assiyasalam
Membre Populaire
C est pas mal !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super ça!!! :fool:mais il est interdit par l'affsaps ce lissage non??les filles voici une offre pour celle qui sont intéressés par le RIO uniquement pour MANUCURE INFO, grâce au site manucure et à sa popularité, super **********
"bonjour Madame,
********** propose aux filles des achats groupés c'est à dire :
6 kit à 55 euros
12 à 45 €
l'envoi se fera chez chaque cliente moyennant 7,5 € de frais de port pour les paiements on envoie des demandes de paiement à chacune des clientes et elles pourront payer par carte ou par paypal ce sera valable aussi pour les grands kits.
virginiemonoy a dit:C'est super ça!!! :fool:mais il est interdit par l'affsaps ce lissage non??
je crois pas moi il est toujours interdit c'est de l'intox ca!!!Non plus maintenant, ils ont changé la formule.
de rien les filles, normal vous avez pas à me remercier, vous en feriez autant les filles, profitez s'en, moi j'en profite chaque jour de mon lissage RIO, d'ailleurs hier j'ai fait ma couleur au racine à cause des cheveux blanc et cela n'à pas altéré mon lissage les filles.
excuse moi j'ai pas vue je vais voir merciVirginie j'ai mis le certif donc non c bien une nouvelle version, ********** te confirmera également mais bon libre à chacune de l'utiliser également moi j'ai apporté la preuve sur sa fonctionnalité également donc a vous de voir les filles, tout les documents sont sur ce post