inessouu
Lissage Brésilien
Comme déjà dit Inessou tu pars dans tous les sens...
C'est TOI qui a tenté de te présenter en victime en affirmant que tu as été bannie de notre forum.... = FAUX
Foutaise, tu n'as été bannie par personne et toujours en mode inscrite...!!!
Si tu as reçu une notification de bannissement cela est du à une adresse que Drena a du dégager = IP Bannie car grotesque, vulgaire, folle et insultante..!!
Regarde bien de quel forum vient ce bannissement????????
Si tu ne sais plus, n'avance rien c'est mieux que quelques insinuations fausses!!!
je suis pas VICTIME jamais je me place comme ça d'une part et ensuite oui j'ai reçu une notification de bannissement et REDIS ENCORE UNE FOIS HAUT ET FORT jamais intervenue ou insulté qui que ce soit C PAS MON GENRE de faire les choses par derrière (pour faire ça il faut être lâche et avoir peur, hors c pas mon cas) après faut arrêter cette histoire de "IP bannie car grotesque, vulgaire et autres TU VOIS BIEN QUE C PAS MOI BORDEL, c bon j'ai dit c peu être un bug mais non on me sort des trucs de oufffff c tjr la faute de l'autre jamais celle de DRENA faut arrêter là, moi tu vois j'aurai c un bug ou autres mais là CARREMENT on veux dire que je suis MYTHO OU C MA FAUTE faut arrêter les accusations c la goute de trop pour moi, c tjr les autes les autres les autres..... c bon j'étais passer à autres les relances m'ont relancé c tout