The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai tout loupé !!!!!!!!!! je suis deg xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pareil j'ai loupé j'était en train de manger !! mais VIVE internet je vais regarder si il y est déja sur le site.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi j'ai loupé j'étais à table et mon père avait mis le juste prix ! jvais regarder sur m6 replay !

Moi j'en ai déjà fait, après est-ce que je m'y connais? je sais pas ^^

bon je t'explique en fait j'ai acheter un ancien livre d'autant en emporte le vent mais il a pas de couverture, enfin les couvertures marron comme à l'époque j'aime pas ^^ donc j'aurais voulu recouvrir la couverture d'un papier (mais quel type de papier il faudrait je sais pas) et faire des collages avec des photos du film et des ptites décos j'irais à Cultura je crois qu'ils ont un rayon mais voilà déjà je sais pas quoi acheter en papier de fond est-ce que tu saurais ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai pas m6 moi donc je verrai pas pffff
dites les filles pour mon épisode préféré au final je choisi l'épisode 19 de la saison 1 celui ou il y à l'election de miss mystic falls.. j'adore le passage ou elena danse avec damon , on voit vraiment la complicité qu'ils ont malgré ce qu'elle peut dire.. en plus on voit dans le regard de damon qu'il est bien en ce moment là et qu'il l'aime.. pfff comme j'aurai voulu être à sa place lol
désolée pour l'interuption
sinon karen ben je sais pas du tout je n'y connais rien là dedans ;(
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi j'ai loupé j'étais à table et mon père avait mis le juste prix ! jvais regarder sur m6 replay !



bon je t'explique en fait j'ai acheter un ancien livre d'autant en emporte le vent mais il a pas de couverture, enfin les couvertures marron comme à l'époque j'aime pas ^^ donc j'aurais voulu recouvrir la couverture d'un papier (mais quel type de papier il faudrait je sais pas) et faire des collages avec des photos du film et des ptites décos j'irais à Cultura je crois qu'ils ont un rayon mais voilà déjà je sais pas quoi acheter en papier de fond est-ce que tu saurais ?

:) Alors je crois bien qu'il y a du "papier scrapbooking" tu peux surement utiliser aussi des feuilles décopatch, (puisqu'elles ont peu les collées sur tous support) j'en ai utilisé pour recouvrir ma boite à outils en métal ! Mais si tu vas à Cultura ils sauront de conseiller au mieux.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ou alors il y à des serviettes spéciales qu'on applique avec un vernis colle qui sèche et qui durcit.. ça s'appelle la technique des serviettes je pense et j'en ai déjà fait, tu peux décorer toutes sortes de support avec ça mais je ne sais pas si c'est ce genre de truc que tu cherches
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ou alors il y à des serviettes spéciales qu'on applique avec un vernis colle qui sèche et qui durcit.. ça s'appelle la technique des serviettes je pense et j'en ai déjà fait, tu peux décorer toutes sortes de support avec ça mais je ne sais pas si c'est ce genre de truc que tu cherches

Le décopatch c'est la même technique, mais c'est plus résistant.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi g refet ma table manucure en décopatch mais jtrouve c'est quand meme pas si resistan ke ca !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles vus avez vu aujourd'hui n'a attiré 117 personne hey hey !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai pas m6 moi donc je verrai pas pffff
dites les filles pour mon épisode préféré au final je choisi l'épisode 19 de la saison 1 celui ou il y à l'election de miss mystic falls.. j'adore le passage ou elena danse avec damon , on voit vraiment la complicité qu'ils ont malgré ce qu'elle peut dire.. en plus on voit dans le regard de damon qu'il est bien en ce moment là et qu'il l'aime.. pfff comme j'aurai voulu être à sa place lol
désolée pour l'interuption
sinon karen ben je sais pas du tout je n'y connais rien là dedans ;(

tu peux le regarder sur le net sur m6 replay
bon choix pour l'épisode j'adore ce passage et au fait tu sais j'avais mis une image de signature de cette scene ;)

:) Alors je crois bien qu'il y a du "papier scrapbooking" tu peux surement utiliser aussi des feuilles décopatch, (puisqu'elles ont peu les collées sur tous support) j'en ai utilisé pour recouvrir ma boite à outils en métal ! Mais si tu vas à Cultura ils sauront de conseiller au mieux.

j'ai pensé à ça aujourd'hui le décopatch mais je savais pas que ça s'appellait comme ça lol je pense que jvais prendre ça avec des ptits trucs à coller ils font plein de trucs j'ai vu ^^

ou alors il y à des serviettes spéciales qu'on applique avec un vernis colle qui sèche et qui durcit.. ça s'appelle la technique des serviettes je pense et j'en ai déjà fait, tu peux décorer toutes sortes de support avec ça mais je ne sais pas si c'est ce genre de truc que tu cherches

non je connais cette technique des serviettes ma belle soeur en faisait mais non ce n'est pas ça
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi g refet ma table manucure en décopatch mais jtrouve c'est quand meme pas si resistan ke ca !

A d'accord après ça doit dépendre des objets mais la serviette c'est plus fragile... Moi avec le decopatch ça a pas bouger mais je la touche pas trop. Au magasin m'avait dis que si c'était pour un objet qu'on utiliser souvent, qu'on nettoyait, il fallait rajouter une couche vitrificateur.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles vus avez vu aujourd'hui n'a attiré 117 personne hey hey !!

c'est notre bonne humeur qui attire c'est vrai c'est un des seuls posts du fofo qui a ce nombre de pages sans embrouilles ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est vrai qu'il y a pas eu d'embrouilles ! c'est rare maintenant sur ce forum ..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je vous laisse les filles je regarde les rois dla glisse bisoussss
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr le film d'animation avec les pinguins ??? ^^
 
Retour
Haut