The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,
Vous allez bien, je lis tout mais vous parlez troooop ^^
Est-ce que l'une d'entre vous a son mobile chez Bouygues pour me parrainer?
Vous aurez un mois offert, et moi aussi :)

ahah les bordelais c'est comme les chtis lol vous venez ici vous comprenez rien mdr heureuseusement jserais là pour faire la traduction lol
au fait les poulettes on arrive bientot à la 500eme est-ce qu'on prévoit quelque chose de spécial pour l'occaz ??

hannn mince j'ai changé j'étais chez bouygues pendant longtemps et je suis chez virgin maintenant xD

euh mais la 500eme ça sera dans style 2 jours jpense que d'ici la convention on sera à la 1000eme !!

salut les filles ça va? vous avez eu un wwek-end très chargé dis donc :)
nous aussi glandouille et devinez quel temps il fait? il pleuuuut

enza dsl pour tes amis
chris vive les chieuses lol
karen trop mimi ton expression, connaissait pas non plus

karen tu me fais trop rire avec tes expressions !!!

Chris punaise j'ai eu le meme coup vendredi aprem !
c'est de + en + frequent je trouve que les clientes mettent des lapins...

on en saura + quand sur les invités de la convention parisienne ?

merci ma tite chris je sais que je peux compter sur toi ça fais chaud au coeur, merci flo vraiment pas juste la vie toujours les gens très bien qui partent trop tot mais bon.

moi j'ai une idée pour la 500ème on se pointe toutes chez damon lol pas mal l'idée mdr, moi aussi j'aime bien l'expression de karen ouvre vraiment un post avec toutes tes expressions ça sera trop marrant.

ben moi une femme m'a parlée d'un régime qui a l'air bien vus qu'elles mangent tout ce qu'elle veut patisserie lasagne tout lol mais a partir de 16h plus rien du tout elle dit qu'elle est pas frustrée comme avec les autres régimes vus qu'elle mange tout mais le soucis comment on reste sans manger le soir impossible moi si je vais me coucher sans manger je sais pas dormir la nuit mon ventre gargouille tellement que je dois manger lol

coucou ma belle tu m'as fais rire mettent des lapins c'est pas pauser un lapin je sais plus au fait mais quand je t'ai lus j'ai rigolée c'est comme moi j'ai dis frimousser au lieux de tremousser mdr merci chris de m'avoir corriger au fait lol

rohhhh bon c'est quand qu'il pleut !!! lol je veux rester là moi je veux pas travailler! !!!! ^^

coucou ma belle tu m'as fais rire mettent des lapins c'est pas pauser un lapin je sais plus au fait mais quand je t'ai lus j'ai rigolée c'est comme moi j'ai dis frimousser au lieux de tremousser mdr merci chris de m'avoir corriger au fait lol
lol punaise j'avais meme pas vu !!
lool oui c'est poser un lapin

hihi

fanny nous ici il pleut !!!

lol oui en effet sophie...
enza tu me fais trop rire .. euh chez damon c'est à la 5000eme pas 500eme lol
et puis la c'est sur on va se frimousser ahahhahahahah

pour la convention parisienne apparement ils doivent annoncer un membre du trio prochainement mais moi je hic sur un truc en fait au départ la convention devait se faire à Bordeaux puis apparement ils avaient une super opportunité pour la salle à Paris donc ils ont changé de Bordeaux à Paris mais ils ont toujours pas le lieu exact les salles ne sont apparement dispo que 2 jours sur 3 !! alors l'organisation me semble pas trop sérieuse ! et puis j'ai lu que la convention d'Angleterre il devait y avoir Ian, Paul et Michael et ian et paul ont été annulés une semaine avant et michael le jour même !! et dans ce cas y'a pas de remboursement la seule chose c'est de revendre les pass mais franchement qui voudrait y aller si les acteurs sont annulés !!

merci ma tite chris je sais que je peux compter sur toi ça fais chaud au coeur, merci flo vraiment pas juste la vie toujours les gens très bien qui partent trop tot mais bon.

moi j'ai une idée pour la 500ème on se pointe toutes chez damon lol pas mal l'idée mdr, moi aussi j'aime bien l'expression de karen ouvre vraiment un post avec toutes tes expressions ça sera trop marrant.

ben moi une femme m'a parlée d'un régime qui a l'air bien vus qu'elles mangent tout ce qu'elle veut patisserie lasagne tout lol mais a partir de 16h plus rien du tout elle dit qu'elle est pas frustrée comme avec les autres régimes vus qu'elle mange tout mais le soucis comment on reste sans manger le soir impossible moi si je vais me coucher sans manger je sais pas dormir la nuit mon ventre gargouille tellement que je dois manger lol

ah c'est une bonne idée on va le faire fuir le pauvre Ian lol toutes ces nanas hystériques il va se dire xD
pour le regime que tu parles oui c'est la chrononutrition mais dur à suivre hein de pas manger le soir quand tu vois ton homme manger c'est pas trop compatible je trouve avec une vie de couple ou de famille ^^

karen je veux bien ton "regime" aussi en MP ;)

Enza c'est clair que plus rien avaler à partir de 16h ... faut pouvoir !

je te l'envoie !!

ah oui en effet c'est un peu louche tout ça..
t'imagine on prend le pass à 250e et arrivé là bas ils y sont pas ça serai trop nul
moi aussi je veux bien ton régime

Salut a toutes bon ça y est la coiffeuse est venu me rattraper mon horreur capillaire!! LOL et franchement chui trop contente....
Sinon je suis vraiment désolé pour ce qui t arrive Enza...
Fanny écoute Karen jetais pareil une peur bleu de conduire et surtout un manque de confiance en soi je lai raté 3 fois imagine LOL et maintenant j'ai pas la voiture je meurt surtout avec un enfant et pour les courses mon mari en avai marre de m amener.... Vive le permis mais c'est clair que comme dit Chrys c'est vraiment trop cher ils exagèrent du coup je sais même pas combien j'ai mis dedans je préfère pas compter!!
Et nous dans le Sud les trois quart des gens sont en retard cest horrible...
Allez bon aprem a toutes...

Retour