Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me semble avoir vu des video qui racontais un peu tout ca non?
allez les filles juste pour le plaisir...
merci pour ce beau partage :frag_facile:Les filles je viens de lire un truc qui parle de l'épisode 12 qui sort le 27
Ils disent que Damon va aller voir jules (le loup garou) pour essayer de sauver Rose mais que tout ce que Jules va lui dire c'est qu'il ne peut rien faire que la seule solution de l'aider c'est de lui planter un pieu dans le coeur parce qu'elle mourra de toute façon.
Ils disent aussi que Rose va tenter, malgré la faiblesse et la perte de contrôle dû à son état , de faire admettre à éléna qu'elle est amoureuse des 2 frères, elle lui dirai un truc du style il n'y à aucun mal à les aimer tous les 2... Puis ils ajoutent que la discussion va prendre une tournure inattendue... (vu qu'on voit Rose poursuivre éléna je suppose qu'elle va péter les plombs et essayer de la tuer)
Concernant Caroline ils disent que matt va lui avouer qu'il l'aime tjs et qu'il veut se remettre avec elle , mais d'un autre côté tyler va lui aussi lui avouer le même genre de chose et caroline va devoir choisir( choix difficile vu le rapprochement qu'il y à eu entre tyler et elle pendant la transformation de tyler)
Voilà c'est à peu près tout
J'ai hâte de voir l'épisode