Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme déjà dit Inessou tu pars dans tous les sens...:hmmm:

C'est TOI qui a tenté de te présenter en victime en affirmant que tu as été bannie de notre forum.... = FAUX
Foutaise, tu n'as été bannie par personne et toujours en mode inscrite...!!!

Si tu as reçu une notification de bannissement cela est du à une adresse que Drena a du dégager = IP Bannie car grotesque, vulgaire, folle et insultante..!!

Regarde bien de quel forum vient ce bannissement????????
Si tu ne sais plus, n'avance rien c'est mieux que quelques insinuations fausses!!!

je suis pas VICTIME jamais je me place comme ça d'une part et ensuite oui j'ai reçu une notification de bannissement et REDIS ENCORE UNE FOIS HAUT ET FORT jamais intervenue ou insulté qui que ce soit C PAS MON GENRE de faire les choses par derrière (pour faire ça il faut être lâche et avoir peur, hors c pas mon cas) après faut arrêter cette histoire de "IP bannie car grotesque, vulgaire et autres TU VOIS BIEN QUE C PAS MOI BORDEL, c bon j'ai dit c peu être un bug mais non on me sort des trucs de oufffff c tjr la faute de l'autre jamais celle de DRENA faut arrêter là, moi tu vois j'aurai c un bug ou autres mais là CARREMENT on veux dire que je suis MYTHO OU C MA FAUTE faut arrêter les accusations c la goute de trop pour moi, c tjr les autes les autres les autres..... c bon j'étais passer à autres les relances m'ont relancé c tout

Le mieux c'est de passer à autre chose, de toute manière il n'y aura pas de réponse,
Inessouu dit qu'elle ne peut plus se connecter, Dreena dit que Inessouu fait toujours partie des membres mais par contre qu'une adresse IP est bloquée.
Inessou dit que ça ne peut être elle, vu que ce n'est pas son genre d'insulter sous un autre nom..
Il faut passer à autre chose c'est mieux pour le bien être du post et du forum

aller c fini, ca va aller, ca fait du bien c sorti maintenant TOUS AU BAC A CHEVEUX YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et apres on va boire un verre à la santé de tous les FOFO DU MONDE !!:!!

Haineuse haineuse on sent la haine des 2 cotes donc faut arrêter les conneries
Puis quand on arrive a racaille et karcher faut aussi arrêter parce que si pas de cheveux maghrébins ou africains je pense que les lissages et tous les produits d'entretiens seraient bons pour la poubelle!!!! Donc on arrête les conneries
Ces dames se sont exprimées car elles avaient des choses a dire mais faut arrêter les excuses racailles, rapaces, ça fait pitié
Parce que du bruit oui mais sans odeur svp ce serait bien

sousou dreena a ouvert un forum avec une magrhebine magic et une originaire des iles bambou donc non ne confond pas avec notre cher president :20-sarcastic:

Inessou,

biensur que tu as le droit et cest légitime, meme de faire tout ce qui te plait n'en déplaise a qui que ce soit dailleurs, moi perso javais une gène j'ai pas chercher la guerre, si je supporte pas qqn je me tire et pis point,
mais vos messages ont démontré un certain attachement envers nous toutes, ce forum je sais que tu l'aimes, et Dieu seul est le juge dans ce bas monde, tu sais qui tu est, quelles sont tes valeures et tes amies ici le savent aussi que veux tu de plus,
non je ne comprend pas, Dreena ne parlait pas de toi, apres bon ya explosion a force a force, non tu nest pas banni, non cest pas toi qui insulte ya pas de souci,
le seul truc stp touche pas aux enfants ca touche trop effectivement,
tu est touché car voila..les cherubins on les laisse, dis tout ce que tu veux
mais ca non :hammer: ca ma fait une boule au coeur (les proches c sacré)

Je t'assure que le 1er message qui t'as rendu mal nest rien a voir avec toi
aller arrete :julie93: de t'enerver comme ca,

ca va sarranger...

tinkiet rien de méchant pour son fils j'ai juste dit qu'elle me parle pas comme ça je suis pas son gamin moi, je lui parle pas comme je parle à mes filles et c se qu'elle a fait, l'insulte comme là déjà, des fois par des choses implicitement dite. je touche pas à la famille c juste mes nerfs jamais je pense mal pour la famille c sacré j'en ai une aussi

yes I like speak english and I will travel with my sun lool

Tu vas me maudire Yadefa, mais y a comme 2 p'tites fautes, là :

Yes I like speaking English and I will travel with my son.

Allez, petite leçon de grammaire :
Derrière un verbe de sentiment, comme "to like", "to love", "to hate", ect..., le verbe qui suit (s'il y en a un) doit toujours être en "ing".

2ème faute :
T'as écrit "sun", qui veut dire "soleil"... Lol... Je suppose que c'est une faute d'étourderie. ;)

Bon, allez, je te mets quand même un 18,5/20. :3-blink:

Bonne nuit à toutes le reste est sans commentaires.. la cour de récré est loin derrière moi:8-confused:

Bises et douce nuit à toutes:54-flower:

Haineuse haineuse on sent la haine des 2 cotes donc faut arrêter les conneries
Puis quand on arrive a racaille et karcher faut aussi arrêter parce que si pas de cheveux maghrébins ou africains je pense que les lissages et tous les produits d'entretiens seraient bons pour la poubelle!!!! Donc on arrête les conneries
Ces dames se sont exprimées car elles avaient des choses a dire mais faut arrêter les excuses racailles, rapaces, ça fait pitié
Parce que du bruit oui mais sans odeur svp ce serait bien

t'as raison sousou, je m'excuse pour les propos qui dépassent ma pensé mais là c trop pour moi j'en ai ma claque, et si faut aller au clâche j'irai

lol Galaxy cherche YAYA MDR mais 18 c une tres bonne note donc C SUPER
Have a good time with your son, You are so lucky, so could you please send us a card from
ALgeria ? mmmmhh thank in advance,
in the same time, I am working and Im think about you, your are a nice girl, mmhh Yaya can you explain your surname ???
And please tell me ? Where is Brian ???????????? Im lost whitout Brian since 1992 (scholl time)

b1b5b7bab070730361b09142c1d9b992.jpg

Le mieux c'est de passer à autre chose, de toute manière il n'y aura pas de réponse,
Inessouu dit qu'elle ne peut plus se connecter, Dreena dit que Inessouu fait toujours partie des membres mais par contre qu'une adresse IP est bloquée.
Inessou dit que ça ne peut être elle, vu que ce n'est pas son genre d'insulter sous un autre nom..
Il faut passer à autre chose c'est mieux pour le bien être du post et du forum

franchement boubougirl, je m'en fou je suis passé à autre chose c juste que j'ai entendu dire que c'était peu être moi qui été bannie pour insultes ou autres cette histoire n'avait pas lieu d'être dite si c'était pas pour foutre la merde ou le doute dans la tête des gens et la moi c ma personne qu'on attaque je suis pas comme ça je me débine pas et je m'en fou d'être ou de pas être sur son site j'ai lâché l'affaire en octobre donc c pour dire que je m'en tape

Toi aussi tu as remarqué??? Jai bronzé je trouve!
Chui contente que ça se voit! Lol

T'es de la bombe!!!!tas creme bronzante à la chenille et à la limace c'est térrible, j'ai essayé et encore 2 semaine de traitement et j'arriverais à te ressembler :woman_fashion_01_ge:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

yes I like speak english and I will travel with my sun lool

Tu vas me maudire Yadefa, mais y a comme 2 p'tites fautes, là :

Yes I like speaking English and I will travel with my son.

Allez, petite leçon de grammaire :
Derrière un verbe de sentiment, comme "to like", "to love", "to hate", ect..., le verbe qui suit (s'il y en a un) doit toujours être en "ing".

2ème faute :
T'as écrit "sun", qui veut dire "soleil"... Lol... Je suppose que c'est une faute d'étourderie. ;)

Bon, allez, je te mets quand même un 18,5/20. :3-blink:

Mdr Galaxy je te maudit pas au contraire ça me fait rire parce que oui je suis a fond dans l'anglais en ce moment , mais bon a 2 h du matin même une phrase en français j'arrivais pas à la sortir lool !
Tu sais que j'etais bilingue lol, et je viens de me remettre en formation parce que pendant mon congé parental qui a duré 4 ans ben j'ai tout oublié, bon ça revient bien quand même petit a petit lool :31-oops-sorry: !

Bonne nuit à toutes le reste est sans commentaires.. la cour de récré est loin derrière moi:8-confused:

Bises et douce nuit à toutes:54-flower:

on est bien d'accord, vous pensez que j'ai pas compris et moi je pense que vous m'avez pas comprise, donc voilà la cours de récré est terminé, les choses sont dites et la vie continue, si on me relance je relance NORMAL je trouve, jsuis pas du genre à foutre la merde mais à l'assumer quand y en a c tout.

BONNE NUIT à toi également

Ps: au sujet des post, nous ouvrons 1 post par sujet ou par produit, et pas post n°1 eua de lissage
post n° 2 eau de lissage
post n°3 eau de lissage....on s'en sortirait pas....

Un post par sujet ou produit évite aux filles de chercher partout, ce n'est pas une attaque mais tu le prends ainsi....

Faites gaffe car la ou je bosse pour certaines personnes de la cambrousse bien profonde racailles = beurre ou renois
Depuis ce terme me choque car amalgame
De même que tous ce qui vivent en banlieue = racaille
J'ai grandie en banlieue et je vis en banlieue et pour rien au monde je n échangerai ma maison ni ma vie professionnelle alors le karcher le nain de jardin il pe se le foutre au C...
Big up sans rancune
Peace and love les girls

Faites gaffe car la ou je bosse pour certaines personnes de la cambrousse bien profonde racailles = beurre ou renois
Depuis ce terme me choque car amalgame
De même que tous ce qui vivent en banlieue = racaille
J'ai grandie en banlieue et je vis en banlieue et pour rien au monde je n échangerai ma maison ni ma vie professionnelle alors le karcher le nain de jardin il pe se le foutre au C...
Big up sans rancune
Peace and love les girls

Oui moi je suis née en banlieue et j'y habite aussi lol, et mdrr pour le nain de jardin !

Bref.... y'a rien d'alarmant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour