Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est clair la journée la soirée tu passe ton temps à te changer.. jesp profitez un minimum
on verra bien, si je l'ai pas étripé depuis MR le STRESSé

Galaxy a dit:
J'ai lu une fois sur le Larousse que Sétif faisait partie de la Petite Kabylie (on n'y parle pas le kabyle). C'est pareil pour Jijel, non ?

Oui ttr cette region fait partie de la petitr kabylie mais pas la langue dailleur je pige rien quand il parle

Ma maman est née à Sidi Okba, un village pres de Biskra, on est dans le commerce des
dattes, Allah Hamo mon Gpere possedait des palmiers;..
4aa7b6d65e2db28c8f5324c773cbeb78.jpg

C'est très beau... J'aime bien les sculptures dans la roche...

J'ai lu une fois sur le Larousse que Sétif faisait partie de la Petite Kabylie (on n'y parle pas le kabyle). C'est pareil pour Jijel, non ?

Ben c'est deux ville frontaliere avec bejaia, donc a setif comme Borj qui etait anciennement setif beaucoup parlait Kabyle et dans beaucoup de patelin aux alentours de setif et jijel par exemple pour dire quoi on dit dachoua comme les bilka dachou bref plein de mot comme ça ti piji ??? lol
maman on dit yema pas ma !

Coucou les filles!! Soso t magnifique ta robe houaou!! J adore les robe de mariée!! Tu seras une belle mariée et t en fait pas pour tes kilos tu les perdra tu verra! Et ya pleins d algeriennes ici! Tout ce que j ai a dire c ONE TWO FREE ET VIVA L ALGERIE!!!!!!! Lol!!! Bonne nuit et bisous a toutes!!!

Bonne nuit:48-moon: quoi de plus beau..
Mariage:faery:, bled... en cette fin de soirée..
Hummm.. ça ma donne envie de manger..

Mdr on sera passé de l'eau de lissage, a la robe de mariée de soso, aux embrouilles, du petit nain, du couscous lol et là on parle du bled ah j'aime trop :2-big-smile:

T'as oublié les langues étrangères et les cafards !!! MDR !!!

Galaxy tu fait le natt ou pas jai pas vu ta réponse !! lol

moi demain jai des trucs a faire ca va etre mort encore !!

Jesp que Najeu sera plus courageuse que moi

T'as oublié les langues étrangères et les cafards !!! MDR !!!

oui j'avais zappé ça tiens :20-sarcastic:, ben l'ambiance est tellement sympa comme ça et on apprend en plus à se connaitre !

Bon sinon les filles vous avez quels age si pas indiscret tant qu'on est dans la connaissance des villes respectives lol moi je vais sur mes 38 ans a vous ?

Slt les filles. Jvien de lire la colère d inessou .... La discussion a tourne en rond et c domage d en arriver la, vous avez mis carte sur table sans pour autant régler le conflit. Je comprend qu inessou se soit sentie visée, et je comprend qu elle ai pu perdre patience, si on se met à sa place elle voi un message disant qu elle est bannie, si elle n à réellement rien a se reprocher c normal qu elle le prenne mal. Son tort est de s être laissée emportée sans réfléchir. Inessou tu aurai du directement demander aux fille pourquoi tu était bannie des que tu a constaté le bannissement .

Si je comprend bien, inessou ne peut pas se connecter sur le forum qui lui dis qu elle est bannie.
Apparemment le compte de inessou est toujours actif.
le dernier bannissement s est fait par adresse ip pour cause d insulte.

Désolé les filles mais vous dite qu inessou est parano mais vous laissez clairement penser que inessou aurai fait un compte sous un autre pseudo depuis son ordi et qu elle est la personne qui vous a insulter sur le forum . Moi c ce que je comprend car le seul bannissement s est par adresse ip et si inessou ne peut pas se connecter c que c son adresse ip qui est bloquée, si c est le cas c la responsable des insulte faite sur votre forum.
Donc non elle n est pas paranoïa malgres ce que bcp de fille ont pu dire. Elle aurai simplement du demander des explication directement aux personnes concerne.

G des question : comment se fait le bannissement ? Par adresse mail? Par pseudo? Par adresse ip? Ou bien les 3 en même temps ?

De plus cette dernière personne banni vous l avez bannie comment ? Avec son adresse ip uniquement ou bien l ip et mail et pseudo ?

De plus quand vous décider de bannir qqn de votre forum, vous devez justifier ce bannissement ou bien vous pouvez concrètement bannir qui vous voulez ? Si c du à des insultes vous conservez les preuves non? vous portez plainte auprès de la police ?

Inessou voilà ce que je te conseille de faire : essaie de te connecter depuis un autre ordinateur et depuis un autre réseaux internet. Si tu arrive à te connecter c que ton adresse ip à effectivement été bannie.
Si c le cas, peut être que les fille auront de quoi montrer que de ton adresse ip elles ont bien reçu des insulte . C possible les filles ou pas ? Vous ne bannissez pas les forumeuse sans garder des preuve qui montre que leur présence dans votre forum lui est nuisible non ?

Dans tout les cas soit c inessou la fautive, soit c les filles qui le sont... Ou bien il y a eu un problème technique ....
Et puis si il faut c peut être une erreur de frappe ...

Ps/ je crois que inessou à bien compris que ses nombreux post pouvait déranger et elle a répéter qu elle avait compris .... Je pense que c bon c inutile de le lui sortir à chaque réponse...

oui j'avais zappé ça tiens :20-sarcastic:, ben l'ambiance est tellement sympa comme ça et on apprend en plus à se connaitre !

Bon sinon les filles vous avez quels age si pas indiscret tant qu'on est dans la connaissance des villes respectives lol moi je vais sur mes 38 ans a vous ?

36 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour