The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pour en revenir à la fin ils ont bien accentué sur le regard que fesait Damon en enfermant Katherine ... donc moi je sens qu'il va faire une connerie celui là ! xD

mdrr !! ben c'est vrai que c'était curieux sont petit regard la !!! il craque encore pour Katherine vous croyez ?

les bete quand meme avec tout ce qu'elle lui a fait franchement !!! enfin on vera parce que ca speut ce ne soit pas ca !! lol

oui jpense aussi il est toujours amoureux d'elle je suis sur malgré ce qu'il dit qu'il voulait la tuer et tout il a toujours des sentiments pour elle

hey Karen je viens de finir Addiction c'etais trop triste j'ai encore les larmes aux yeux....

ah ah oui à la fin je sais plus combien j'ai usé de kleenex avec la musique d'Evanescence en fond laisse tomber les yeux c'étaient des robinets !!
mais j'adoooore, elle est en train d'écrire la suite d'ailleurs !

moi je suis à la moitié de the vampires diaries tome 1 ! j'aime bien l'histoire pour l'instant mais dommage le style d'écriture j'accroche pas trop, je prefere le style d'écriture de S.Meyer par exemple...

je suis pressé de lire la suite du coup je vais commencé Midnight Sun meme si il est pas entier je suis interressé de voir le point de vu d'Edward...

oui c'est différent mais intéressant midnight sun j'ai bien aimé perso !

je l'ai deja lu celui ci et au debut j'ai eu du mal aussi mais apres j'etais a fond dedans je l'ai devoré...faut d'ailleurs que je lise la suite!

oui je compte lire les 3 à la suite et ensuite euh peut-être que j'attaquerai la série des chroniques des vampires ^^

les chroniques de Vampires c'est bien?!! moi perso jm bien les livres avec amour imposssible mais pas specialement du vampire en fait....

l'episode 8 c'etait le 2 ? donc il est dispo aujourd'hui ?
y'a pas une tite erreur de date fanny ?

Gaelle ==> alors ces strass dentaire tu en as posé ou pas ? raconte !

les chroniques de Vampires c'est bien?!! moi perso jm bien les livres avec amour imposssible mais pas specialement du vampire en fait....

ben tu sais c'est d'Anne Rice les chroniques des vampires t'a du déjà le voir y'a un film "Entretien avec un vampire" avec Brad Pitt et Tom Cruise ensuite j'ai le tome 2 " Lestat le vampire" et le tome 3 " La reine des damnés"
moi en ce moment je suis à fond dans les histoires fantastiques en fait, donc c'est + le fait "vampire" qui m'attire que "amour" mais bon c'est toujours bien en plus d'avoir l'histoire d'amour impossible !

han je sais pas écoute non le prochain c'est jeudi comme dab ensuite l'autre c'est le jeudi 11novembre et apres je me souviens plus lol attend sje vais vérifier

Retour