Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'essai de faire au mieux pour vous négociez les meilleurs plans, sachez avant tout chose que je n'ai aucun intérêt et ne touche absolument rien, ********** pourra vous le confirmez.

de rien les filles, normal vous avez pas à me remercier, vous en feriez autant les filles, profitez s'en, moi j'en profite chaque jour de mon lissage RIO, d'ailleurs hier j'ai fait ma couleur au racine à cause des cheveux blanc et cela n'à pas altéré mon lissage les filles.

de mon lissage OUI of course au début, j'ai même une vidéo qui peu prouver ce que je dis au séchage naturel mais elle passe pas malheureusement il est en MOV et j'attends de le convertir.

bonjour inessou hier jai testé sur le devant de la tete le rio sur une copine et elle ma dit quau reveil vu que elle a transpiré pdt la nuit ca na pa tenu si bien que ca a savoir que c'est la premiere fois que son cheveux goute au lb pourtant jai suivi ce quil fallait faire mais je sais pas ou jai foiré, tu passes les plaques combien de fois sur une mèches? moi jai passé environ 6x. Le temps de pause comme toi 40 MIN il ya eu aussi 3 shampoing dont 2min de pause pour le dernier

les filles voici une offre pour celle qui sont intéressés par le RIO uniquement pour MANUCURE INFO, grâce au site manucure et à sa popularité, super **********

"bonjour Madame,
********** propose aux filles des achats groupés c'est à dire :
6 kit à 55 euros
12 à 45 €
l'envoi se fera chez chaque cliente moyennant 7,5 € de frais de port pour les paiements on envoie des demandes de paiement à chacune des clientes et elles pourront payer par carte ou par paypal ce sera valable aussi pour les grands kits.
C'est super ça!!! :fool:mais il est interdit par l'affsaps ce lissage non??

Assiyasalam oui j'ai mis les photos après shampooing bien sur c le résultat final quand même LOL

Oui la température de l'eau pour l'ouverture des écailles est importante donc eau chaude pour les shampooing clarifiants

Oui assiya mais je sais plus quelle page, oui Stefmilan j'ai posté aussi la photo des bouteilles new version, raito pro du Rio pourra confirmer.

Virginie j'ai mis le certif donc non c bien une nouvelle version, ********** te confirmera également mais bon libre à chacune de l'utiliser également moi j'ai apporté la preuve sur sa fonctionnalité également donc a vous de voir les filles, tout les documents sont sur ce post

de rien les filles, normal vous avez pas à me remercier, vous en feriez autant les filles, profitez s'en, moi j'en profite chaque jour de mon lissage RIO, d'ailleurs hier j'ai fait ma couleur au racine à cause des cheveux blanc et cela n'à pas altéré mon lissage les filles.

Hello les filles, Inessou jai vu ton test du rio c'est vraimpent genial tu as des cheveux magnifiques la chance! Moi j'aimerais passer du noir cerise au roux de julia roberts et ensuite faire un lissage. Que me conseilles tu pour la colo et comme lissage je crois que toi tu as en a deux favori
merci beaucoup

Virginie j'ai mis le certif donc non c bien une nouvelle version, ********** te confirmera également mais bon libre à chacune de l'utiliser également moi j'ai apporté la preuve sur sa fonctionnalité également donc a vous de voir les filles, tout les documents sont sur ce post
excuse moi j'ai pas vue je vais voir merci:ange:

Pour la couleur c pas la bonne rubrique donc ne peux te parler que de lissage ici, post sur l'autre rubrique coloration, pour le lissage oui j'ai une préférence pour Rio et inoar.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour