Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou!! Ben je te comprend soso mais c est bête de partir réfléchi bien et Dreena aussi!!!!!! Si tout les gens qui ne veulent pas faire de profit et qui donnent des renseignements fiables et sont de bons conseil partent comment on fait?? Ça va être un forum pourri!!! Allez soso ma belle oubli les gens mauvais et reste pour ta bonne humeur!! Bisous a toi et bonnes fêtes!!

Coucou les filles,

Je suis Tjrs aussi ravie de l'effet de "l'élixir lissant" ( super nom Dreena), je ne m'en fais plus de ma tête du matin.

@soso : allez arrête, je me suis absentée 1journee 1/2, et je vois que tu veux partir?!!! Mais il faut pas!! Ce sont les personnes comme toi qui font vivre, et ambiance ce forum... Et moi qui ts les jours regardait tes magnifiques photos, pleines de vie, de sourire.... Tu peux pas partir!!! Il y aura Tjrs des personnes malveillantes, et bien il ne faut pas les laisser t'atteindre, fais de ces blessures une force, et fais face et front a tout ce qui peut t'atteindre... On a besoin de toi, de tes conseils, de ta bonne humeur... Emmerde les autres qui te font du tort!!! ( désolée mais les hormones me font sortir de moi qd je vois des injustices...)

@ Dreena : tu ne peux pas partir du forum... Tu dois bien connaitre la chanson " laisses les parler", c'est la jalousie qui animent les personnes dont le venin peut t'atteindre... Tu n'as plus rien a prouver a personne en matière de connaissances, et de talent dans ton domaine et surtout de créativité... Mais il y a tellement de personnes sur ce forum, qui comme moi ont besoin de tes bons conseils, et de tes avis... Même si tes opinions ne font pas Tjrs sourire, je les trouve juste, et avisée, et qui viennent surtout d'une professionnelle qui n'a plus besoin de faire ses preuves. @lors s'il te plait, reste parce que nombre d'entre nous avons besoin de ces précieux conseils que tu prodigues.... Et ce MSG ne vient pas juste d'une heureuse testeuse du formidable élixir, mais d'une consommatrice en excellents produits d'une qualité inégalable, et d'une gde consommatrice en conseils avisés!

@ boubou : coucou ma belle, merci de me faire rêver, qd je vois ta magnifique chevelure, je peux voir que Ca existe, et me dire qu'un jour prochain, je peux espérer avoir une telle longueur, et de si beaux cheveux Machallah.

Gros bisous a vous les filles!!!!

les filles , je ne suis pas encore partie , attendez je suis encore là.....!!
Les raisons de mon départ ne viens pas des rapaces mais d'autres choses, j'explique en mp si certains veulent savoir bien sur pas aux rapaces lol

Oui boubou des que je vois un new produit, je pense à toi

super eve j'attends ton verdict :)

Salut Dreena,

Effectivement, il faudrait inventer un produit compatible avec le lissage brésilien, et qui fasse de super boucles ou ondulations bien dessinées pour les jours où on n'a pas envie de faire de brush.

Tu confirmes que les mousses actuelles bouclantes altèrent le lissage ?

Pour celà c'est déjà fait lol en fait en utilisant le shamp et masque timoé régulièrement et en laissant sécher à l'air libre, les boucles sont redéfinie, moins de volume donc moins " mousseux;) mais dreena un soin sans rinçagequi laisserait un effet " mouillé " serait le bienvenu ;)

Nonnnnnnnnn pas toi non plus Dreena pffffffffff le fofo devient horrible à cause de rapaces!

Coucou les filles,

Je suis Tjrs aussi ravie de l'effet de "l'élixir lissant" ( super nom Dreena), je ne m'en fais plus de ma tête du matin.

@soso : allez arrête, je me suis absentée 1journee 1/2, et je vois que tu veux partir?!!! Mais il faut pas!! Ce sont les personnes comme toi qui font vivre, et ambiance ce forum... Et moi qui ts les jours regardait tes magnifiques photos, pleines de vie, de sourire.... Tu peux pas partir!!! Il y aura Tjrs des personnes malveillantes, et bien il ne faut pas les laisser t'atteindre, fais de ces blessures une force, et fais face et front a tout ce qui peut t'atteindre... On a besoin de toi, de tes conseils, de ta bonne humeur... Emmerde les autres qui te font du tort!!! ( désolée mais les hormones me font sortir de moi qd je vois des injustices...)

Jameliou,

je suis tres tres tres émue, :54-flower: je continue a lire vos MP et message ici...je vous remercie du fond du coeur pour votre sympathie que je sais sincères", in challah Her, bientot la Délivrance et BB3 parmis nous.. in challah, recoit tout mes voeux de bonheur à 5 :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
pour répondre aux nombreux MP :
j'ai eu une explication directe avec la personne qui m'a filé ce mal etre que j'ai depuis quelques semaines, et il a fallu ce message pour avoir une réaction ....
il n'y a pas de loup, ne vous inquietez pas, fiez vous à vos instincts a vos envies, le litige relevait en matière d'affect., ce n'est ni un produit qui m'aurait bousillé ou le travail de qqn sur moi, je l'aurai dit biensur..
pour respecter, je ne divulgerais pas le nom, ce n'est pas contre vous biensur.. cest pour éviter de créer d'eventuels litiges entre des personnes qui n'aurait rien à voir, cest purement un pb relationnel entre elle et moi.
mon but ce n'est pas de créer la guerre ou mettre qqn a l'écard non, mon but cest de m'amuser et de rigoler tout en s'informant sur ma passion le lissage..

je suis sur une autre partir de ce fofo, mais je continues a vous lire !!! aller aller on continue les TEST attention EVE.LYDIE JE TE VOIS :Dancing_tongue:
avec mes GROS YEUX mmmmmmhhhhhhhhh mhhhhhmmmhhhhh
vivement tes photos,

Chacun pour soi, Forum pour tous.

et voilà si soso s'en va, qui va nous ramener cette joie de vivre sur le fofo ? pfffff
ce nest pas toi qui devrait partir

dreena, tu peux pas nous concocter un traitement de choc contre les rampants, mouche ou autres insectes nauseabonds?

et toi dreena pourquoi tu te fais la belle aussi ? je te mp

Beh ce sera plus un fofo d'echanges et de conseils.
Mais un espace de pub (mensongère bien souvent...)
C'est vraiment dommage

Alors les filles , je vais expliquer concrètement ca sera plus simple...

Je pars pour la simple et bonne raison , c'est que magi, bambou et moi avons crée un forum plus sympa que nous avions avant..

Et donc nous serons la bas pour tous nos conseils, astuces, éviter les arnaques et les bons plans, comme réduc et co ......

Je préfère me concentrer sur un seul forum , d'une part pour ne pas alimenter les requins, d'autres parts parce que notre forum mérite d'être connu..
Si nos conseils peuvent servir, je préfère qu'ils soient sur le notre....

Voilà les filles, il est en phase de finitions puis ensuite j'irai migrer la bas donc je ne m'en vais pas completement, simplement je préfère alimenter notre fofo :)

Voilou

ps: je mettrais tout de même un lien de ce post et celui du pack de forum manucure au mien..
Je ne me désinscris pas mais je n'interviendrais plus sur ce fofo...

J'espère que vous comprendrez ma démarche

4d52679c91eaf716bedd05e1264db519.jpg

...; toutes mes filles qui m'ont écrites des gentils mots je vous remercie pour vos messages, toutes ces pressions ont eclatées, mon mal être c'est transformé en force !!!!! je vous en remercie, je continue a suivre vos aventures, je serai toujours la, je répondrai toujours, on est humain et notre passion commune nous a réunis,
je reste la, fidele au post et merci je ne sais pas comment vous remercier ahhh si je sais avec un bouquet de 100 roses à chacune <3

oui Dreena je te comprend et je te suiverai dans ta nouvelle aventure, jsuis contente
d'en faire partie, encore pleins de conseil et des supers nouvelles créations en perspective,
vous etes toutes DES PRINCESSES

Aaaaah! 2 bonnes nouvelles!!

@soso, super, tu nous manquerais trop. Trop jolie le bouquet, il est à ton image. Merciiii au nom de toutes!

@ dreena, super également, j'ai hate de vous retrouver. Sans toi je serais perdue! :at war with emo::11-crying::55-flowerdown::flower2: hihihihihihi

Alors les filles , je vais expliquer concrètement ca sera plus simple...

Je pars pour la simple et bonne raison , c'est que magi, bambou et moi avons crée un forum plus sympa que nous avions avant..

Et donc nous serons la bas pour tous nos conseils, astuces, éviter les arnaques et les bons plans, comme réduc et co ......

Je préfère me concentrer sur un seul forum , d'une part pour ne pas alimenter les requins, d'autres parts parce que notre forum mérite d'être connu..
Si nos conseils peuvent servir, je préfère qu'ils soient sur le notre....

Voilà les filles, il est en phase de finitions puis ensuite j'irai migrer la bas donc je ne m'en vais pas completement, simplement je préfère alimenter notre fofo :)

Voilou

ps: je mettrais tout de même un lien de ce post et celui du pack de forum manucure au mien..
Je ne me désinscris pas mais je n'interviendrais plus sur ce fofo...

J'espère que vous comprendrez ma démarche

AHHH ok je comprends, et bien permet moi de m'exprimer publiquement parce que jusqu'à maintenant j'avais pas compris, mais je peux pas non plus fermer ma gueule avec ce que je lis, J'ALLUCINE
Tu dis ton site est mieux pourquoi parce que t'as le monopole la dessus et en tant que modératrice tu pourras évincer ceux qui te dérange ou iront contre ta volonté??? ici je suis désolée mais il y a la LIBERTE d'expression, se que tu ne tolères pas DREENA, tu parles de rapace mais es que tu pèses tes mots pour accuser les gens de la sorte??? franchement je te trouve pas sympathique est le courage de dire qui tu vises quand tu dis RAPACE parce que c'est grave là, j'évite grave les conflits j'aime pas ça mais là je peux pas me taire, je suis pas tout le monde et ne demande à personne d'intervenir en ma faveur mais je tiens à te dire qu'il y a des gens bien sur ce site et c'est pas parce que tu as des concurrents que tu dois les insultés de RAPACE, c'est le monde du travail, ses personnes bossent comme toi et moi, y a des arnaques certes c'est comme partout DREENA mais là je pense que tu te trompes, je trouve aussi ce forum SYMPA pour la liberté d'expression qu'ils donnent à toutes avoir le monopole c'est ce que tu recherches au final en quittant ce site et je t'approuves pas, bcp de fille compte sur toi, tu parles de requin mais ils pourraient en penser autant de toi non??? enfin brefff mon coup de gueule et peu être en te disant ce que je pense tu vas pas tarder à me traiter de requin ou de rapace mais perso je me sens pas concerné

Lol innessou qu'est ce qu'il t'arrive mdr, tu te sens visais ?

J'ai pas compris ta réaction chacun fais ce qu'il veut bref..........:eek3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour