Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

Perso, je n'utilise pas le clear gel pour moi il est inutile et en finition y'a pas que intense seal et clear gel, y'a aussi l'ultra seal...

Yankiita a dit:
Perso, je n'utilise pas le clear gel pour moi il est inutile et en finition y'a pas que intense seal et clear gel, y'a aussi l'ultra seal...

Ah oui voilà Ultra Seal je me rappelais plus du nom.
Moi j'utilise le glaze'n go en fait

julie438 a dit:
Mais après reste a voir si le vendeur livre a la réunion...s niif.

Il livre dans le monde entier (nailwestcom) et moi aussi toujours tout reçu entre 5 et 8 jours.
Et au pire en réglant avec paypal tu risques pas grand chose.
Et sinon adnails ont quelques uns en promo. Je n'sais pas si ils livrent là-bas par contre.

Merci je vais regarder tout cela.
Il livre dans le monde entier (nailwestcom) et moi aussi toujours tout reçu entre 5 et 8 jours.
Et au pire en réglant avec paypal tu risques pas grand chose.
Et sinon adnails ont quelques uns en promo. Je n'sais pas si ils livrent là-bas par contre.

l'avantage de l'intense seal, c'est qu'on peut le poser aussi sur de la résine sans sur-épaisseur...brillance garantie 3 semaines (je mets 2 couches et catalyse assez longtemps....5'....le temps de prendre rcdv pour le prochain rempli)

Bleuette a dit:
l'avantage de l'intense seal, c'est qu'on peut le poser aussi sur de la résine sans sur-épaisseur...brillance garantie 3 semaines (je mets 2 couches et catalyse assez longtemps....5'....le temps de prendre rcdv pour le prochain rempli)

Moi j'ai eu l'intense Seal et 4mn de catalysation a chaque main pfff c'est long. Pour la brillance c clair c nickel

Moi j'ai eu l'intense Seal et 4mn de catalysation a chaque main pfff c'est long. Pour la brillance c clair c nickel
ben pendant ce temps, comme dis plus haut, je prends le prochain rdv et range tout mon bazar, comme ça la place est chaude pour la suivante!!!!

il faut quand même recouvrir la pose, tu peux pas limer direct le mask et la french puis passer à la finition. enfin je pense pas vu que la french ibd ne se cleane pas.
Oui vu comme ça OK mais si jamais je ne fais pas de french en reverse mais une french en vp par exemple. Donc à ce moment là, le cover builder ne serait utilisé qu'en builder. Qu'en penses-tu ?

Retour