The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rohh c'est toujours compliqué quand on entreprend de faire un truk lol la mairie , les papiers , .... xD

matt ?? physiquement c'est pas trop mon style ... xD mais le personnage j'aime bien il sert pas trop à grand chose mais j'aimais bien le couple avec Caroline :)

mouai Mat bof bof,j'aime pas ses yeux en trou de pine lol koi ke son coté gentil et sensible lui donne du charme, puis torse nu ça doit etre quelque chose !!!!! il a l'air bien baraqué

un gros nounours au coeur tendre , c'est touchant

pff je commence à regarder le 14 et en fait j'ai pas vu le 13, c'est vrai que ça avait merdé donc ce soir les 2 à la suite:happydance:

mouai Mat bof bof,j'aime pas ses yeux en trou de pine lol koi ke son coté gentil et sensible lui donne du charme, puis torse nu ça doit etre quelque chose !!!!! il a l'air bien baraqué

un gros nounours au coeur tendre , c'est touchant

MDRRR!!! J'adore!!!!

Olala vou me fait trop rire les filles!! Moi jm bien Matt il est gentil et il est pas moche non plus d'ailleurs trop fort l'expression sur ces yeux...
Sinon j'espère que vous allez toutes bien moi je me remet doucement de ma grippe il est temps après une semaine j'en ai marre d'ailleurs je suis pas sorti alors qu'il fait super beau chez nous c'est pas Fanny qui va me contredire!!! Bisous a toutes

lol ben j'en ai profiter parcque j'ai vu la météo de la semaine prochaine et aouch .... de la pluie lol

Olala vou me fait trop rire les filles!! Moi jm bien Matt il est gentil et il est pas moche non plus d'ailleurs trop fort l'expression sur ces yeux...
Sinon j'espère que vous allez toutes bien moi je me remet doucement de ma grippe il est temps après une semaine j'en ai marre d'ailleurs je suis pas sorti alors qu'il fait super beau chez nous c'est pas Fanny qui va me contredire!!! Bisous a toutes

moi aussi je me remet de ma grippe lol enfin ! pareil 1 semaine de groooosse fatigue c'est abusé cette grippe je savai pas que c'était aussi fatiguant ...du coup ce soir zhomme sor sans moi snif ! je voulai pas + ma fatiguer .....

frenchement très très bien !! mais je ne vais rien dévoiler ;)

Retour