The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Salut les filles! Bon alors Karen trop beau ton rose ça va bien faire ressortir tes meubles noir c'est sur...
Sinon moi aussi j'ai regarder dance avec les star je dis bien regarder car j'ai rien entendu j'avais mon mari et ma fille qui chahutai a coté avec les cris aigu de la fille rien entendu des commentaires!! C'est vrai karenbeu sait pas danser c'est la prochaine sur la sellette j'espère et j'adore Sofia elle danse trop bien comme la danseuse Fauve c'est beau!!
Fanny tu nous ramenés des citrons frais stp?!! Allez bon dimanche a vous toute et jespere que ça va mieux Chrys.... Biz

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

C'est quoi comme race? Moi jai un rat et un chien un pinscher nain (doberman miniature) noir et feu. J'adore aussi aller dans les animaleries mais je pourrai pas faire famille d'accueil je suis trop sensible je les adopterai tous!

moi aussi j'ai 2 pinscher nain et 2tortues , j'adore les animaux , je recherche un lapin nain style polonais ....

coucou les filles,
ahhh fanny tu vois hein, ben tant mieux si tu y va j'espére que tu t'amusera bien..
moi par contre y à un vent de malade ici donc j'hiberne lol
alex : merci je vais bcp bcp mieux j'ai repris du poil de la bête...

Coucou les filles ca va? J'ai pa pu tou vous suivre g un peu survolé on va dire. J'ai eu une sacré migraine aujourd'hui la ca va un peu mieu mai j'évite quand meme de resté devaop l'écran.
Hier je sui allé cherché ma table chez ikea :-P je la monteré mardi ! Je suis trop pressé lol.
Karen ton rose est super sympa ta de trés bon gout lol
Sinon ben j'espér que vou avez passé un bon week end bisou les filles

petietoil a dit:
Ah enfin une coupine de retour, il n'y avait personne ce week end

AH bn? Ben moi ca étai chargé pa u le tps dme conecté sur mn phone. Samdi en sortan du taf né direct parti a dijon a ikea ensuite n'a mangé et on est reparti direct ché un pote. Et pi ben aujourd'hui me sui levé avec une super migraine, malade comme un chien du cou g dormi casiment toute la journée du cou jsui toujour en pyjama mdr pi ca vau plu le coup j'mabille maintenant lol
Pi toi du coup ta fais quoi?

ah ben dit donc ya personne ici !! je reste pas je vais manger chez beau papa et belle maman lol

et Alex non j'ai pas ramené de citrons frais je me suis caillée !!! lol mais c'était pas mal on a bien rigolé !

Weekends tranquille pour moi il a pleuviotté aujourdhui alors j'ai fait des crêpes et on a larvé devant la télé...
Dis Gaëlle tu parles de migraines ta pas souvent mal au crâne avec les produits de coloration? C'est comme travailler chez sephora je pourrai pas a cause de ça!! Fanny texagere taurai pu men ramener un ou deux en plus j'ai mal a la george j'en aurai bien besoin avec du miel dans une tisane! ;)
Bisous a toutes je vais regarder Benjamin Gates sur la 1 jm bien ce film!

Nan avec les produits j'ai pas de soucis je m'y suis faite a part la permanente qui sent encore fort. Sinon les migraine c'est plus hormonale ou manque de sommeil.
En tou cas jvois que l'on a toute glandé ce week lol

en parlant de mal de crane moi c'est le monomer (bon je travaille pas l'acrylique donc je m'en sers pas souvent juste pour des entrainements 3D) je remarque que quelquefois il me donne la migraine et des saignements de nez :(

coucou les filles auj j'ai glandé aussi journée télé puis j'ai fait un gâteau aux poires avec une crème au caramel..
trop fort e bêtisier surtout quand elena tombe et que les mecs sont mort de rire

Retour