The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh la chance avant j'y allais minimum une fois par an mais maintenant je suis loin... :(
D'ailleurs ça y est ma fille est en age d'y aller elle commence à me reclamer en voyant les pubs a la télé jvais attendre les beaux jour pour elle!

moi aussi jsuis loin mais bon on part sur 3 jours et puis voilà ! surtout là demain y'a une vente sur vente privée c'est pour ça ça revient vraiment pas cher, j'ai reservé par là pour mon séjour de février et on a payé 105 euros par personne 3jours/2nuits à l'hotel newport donc ça va ;)

oui c'est clair que c'est convenable.....en plus c'est tellement beau pour Noel!! c'est le Paradis des enfants....et des grands comme nous!! lol

hannn j'adore disney moi mais je suis jamais allé à Paris sniiif

ba Fanny moi je vais assez souvent à Disney mais ça fait au moins 10 ans que j'ai pas été à Paris !!

moi je suis tout les jours sur paris et tout les an a disney.
si vous etes partante pour une journée....

mdr mais trop!!! mon copain supporte pas les manèges xD

oui ;) et les filles voilà une tite video que j'ai trouvé sur youtube essentiellement sur Damon et son amour pour Katherine, j'aime bien la musique est you make me wanna die (Taylor Momsen) je trouve que ça colle parfaitement à la vidéo ;)
enjoy ;)

YouTube - vampire diaries-make me wanna die

Il est en VO pour le moment , mais j'ai bon espoir qu'il arrive en VOST en fin d'aprèm :)

en tout cas la toinety team c'était surpasser c 2 dernière semaine a les avoir traduit pour le milieu d'aprés-midi !!! J'espère que ca feras pareil aujourd'hui !!

oui faudrait qu'il sorte cet aprem car ce soir du coup je vais peut-être devoir organiser le séjour Mickey ;) et je veux paaas attendre pour voir TVD :(

Salut a toute oh c'est horrible j'ai la migraine alors je passe en coup de vent et c'est mort pour que je puisse regarder l'episode aujourd'hui.... :( snif snif

soignes toi bien alex !!

rhooo comment je suis trop partante pour une journée a disney avec vous !!!

yesss + que quelques heures avant l'episode :D

Bisous a toutes mes belles

bah alors il faut pas.
( perso disney c'est pas tout de suite pour moi je me suis exploser le genou... rendez vous medecin tout a l'heure... aie aie aie)
mais ouai sinon ca peu etre sympa

Retour