The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Lol, on verra bien .. On va pas se creper le chignon pour ca ^^

Mais du coup je me demande un truc, les delena, qu est ce qui vous à fait regarder la serie au départ ? Car les deux premières saison sont belles et bien stelena , la serie démarre en étant centré sur stefan et elena

Cest juste une question hein vous enervez pas ^^

Bon c'est vrai qu'au départ ils étaient mignons tous les deux, mais moi perso c'est le jeu de séduction qui me plait, et la du coup après on la redécouvre avec Damon.

pour celles qui aiment le paranormal j'ai trouvé une série the river, y'a que 8 épisodes j'ai vu les 2 premiers et c'est trop bien

Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Son équipe et ses amis partent alors à sa recherche à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et qui va bientôt faire des rencontres pour le moins effrayantes...

coucou tout le monde comment ça va? ben j'ai pas encore vu l'episode honte a moi lol.

ben je sais meme pas comment ça se fait que je suis pour damon et helena c'est venu comme ça mdr surtout le fait que damon soit fou amoureux de cette cruche ça me fesait rever lol, ben ils vont tellement bien ensemble en meme temps que d'office tu sois pour ce couple lol.

Moi j ai etait d office pour le stelena, la serie démarre comme ca..
Et damon est quand meme un sacré connard au début, elena le détestait meme..

Enza tà pas encore vu l episode ??
Tu và pas trop aimer alors en tant que delena lol moi jai bien aimer, ya un passage stelena tout mignon enfin jai aimer :)

coucou les filles, désoler de mon desertement, j'ai pas eu le temps de me connecter et en plus j'ai toujours pas vu TVD ( et je vois que je suis pas la seule c'est rassurant ;) ) donc je n'ai meme pas osé vous lire au cas où vous auriez lachés des morceaux lol ( j'ai horreur de savoir à l'avance) !! :D

coucou les filles, comment allez vous??

Ouh ce nouveau forum, faut reussir a s'y faire, pas evident quand on s'y attend pas..lol bon je vous ai un peu abandonné mais avec les soucis, le boulot, les ptits, le chéri, pfffiiiiooouuu faut trouver le temps pour sois quoi!!

Bon sinon avec bcp de mal, j'ai reussi à voir les 2 derniers episodes.. Alors le dernier dernier, j'ai prefere a celui d'avant.. Effectivement on l'avait dit qu'il serait pas top parce qu'il reviendrait dans le passé..

Bref moi ce qui se passe avec Alaric je trouve ca pa trop cool, il fait flipper grave..On dirait un dedoublement de personnalié presque..lol

En ce qui concerne éléna stephane, hummm moi perso je preferais du damon elena.. Stephan il a eu sa chance déjà..lol

Nan au debut voila c'etait aussi du stephan elena mais en fait ca ma touché quand on a vu damon fait tout pour que elena reste en vie au même titre que son frere mais que ce soit tjr stephan qui recolte les lauriers.. On voit trop qu'il souffre de pas être avec elena, qu'il l'aime mais qu'il sait qu'il l'aura jamais et la stephan fait grave le con (meme si c pour la bonne cause hein) donc voila j'aimerais au moins qu'elle lui donne une chance pour voir comment ca se passe et apres pouvoir choisir en toute connaissance de cause..

Vous en pensez quoi?? Ce n'est que mon avis.. Bon vivement vendredi qu'on voit la suite..

Bon je vous abandonne de nouveau.. Au fait felicitation au futures mamans du post.. C'est que du bonheur les enfants.. Moi le petit est malade, et il m'appele la alors je vous laisse..

Bisous mes vampirettes..

gaelle tu me rassure ya pas que moi qui ai deserte un peu..lol bon courage..

Popotte sui d'acc au debut damon est vraiment degeu et idiot mais il est tellement canon que moi perso je lui pardonne..lol

Allez je file, bisous les filles..

ouais je trouve aussi que tout le monde deserte le forum ! :(

Je peux comprendre que vous soyiez delena, vous inquietez pas, moi aussi je trouve damon tres beau, mais je prefere stefan, sa s'explique pas, je trouve l'histoire avec stefan plus belle.

Bref, toute facon je pense que cette fin de saison sera delena, donc sa va en ravir beaucoup, mais moi je serai bien dég ..
J'ai lu que stefan allait etre triste, donc a mon avis c'est pas bon signe .. :(

Mon pauvre stef, il va etre si anéantie ..

coucou mes belles comment ça va? ben j'ai toujours pas vu vampire diaries c'est pas possible c'est inadmissible lol, demain est ce qu'il y aura un épisode ou il faut attendre avril? j'espère que l'épisode sera mieux que celui de la semaine d'avant ou j'ai été très déçue.

moi je viens moin car j'aime plus trop les changements du forum ben oui il est compliqué je trouve il était beaucoup mieux et plus facile avant bisous.

Coucou les filles, moi si je deserte le forum c vraiment par manque de temps.. J'ai commencé un nouveau boulit de vdi et c pas evident de se mettre dedans quoi.. Et pui le demenagement à gere, sans oublier les enfants quoi!!! lol
Enza oui c clair que c destabilisant tous ces changements!! Il me semble qu'il y en encore vendredi mais qu'apres il y aura une pause de nouveau.. Surement du au vacances..

Bon allez c'etait pour vous faire un coucou.. Passez une bonne journée sous le soleil.. bisous!!

ce soir je regarde l'episode de la semaine derniere et celui d'aujourd'hui c'est encore mieux j'en aurais deux d'un coup lol.

Moi je le telecharge la, j'espere pouvoir le regarder ce soir, j'ai trop hate !!

Et pareil, j'aime pas trop ce nouveau forum ..

déjà téléchargé mais je sais pas encore si je le regarde ce soir ou pas ca me plait beaucoup moins xD

j'ai dus le reprendre car lien cassé qu'est ce que ça m'enerve ça c'est bon pour 5h de plus d'attente, c'est moi ou ils sont pas terrible ses vampire diaries je les trouvais mieux avant je sais pas on dirait que depuis que klaus est parti c'est moin passionant mais pourtant j'avais hate de le voir partir lol.

ben limite on va regreter klaus mdr, ben je trouve que ça fait deux episodes qui sont nul a mon gout heureusement que je ne suis pas la seul a penser ça lol.

Retour