Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

c'est special
elle a l'air epaisse, solide dans le pot (comme la cover), mais posée elle moyenne a fine et s'autolisse alors que dans le pot elle est comme figee (comme de la gelee un peu). sinon elle est belle, facile a poser et tout . mais moi j'aime les french vraiment epaisse pour poser comme en resine . ça evite de limer les tips par en dessous et d'avoir un resultat tout plat alors que ton tips si tu le laisse, sur du court t'as un resultat aussi beau que sur chablon (ben oui c'est dejà pinché un tip).
du coup j'ai pas adhéré a la xtreme. mais elle est bien bien blanche et opaque par rapport aux "anciennes" french ibd. là ils cartonnent avec leurs nouveau produits. moi j'ai pris chez Adnails , j'achete plus sur ebay, dans ma position je peux pas .
je les ai mis en vente les xtreme(sur le fofo). j'ai gardé le clear par contre passke en extension chablon ils sont super , jsutement passke on pinch en fin de catalysation et non pas à 10 seconde et quelque, dans mes protocoles de pose rapide je trouve ça mieux .

perso, je peux pas pincher le builder clear à la fin, c'est beaucoup trop solide et dur même en rallongement en couche fine. tu fais comment exactement?

Oui moi Ebay c'est juste pour tester, vu que je reste cœurs et âmes chez Kodi, mais ma curiosité continue de me faire acheter ce qui me tape dans l'oeil.

Les Extrem IBD j'ai pas adhéré non plus. Mon chouchou reste le builder pink, cet opaque est splendide et unique et sa tenue y a rien a dire.

ah ok, je le connais pas. je voulais le tester en + ce builder white. tu nous montreras un petit teste dès que tu l'as reçu pour voir s'il est bien blanc? et voir aussi la texture?

Coucou Laurie je vais de se pas tester!!! par contre c'est bien le perfect et non l'extreme pour cette pose???

perso, je peux pas pincher le builder clear à la fin, c'est beaucoup trop solide et dur même en rallongement en couche fine. tu fais comment exactement?
alors regarde mon pas à pas ibd si tu veux . mais en fait faut pincher de suite a la bsortie de la lampe (comme dit aussi par laurie) , et tu pinche avec un sopalin ou cotton saturé de cleaner . faut pas attendre et pas le faire a sec.

bonsoir les filles, je profite de ce poste pour poser une petite question... avec la french builder ultra white est il possible a la première pose de faire un rallongement french sur chablon puis au rempli d'utiliser la méthode de Laurie c'est a dire french "peinture" sur la construction?ma question : la french peinture pourra-t-elle couvrir parfaitement l'ancienne french?

désolé pour la question bête mais je passe commande en même temps pour la première fois des produits IBD et je ne sais pas si la french ultra white conviendrai pour cette utilisation

bonsoir les filles, je profite de ce poste pour poser une petite question... avec la french builder ultra white est il possible a la première pose de faire un rallongement french sur chablon puis au rempli d'utiliser la méthode de Laurie c'est a dire french "peinture" sur la construction?ma question : la french peinture pourra-t-elle couvrir parfaitement l'ancienne french?

attention, l'ultra white est un blanc naturel (son nom prête à confusion), et avec tu ne peux pas faire de rallongement direct avec la french, tu peux avec le xtrem white mais je trouve que c'est gâcher du produit.
tu peux utiliser une french peinture pour une 1ère pose aussi et au rempli ;)

Retour