The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol ouai tu vera c plus pratik !!!
bonne nuit lilly moi assi je me coucher je commence à somnolé lol gros bisous les filles surment a demain soir !! ;)

bonne nuit a toi aussi ma belle et a demain je viendrais apres mon shopping lol bisous.

Hé hé alors c'est aujourd'hui que tu fait ton shopping???
Moa aussi et je ne sais pas du tout de quoi j'ai besoin..

lol oui normalement c'etait aujourd'hui vus que je dois nettoyer et que depuis hier on est sans eau je te dis pas la galère sans eau on sait rien faire pire que sans l'electricitée mdr. mon mari a ete sur place il fallait 1385euros puré ça en fait une somme mon mari pensait que ça allait etre 500euros ben on est mal barré donc je crois que le shopping je vais le faire de loin car avec une somme pareil il reste plus grand chose dans le compte et c'est la somme qu'il fallait pour paye notre maison donc ce mois ci on est dans la merde fais trop enerver on a trop de choses a payer grrrr.

tu sais pas de quoi tu as besoin lol? mais t'inquiète pas une fois sur place tu verras ça viendra tout seul a toi lol si il y a des belles choses car franchement je trouve rien moi il y a pas de belles choses je trouve ou alors j'ai toujours tendance a flasher sur les choses non soldé j'y peut rien ça m'enerve d'ailleurs lol

ahh pour une fois c'est pas moi qui suis en mission shopping lol en ce moment y'a pas un jour où je vais pas dans un magasin de déco, d'ameublement ou de bricolage et j'avoue jcommence à en avoir un peu marre xD heureusement les achats sont presque finis ;) mais bon aujourd'hui c'est pas mieux journée compta et paperasse xD autant dire que je suis motivé comme si j'allas me pendre mdrrr

moi c'était mercredi mission shopping et surement peut etre un peu demain lol mais j'ai rien trouver ....:(

moi pour les fringues j'ai été vite fait jeter un oeil à morgan, zara, et à darjeeling et etam y'avait rien c'est pas super bien soldé et en plus c'est moche ou y'a plus ma taille :( ou alors ce que j'aime et ben je les ai déjà lol
heureusement que j'avais eu les ventes privées chez etam et darjeeling c'était mieux soldé que là et y'avais + de choix dans les collections car là ce que j'ai acheter chez darjeeling bizarrement il l'avaient pas mis en rayon pour les soldes pfff !

Rien que d'y pensser a cette aprèm ou je vais faire le shopping avec ma mère ca me déprime. Tout ce monde dans les magasins..
Et demain c'est shopping pour zhomme (qui veut un ordi car le siens à cramer et vu qu'il bosse avec...)
et dimanche c'est l'electroménager (micro onde aussi qui à cramer)
VIve les soldes

ah oui Lilly bon courage et encore c'est pas mercredi c'était de la folie je suis rentrée à Zara ça m'a soulé déjà rien que de voir le monde aux caisses donc j'ai regardé vite fait et jsuis ressortie !! après pour ton homme et l'electro y'aura moins de monde jpense, hier moi j'ai été à Lacoste avec mon ex (là c'est super bien soldé par contre !) et nickel personne ;) les mecs sont moins fous que nous avec les soldes xD

lol ben moi j'étais surprise yavais pas trop de monde dans la galerie et ensuite je suis allé au Printemps juste à côté et j'ai compris ....yavait tout le monde là bas lol !

lilly au fait j'ai vus un pc portable packard bell a 399euros chez carrefour il vaut la peine je trouve mais le souci est que mes pubs arrive en neerlandais donc je comprend pas tout lol mais va voir le site je pense que les promos sont les memes france belgique bisous.

C'est gentil merci Enza, mais tu sais zhomme comme son métier est de faire des sites... je pense qu'il veut un pc sur mesure.
Il va aller les chinois à Paris pour leur demander d'en faire un avec une carte graphique de la mort qui tue, tout plein de place pour ranger...
Un peu comme si nous on voulais un dressing sur mesure et non une armoire de chez But..

lol oh ouii un dressing comme Gaby dans Desperate <3 <3 <3

ah t'a lu dans mes pensées Fanny moi quand j'aurais ma maison (autant dire que y'a le temps mdr) jveux trop une suite parentale, avec dressing, sdb c'est la classe quand même !

oui nous c'est déjà prevu (il a commençé à faire les plans pour une futur maison hihihi) et ya la suite parentale à l'étage :D

ahah moi j'ai pas fait les plans de la maison mais j'ai déjà planifié les plans pour agrandir le local commercial à l'étage ;) j'espère juste que le proprio sera ok car à la base c'est un appart ...

C'est pas pour etre mechante mais alors jm pas du tout ce genre de mec certes il a un beau corps et encore il a aucun poil en fait il fait gay!!

ah ben non je prefere le mec de ton avatar mdr celui de la video on dirait qu'il a des traits d'une femme j'aime pas du tout lol désolée mais il est vraiment pas a mon gout.

Retour