The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah mais elle rentre pas ça c'est sur... elle restera sur le paillasson dans l'entrée et crois moi que ses gosses ils restent dehors ça c 'est plus que certains même si ils doivent pisser m'en fous ils iront dans les haies du voisin je veux rien savoir.. et si ça va pas je fais venir le chien.. déjà les gosses auront la trouille de leur vie et elle ben si elle me gonfle elle se fera mordre le cul lol

mdr chris, y'en a qui sont chier quand même tu casse tu rembourse!

ben c'est ça quoi... ici elle vient de me dire qu'elle comprend bien que je doute d'elle(ben tiens) et que ce soir sans faute j'aurai l'argent...
si pas ben vous me verrez plus sur le post mais vous pourrez me porter des oranges de l'autre côté des barreaux ahhahahahahhahaha

ben c'est la logique dès que tu as minimum de savoir vivre malheureusement il y en a qui en ont aucun ^^

mdr ma tite chris tu peux etre cruelle a des moments lol mais tu as entierement raison j'aurai aussi la haine a ta place ben il y a pas que les enfants qui ont peur des chiens mdr moi aussi et encore plus qu'eux, ben moi depuis qu'un berger allemand m'a confondu avec un baton en sortant de chez moi un pauvre con jouait a jeter le baton et le chien dans son elan ben il m'a sauté dessus j'en veut pas au chien mais a son maitre l'idiot lol dans ses cas la tu vas au parc je sais pas et depuis lors j'ai la trouille des chiens et oui.

ben tu crois qu'elle va te payer ça m'etonne elle a trouvé l'excuse et elle va en trouver encore plein j'espère pour toi qu'elle te la remboursse elle te doit combien au fait?

elle me doit 150e ma belle , oh mais elle à plutôt interêt à me rembourser sinon je débarque chez elle je lui en colle une c'est sur et après je donne son bichon à bouffer a lana mdr

150€,? je pensais que la table t'avais couté bien plus cher???
je lui aurais demander la totalité moi!

ben oui je lui aurais aussi demandé la totalitée non mais ça craint la tu l'avais pas depuis longtemps en plus nonmais elle se croit ou jelui aurait fait payer directe la totalité

ben elle à déjà du mal à me rendre les 150e alors imaginez le reste..
ma table je l'ai depuis 4ans ma chérie mais elle était nickel... je vous jure j'ai encore l'image de mon verre à terre j'aurai bien pleuré...
elle me dit qu'a max 20h elle sera là que je dois pas m'inquiéter.. (noooon pas de raison )

De toute facon tu as encore sa piece d'identité non?

ben si elle est pas la ce soir demain matin tu sonne a sa porte avec ton chien crois moi elle va payer directe quand elle verra ton chien ce grand guallard mdr non mais serieux tu casse tu paye je comprend pas c'est tout a fait normal en plus ça devait être une super belle table en plus tu l'avais payer plus cher ça veut rien dire que ça fait 4ans si elle etait nikel il y a pas de raison qu'elle doit payer la moitié ou moin désolée pas logique lol

ben si elle paye pas tu vas chez elle et tu te sers mdr a toi le pc portable, ou appareil photo, un truc de valeur quoi lol ou son bichon mdr

Ou bien ses enfants lol euh non pardons c'est vrai il sont intenable lol

mdrrrrrrrrrrrrr les filles
clair ça je vais me servir mais son bichon et ses gosses elle se les garde..
enza ma chérie c'est une femelle mon chien loooooool

elle vit seule et puis franchement quand je vois sa tête et celle de ses gosses beurk
mon dieu que je suis méchante

Mais ca fait du bien de temps en temps d'etre méchante lol

Retour