Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux commander sans problème j'ai déjà commander 2 fois et aucun problème.
j'utilise aussi ibd et j'ai le même protocole que marie-l.
-bonder
-mask
-french
-builder clear
-intense seal
julie438 a dit:Mais après reste a voir si le vendeur livre a la réunion...s niif.
Et tout leur gel sont épais? Jaime pas du tout quand ça coule de partout lol
Pourquoi a-t-on besoin d'un clear builder ? Les cover IBD sont aussi builder, ca suffirait tu penses ?
Yankiita a dit:Perso, je n'utilise pas le clear gel pour moi il est inutile et en finition y'a pas que intense seal et clear gel, y'a aussi l'ultra seal...
julie438 a dit:Mais après reste a voir si le vendeur livre a la réunion...s niif.
Il livre dans le monde entier (nailwestcom) et moi aussi toujours tout reçu entre 5 et 8 jours.
Et au pire en réglant avec paypal tu risques pas grand chose.
Et sinon adnails ont quelques uns en promo. Je n'sais pas si ils livrent là-bas par contre.
Bleuette a dit:l'avantage de l'intense seal, c'est qu'on peut le poser aussi sur de la résine sans sur-épaisseur...brillance garantie 3 semaines (je mets 2 couches et catalyse assez longtemps....5'....le temps de prendre rcdv pour le prochain rempli)
ben pendant ce temps, comme dis plus haut, je prends le prochain rdv et range tout mon bazar, comme ça la place est chaude pour la suivante!!!!Moi j'ai eu l'intense Seal et 4mn de catalysation a chaque main pfff c'est long. Pour la brillance c clair c nickel
Désolé mais franchement l'ultra seal il ne brille pas... j'ai essayer plusieurs tactiques mais rien ne le fait briller...![]()
oui mercic'est vraiment bizarre! lol
je prendrais une photo la prochaine fois que je me fais une pose pour te montrer.
Oui vu comme ça OK mais si jamais je ne fais pas de french en reverse mais une french en vp par exemple. Donc à ce moment là, le cover builder ne serait utilisé qu'en builder. Qu'en penses-tu ?il faut quand même recouvrir la pose, tu peux pas limer direct le mask et la french puis passer à la finition. enfin je pense pas vu que la french ibd ne se cleane pas.