Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

En voici un avant / apres ..........

Pièces jointes

• lissage coreen avant.jpg
    lissage coreen avant.jpg
    82.6 KB · Affichages: 170
  • lissage coreen apres.jpg
    lissage coreen apres.jpg
    58.2 KB · Affichages: 150

wouahhhhhhhhhhhhhh cheveux sublime, c'est un coréen je suppose???
Sublimissime :)
j'en mettrais 2 demain matin aussi avant/après

oui c'est bien un coréen.

Pièces jointes

• lissage coreen avant.jpg
    lissage coreen avant.jpg
    82.6 KB · Affichages: 87
  • lissage coreen apres.jpg
    lissage coreen apres.jpg
    58.2 KB · Affichages: 110

une dernière avant apres sur cheveux très longs

Sublime tout cela... bravo les filles:wavetowel2::wavetowel2:

Le cas de Michoky est intéressant ++ dommage que photo avec coiffage au fer, j'aurais aimé voir le résultat sans coiffage
..:)

Bises les filles:heart::heart:

coucou juste pour vous informer que sur cheveux afros , le coréen est OKI encore mieux que le mizani, je vous mettrais des photos ce soir ou demain et ferais un petit topo !!!la cliente viendra poster dimanche :)

c'est bon j'ai eu le temps de le faire

Voici le topo car pour que vous comprenez , voir post mizani
Donc jeune fille a qui j'avais un mizani et un lb en aout 2010 et elle est revenu à la base pour un LB pour continuer la reparation de ses cheveux car cheveux afros = cheveux fragiles, secs et très abimés

Et vu que je n'avais jamais tester sur cheveux afros le lissage coréen , nous nous sommes lancées, je devais faire qu'une meche teste mais finalement vu le gonflant et la repousse de la racine, je me suis lancée sur toute la chevelure derrière le mizani

Donc son cheveu afro a bien repoussé et le resultat par rapport à mizani n'a rien avoir et 10 fois meilleur , nous avons tout de même enchainer sur le LB apres le coréen que j'ai bien sur offert à la cliente puisque modele sans le vouloir et je pense que par de regret , voici les photos en images (la photo des repousses ne sont pas les siennes mais je n'ai pas penser à les prendre donc j'ai pris un approchement de ses cheveux)

COREEN ET BRESILIEN REALISE EN 3H00 et nous avons coupé les pointes, vickye viendra posté sa com quand elle voudra

MORALITE le coréen se fait sur tous types de cheveux et n'importe quels natures, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WouHaouu, en effet c'est magnifique.. bon bé pour le crépu c'est voté..:wub2:

mdr je t'ai remis la première photo car tu crois que c'est la cliente de la vidéo et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas la même
vickye nous en dira plus dimanche au lavage

Charlie's Angels...

Félicitation Et Super Boulot à Ma Drôle De Dame,
je Pense Que Ta Cliente Doit être Très Ravie Du Résultat....
Mission Accomplie Miss Dreena.

Bien à Toi... Nicola :)

merci mission accomplie sans probleme, je susi trop forte lol
merci à ma cliente d'avoir voulu tenter l'expérience :)

Coucou,

Ca y est , je suis conquise..... Compatible avec traitements antérieurs+MECHES+cheveux crépus........ Mon rêve devient réalité:Dancing_sorry:!!!!
Je vais prendre un rdv avec toi pour les vacances d'avril !

Par contre, est-ce que les petits cheveux de devant (tempes) sont raides car c'est le gros problème avec ce type de cheveux! Déjà, j'étais ravie du lissage permanent sur toute la chevelure sauf pour les tempes? Y-a-t'il une différence avec le Shiseido à ce niveau-là?

Merci encore pour tous tes essais et ton travail de fourmi!
Bises
Dadou 13

coucou dadou13 , alors sur les petits cheveux des tempes ils ne seront pas raide en l'air mais lisser sans que celà fasse porc épic donc bien camoufler :)

avec plaisir en avril 2011 :)

coucu, j'avais vu ce matin en coup de vent et éffectivement térrible ;) sur cheveux afro un tel résultat est le rève ;)

t'as bien bossé sabrina lolll

kikou les filles !!! j'aimerai juste avoir une idée des prestations pour un lissage coréen ??? car ca m'interesserai !!!
je fais au moins une fois par an un defrissage mais ca abime beaucoup les cheveux (perte de cheveux ts les jours) et les résultats s'estompent rapidement ... je sais que le lissage japonais me correspondrait pas, car cheveux souvent méchés .. donc ca serait la solution a tous mes problemes ^^

Bonjour c'est a dire une idée de prestation??? Le tarif??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour