titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
mdr oui tu devrais nous faire un dico xD
mdr oui tu devrais nous faire un dico xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hannn mince j'ai changé j'étais chez bouygues pendant longtemps et je suis chez virgin maintenant xD
karen tu me fais trop rire avec tes expressions !!!
Chris punaise j'ai eu le meme coup vendredi aprem !
c'est de + en + frequent je trouve que les clientes mettent des lapins...
on en saura + quand sur les invités de la convention parisienne ?
lol punaise j'avais meme pas vu !!coucou ma belle tu m'as fais rire mettent des lapins c'est pas pauser un lapin je sais plus au fait mais quand je t'ai lus j'ai rigolée c'est comme moi j'ai dis frimousser au lieux de tremousser mdr merci chris de m'avoir corriger au fait lol
karen tu me fais trop rire avec tes expressions !!!
Chris punaise j'ai eu le meme coup vendredi aprem !
c'est de + en + frequent je trouve que les clientes mettent des lapins...
on en saura + quand sur les invités de la convention parisienne ?
merci ma tite chris je sais que je peux compter sur toi ça fais chaud au coeur, merci flo vraiment pas juste la vie toujours les gens très bien qui partent trop tot mais bon.
moi j'ai une idée pour la 500ème on se pointe toutes chez damon lol pas mal l'idée mdr, moi aussi j'aime bien l'expression de karen ouvre vraiment un post avec toutes tes expressions ça sera trop marrant.
ben moi une femme m'a parlée d'un régime qui a l'air bien vus qu'elles mangent tout ce qu'elle veut patisserie lasagne tout lol mais a partir de 16h plus rien du tout elle dit qu'elle est pas frustrée comme avec les autres régimes vus qu'elle mange tout mais le soucis comment on reste sans manger le soir impossible moi si je vais me coucher sans manger je sais pas dormir la nuit mon ventre gargouille tellement que je dois manger lol
karen je veux bien ton "regime" aussi en MP
Enza c'est clair que plus rien avaler à partir de 16h ... faut pouvoir !