Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ptainnnnnnnnn j'ai tout louper mdr à me coucher comme les poules!

Soso une photo j'adooooooooooooore les mariées!

Dreena, je t'assure ne pas être le nombril du monde, plein de chose font que j'ai pensé comme ça, sur le site forum expert j'ai été banni alors que je ne suis jamais intervenue, je lisais bcp seulement donc voilà le pourquoi du comment sa va faire un moment maintenant mais c pas grave et j'ai jamais créer un seul post la bas, je me serais pas permise de toute manière sachant que c'était votre site, je suis politiquement correct, c bon j'ai compris pour mes post et oui tu fais ce que tu veux tout comme moi d'ailleurs, bref je vais pas polluer le post plus que ça, j'ai compris vos griefs et je ferai ce que j'ai dit. Bonne continuation et sachez que je suis pas parano juste pas bête c tout, je garde bcp pour moi mais oui ensuite je me sens visé normal, tout le monde à ma place aurait fait de même, c bon y a pas de soucis pour moi

Dreena, je t'assure ne pas être le nombril du monde, plein de chose font que j'ai pensé comme ça, sur le site forum expert j'ai été banni alors que je ne suis jamais intervenue, je lisais bcp seulement donc voilà le pourquoi du comment sa va faire un moment maintenant mais c pas grave et j'ai jamais créer un seul post la bas, je me serais pas permise de toute manière sachant que c'était votre site, je suis politiquement correct, c bon j'ai compris pour mes post et oui tu fais ce que tu veux tout comme moi d'ailleurs, bref je vais pas polluer le post plus que ça, j'ai compris vos griefs et je ferai ce que j'ai dit. Bonne continuation et sachez que je suis pas parano juste pas bête c tout, je garde bcp pour moi mais oui ensuite je me sens visé normal, tout le monde à ma place aurait fait de même, c bon y a pas de soucis pour moi

Inessou tu paranoïes....moi aussi jetais inscrite sur expert. Jy allais pour ainsi dire jamais (car avec mon iphone c. Pas terrible). Jai tenté de me connecter y a quelques temps jai ete automatiquement desinscrite. Donc tu vois!

je te jure xena je vais pas mentir mais marlish je m'en fou, c pas grave du tout, j'ai un message eu un message le lendemain de ma connexion vous êtes banni, donc j'avais compris breffffff jte jure c vraiment pas grave je suis déjà passé à autres choses hier c'était hier aller aujourd'hui c mieux

Merci soso j avais peur que mon message soit perdu dans les pages!
Ce sera possiblz de commander par internet?
Quel est le nom exact du produit?
Merci

inessou tu n'as été banni je viens de vérifier , tu as été desinscrite, tout simplement donc rien avoir...

Je viens de vérifer , tous membres non connectés pendant un certain temps et désinscrit automatiquement...

Il y a eu en tout 256 inscrit sans se connecter qui ont été désinscrit par le serveur de notre fofo...

J'ai seulement 2 membres de banni pour insultes intensives, à moins que ca soit toi??
mais le speudo inessou n'y est pas...et banni les IP de ces membres également...

On banni quand celà dépasses les bornes comme insultes injustifier...

Alors pour information INESSOU , je viens de regarder la liste des membres sur notre fofo et donc tu y est tjrs donc tu as craqué pour rien...

Sur la liste des membres, inessou inscrites le 8 octobre 2011 et tjrs là donc pas banni ni désinscrite....

Donc oui tu psichote pour rien...
Essaie de te connecté et tu verras...., je te rassure je ne connais pas ton MDP même en étant admin...

Donc si tu dis avoir été banni c'est que ton adresse IP a été bloqué pour cause d'insultes, attention je ne dis pas que c'est toi mais si tu me dis que tu as été banni de notre forum, 3 IP ont été banni pour les raisons énumérés...

Ou tu t'es trompé de forums aussi...

Vérification faite et notre transparence est là dans tous les sens du terme.Donc dans la liste des membres tu es présente.

Dissandra, il n'es pas encore en vente et je pense qu'il sera sous le nom d'elixir lissant comme a suggéré jamelilou , néanmoins il sera en stock seulement mi janvier et je préviendrais sur notre fofo, faudras donc surveiller..

bisoussssss

dreena jsuis jamais intervenue, je lisais seulement, tu trouveras aucun texte moi, jsuis réglo j'insulte pas les gens comme ça, non c sur

je te jure j'ai un encadré rose qui dit, vous avez été banni, il existe ce carré rose donc tu vois j'invente rien et je suis jamais intervenue, c pas grave c une erreur laisse tomber, je me suis monter la tête en pensant qu'on me visait directement c bon on passe à autre chose, j'éviterai d'être parano,les choses sont dites des fois sa fait du bien,j'ai dit t'as dit c dit, bon weekend et sachez que je suis ni requin ni rapace ni méchante, je compris que mes posts faisait over dose pas de soucis,je serais présente pour les gens qui ont besoin de moi et puis c tout ou pour délirer de temps à autres j'aime aussi. bon weeks

be ecoute tu n'a pas été banni ni désinscrite et seul 3 membres avec des IP de ces membres ont été banni...mais pas le speudo inessou

Donc bambou et magi ont acces à l'admin de ce fofo et pourront te confirmer mes dires donc si tu dis avoir été banni c'est impossible ...Je vais regarder ta dernière connexion sur ton profil ...

ok pas de souci, dis moi aussi juste si ce que j'ai dit est faux, il existe pas cette encadré rose qui dit au gens être banni, je jure sur ce que j'ai de plus cher, jamais j'ai insulté sur ton site, je lisais seulement et sa été fait ce bannissement juste un peu après mon inscription, après tu me dis que j'ai pas été banni ok c bon dreena, moi non plus je mens pas il se peu qu'il y est eu un bug

Alors voici les informations complémentaires, tu t'es inscrite le 8 octobre et ta dernière connexion date du 14 octobre..

Le dernier membre banni a été banni le 30 octobre avec son speudo, son mail d'inscription et son IP pour éviter une reconnection sur notre forum et le spudo en question n'est pas inessou mais un autre nom commençant par N et finissant par E qui nous a assaili d'insultes sur tous les points...

Ce speudo OUI a été banni directe donc il est impossible QUE inessou soit banni SAUF SI MEME ADRESSE IP, facilement vérifiable en te connectant sur le fofo..

Ce n'est pas mon genre de bannir sans raisons et aussi de dire n'importe quoi, je viens de tout vérifier...

Donc ton coup de gueule est injustifier sur ce coup là...

je ne connais pas ce encadré rose dont tu parles...Sur ton profil il y est encore ton nom, les gens banni n'apparaissent plus sur la liste des membres puisque c'est définitif.

Vu que j'ai bloqué la personne avec son adresse IP lors de sa connexion qui était indiqué sur son profil , il n'y a pas d'erreur possible...ni de bug puisque le bannissement se fait uniquement manuelle..

ou sur le site chatelet Haute coiffure, mais dans 1 mois voire 1 mois et demi !
voila tout

coucou les filles,
bon ca yest j'ai ma robe et comme vous avez été super sympa avec moi et quen général
on aime voir les robes de mariées entant que nanas, voici donc ma robe ::::))))
en espérant que tout se passe bien d'ici la car bonjour le stress....

en tout cas c fait, affaire a suivre, encore pleins de truc a faire..
bonne journée à vous toutes:coeur:

Pièces jointes

• soso mariée.jpg
    soso mariée.jpg
    40.3 KB · Affichages: 109
  • robe détail sur soso.jpg
    robe détail sur soso.jpg
    28.8 KB · Affichages: 107
  • ma tronche de merde.jpg
    ma tronche de merde.jpg
    22.1 KB · Affichages: 108
bon la robe n'étais pas a ma taille cest pour ca que je me tiens le dos pour voir l'effet bustier lol jai aussi 15 kilos a perde...
la nana super gentille...
voila vous savez tout.. bizzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour