M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
bababah il faut s'y mettre c'est pas compliqué FB ! la preuve même mon grand pere y est alors qu'il y connait rien en ordi mdr
bah mais c'est la misere jpeux même pas mettre une photo c'est depuis le nouveau twitter ça car avant ça allait nickel !
oui moi je laisse 45 minutes mais c'est une coloration du supermarché ou une pro que tu as pris ?
j'ai pas de facebook moi j'y pige rien a tout ça je suis de la vieille école moi j'ai que msn mdr
bababah il faut s'y mettre c'est pas compliqué FB ! la preuve même mon grand pere y est alors qu'il y connait rien en ordi mdr
alors karen moi aussi j'ai voulu changer de photo su rtwitter et ca a mis trop longtemps donc j'ai laissé l'ancienne ...
et Enza ouii ca va bien jai fait les boutiques donc ca va toujours bien après ca ^^
et donnez moi vos facebook en mp !!
bah mais c'est la misere jpeux même pas mettre une photo c'est depuis le nouveau twitter ça car avant ça allait nickel !
Oui c'est loreal et moi aussi je pense que j'ai pas laissé assez mais en même temps ils disent de surtout pas dépasser le temps indiquer et moi mes mèches sont longues a prendre...donc j'ai fait le temps maximum sur la boite soit 45min
oui moi je laisse 45 minutes mais c'est une coloration du supermarché ou une pro que tu as pris ?