The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ça parle de quoi hellcats? ben oui vus l'attente de vampire diaries on a de quoi commencer des nouvelles series lol.

ben moi j'aime tout lol donc ça va sauf pushing machin chose une connerie a mes yeux lol meme aux yeux de mon mari il a pas aimé.

90210 j'ai pas accrocher bizarre GG j'aime bien ça va lol il y a rien comme séries avec sorciers ou genre merlin lol

moi aussi 90210 les 1er episodes je trouvais pas mal mais sans plus mais après quelque episodes je trouve que tu t'attaches aux personnages du coup maintenant j'adore ;)

et Hellcats c'est sur des pom pom girls c'est pas mal !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi les premiers episodes j'ai pas accrocher lol il faut peut etre que je regarde a nouveau, mon mari va pas aimer une serie de pompom girls deja il regarde pretty little liars qu'est ce qu'il doit pas subir mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais tu regarde tout le temps les séries avec ton mari ?? le pauvre il a du courage lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je passe juste vous faire un petit coucou
et qu'une po a eu le culot de m'envoyer un mail via mon blog pour que je lui apprenne la résine, je sais pas comment le prendre:frag_facile:
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah les gens sont trop marrants et ce je suppose gratuitement bien sur ??
 
Salut a toutes alors quoi de neuf? Vous avez encore trop parler j'ai pas eu le courage de tou lire j avoue....
Cet aprem jetais réquisitionné pour surveiller les petite section de maternelle pendant le carnaval alors ça y va les confettis et les bombes dans les cheveux...cool!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,
Oula ça fait un petit moment que je suis plus venu,je sais pas si je pourrais tout lire ^^

J'espère que vous allez toutes bien...

Pour les séries :

90210 : Moi j'adore, je suis accroc, je vais commencer la saison 3 !

Gossip Girl : Je suis à la fin de la saison 3, j'adore trop aussi !!

Les Frères Scott : J'adorais vraiment les premières épisodes, c'est la première série où j'ai suivi tous les épisodes, j'en ai raté aucun. Mais là je suis à la moitié de la saison 6 et je décroche un peu, mais je vais insister un peu, peut être que ça va me retenter !

Parcontre on avait fait un petit questionnaire et à la question "vos séries préférées", c'était sympa d'ailleurs car y'en a que je connaissais pas!

Y'en avais une qui me tentais beaucoup, j'ai vu quelques extraits, vous pouvez me redonner le titre, c'est l'histoire d'un groupe de fille avec des secrets...

Merciii les filles !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est Pretty Little Liars !! ça y est tout le monde ou presque le suit maintenant !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

d'ailleurs les filles ça y est il est dispo sur le site de la Toinety !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Merci Karen,
Comme quoi, j'aurais pas discuter avec vous, j'aurais pas connu cette série et j'aurais loupé quelque chose :(
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ce soir c'est chili con carne hummmmmmmmm je vais me régaler !! ( du coup j'ai tout trouver mon manger pour la semaine :p )
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

au fait les filles est-ce que l'une de vous s'y connait en scrapbooking ?
 
Bon les filles Ca y est je suis passé a la tele résultat des courses on me voi dix seconde alors que c'était 1h30 de tournage...
Je suis trop dégouté envie de pleurer ... LOL
 
Retour
Haut