, jusqu'à l'accouchement... Et aussi parce que c très difficile de me laver les cheveux complètement, suis fatiguée et d'habitude on m'aide...
Mais Vs inquiétez pas on voit bien qd même....
Bon g fais pleins de photos (bon vous excuserez d'avance ma tête avec ts ces médocs g vraiment une tête....Euhhh de malade en fait) et donc ce sont les différentes étapes :
la 1ère : cheveu naturel, en mode troll Biensur... Pour se remémorer la catastrophe...
2 : Ensuite cheveux mouilles, laves avec shamp timoe et soin timoe (cacao le pack), et essoré... On y voit bien la frisure aux racines.
3 : Apres application de l'eau de lissage, et déjà a l'application g senti une nette différence, cheveux plus doux...et sensation de soin des l'application...
4 : cheveux séchés au sèche cheveux et au doigts, on voit déjà la détente des frisures, et on remarque un aspect brillant... Et le cheveu est doux...
5 : cheveux lisses avec les plaques, je remarque une douceur extrême, on y voit plus de brillance, et g pris des photos de près pour qu'on voit la détente de la frisure. D'après mes habitudes, g rapidement lisses aux plaques les racines, un seul passage, car d'habitude il faut que j 'insiste sur ces repousses frisées... Les longueurs sont plus abimées, mais c du au lissage japonais, et aux mèches Apres qui les ont fragilisés....
Alors pour moi cet élixir est un pur bonheur, je prendrai une photo demain pour voir l'effet. Mais pour moi aujourd'hui j'ai le sentiment qu'on m'a aidé a tenir jusqu'à pouvoir faire un lissage B. Alors merci, merci bcp Dreena, et tu peux d'ores et déjà me rajouter sur la liste des consommatrices pour l'eau de lissage en plus du pack timoe.
;-) a très vite les filles!!!!!
Kikou jamelilouuuuuuu!
Super contente que le produit te plaise!!!
Et moi jte lai déjà dit, même les chvx en pétard tu es splendide!
Grosses biz ma belle

Salut Dreena,

Effectivement, il faudrait inventer un produit compatible avec le lissage brésilien, et qui fasse de super boucles ou ondulations bien dessinées pour les jours où on n'a pas envie de faire de brush.

Tu confirmes que les mousses actuelles bouclantes altèrent le lissage ?

oui je pense car il sont avec alcool, apres je ne sais pas de quelles mousses (ou plutot quelques marque tu parlais)
moi jai pris un spray jacques dechange, pfff laisse tomber les cheveux en boule, cest pour
plaqué les chveux pour les demi queues de cheval

Un coucou tout particulier à Soso!

Alors j'ai lavé mes cheveux tout à l'heure, première impression lors du lavage je sentais mes cheveux vraiment très doux, je ne sais pas si c'est du au flacon 2 mais je crois bien.
Une fois rincer totalement et essoré, j'ai mis du flacon 1 et perso je préféré celui ci, je le trouve plus léger..
Je trouve mes cheveux plus souple et plus doux, niveau lissage je ne sais pas trop s'il y a une réel différence par rapport à d'habitude mais au touché j'aime beaucoup

be euh qu'est qui manquerait dans la panoplie de la gamme Timoé ??
Une idée?

oui j'en demande beaucoup et je vous fait participer en même temps..

Catiana, tu m'avais parler de boucles je crois pour les mettre en valeur c'est ca??

Oui, je test en ce moment le flacon n°1 en spray rebouclant pour définir les boucles. Pour l'instant le résultat m'a l'air satisfaisant, mais je te donnerai les détails dans quelques jours.

en faite, l'eau est sensée activer les boucles (les former) et les huiles sceller l'hydratation et empêcher la formation de frisottis qui est du soit à un trop plein d'eau dans le cheveu soit à une trop forte déshydratation. Quand la boucle est bien équilibrée en hydratation, elle est bien définie et brillante (ce qui équivaut à des cuticules lissées).

Je mettrai mes impressions et des photos ce week-end.

jsuis ravie pour toi boubou <3

auusi shanice ma demandé pour aphogée peux tu nous donner un topo stp en sachant quelle a un lb recent
MERCI

coucou les filles

merci boubou pour ton ressentie sur les 2 flacons..

oui catiana, possibilité que le flaocn 1 remets en place les boucles, ils me faudrait donc le mettre plus crémeuse qu'en eau je pense...
Comme une crème sans rinçage avec les mêmes compos à quelques choses près.

Cette éventualité a déjà été réalisé ..
Faudrait que je me repenche sur la formule et refaire le produit en plus crémeux sans rinçage et faire tester sur des filles ici...
Je pense que ca sera en janvier aussi....Bien sur je prendrais des testeuses à cheveux bouclés qui veulent les garder...

Pour le coté mousse coiffante effectivement il y a beucoup d'alcool et du gaz aussi dans les flacons donc difficile à faire comme celà...

oui soso911, ton baygon n'a pas grand effet apparement...

Bonjour il sortira seulement mi janvier, il est en cours de dossier cosmétique puis fabrication

Coucou
lol dreena, on va essayer les rampants alors ???? on sest trompé de famille...

Eve Lydie t'en ai ou ma belle avec ton 2????? mmmhh qui te faisait tant réver...
bizz bonne journée à toutes

@Soso, eve.lydie a des soucis et pas de connections en ce moment. Elle m'a demandé de vous dire qu'elle fera certainement le test ce week-end.

Alors moi j'adooooooorerais un truc qui fasse pousser mdr!
Sinon un soin pour les cheveux élastiques enfin bref des cheveux abiiiiiiiiméééééééééééééé lol!
un truc pour les cheveux poreux!!
pour faire pousser mega vite. challenge: avoir la crinière de boubou en juin !!!

mdr najeurette , alors pour les cheveux poreux j'ai , essaie le two step d'aphogée en petite dose ou le CPR de senscience

Pour la pousse de cheveux, y en a pas, pas de miracle, seulement de la patience ....!
Sachez que les cheveux poussent plus vite l'été comme les poils d'ailleurs sinon pas de solution miracle...!

najeurette je pensais à toi ce matin, je sais que tu étais parti en vacances cette été si ma mémoire est bonne, peux tu me dire si la piscine etait chloré, d'eau douce ou sel de mer, je te dirais pourquoi cette question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour