The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah j'ai bien envie de la commander cette robe !! par contre je sais pas comment ça taille ce site, toute façon y'a que S,M et L, j'espère que ça ira j'ai trouvé une excuse je suis de mariage...bon en 2012 mais bon ^^ a fait toujours une excuse xD

coucou les filles,
ça va lilly ? t'a fait des photos ?
karen elle est superbe cette robe..
moi ben je me refais la complète tvd lol tous les samedis je matte les épisodes sur tf1 et à chaque fois allez hop je me la refais lol

moi je le loupe le samedi presque tout le temps là j'étais à Alinea pour acheter mon meuble mais comme je l'ai en divx ça va :) moi aussi je rematte la complète jsuis à l'épisode 11 là
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je regarde un documentaire sur les requins c'est des animaux que j'admire...
ici on voit en chine ils tuent des centaines de requins pour bouffer des ailerons on voit des pauvres requins avec des ailerons coupes et on les balance ainsi à l'eau ou quoi c'est vraiment des barbares
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

la requin ca me fait trop peur ! tu as vu le massacre des dauphins aussi ?? pfff
bon ben les filles aujourd'hui c'est pas possible le temps de m**** qui fait !! toute la nuit il a plut j'ai cru qu'on allait être innondé ! et là ca s'arrête pas xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

nous c'est un carnage ya un pote qui a été innondé et tout son jardin c'est une piscine xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et oui encore un week end enfermé à rien faire xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi il fait gris comme hier mais pas de pluie pour l'instant hier j'ai vu la meteo sur le net qu'ils annoncent des orages cet aprem pfff
et les requins comme Fanny ça me fait flipper !! encore y'a pas longtemps y'a un surfeur qui s'est fait attaquer sur une île je crois qu'ils ont du lui amputer la jambe :s
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais c'est surement parce qu'il l' confondu avec une otarie ou une tortue de mer..
en fait les requins n'aiment pas la chair humaine et quand ils attaquent un humain c'est soit qu'ils l'ont confondu avec une de leur proie habituelle ou alors qu'ils ne l'ont pas identifié et ils goutent pour savoir ce que c'est...
je sais c'est un peu space mais un requin n'a pas d'intelligence il n'a que son instinct de prédateur..
là on voyait des gens (des touristes) qui allaient faire une plongée au milieu des requins et le gars leur expliquaient qu'ils ne devaient pas faire de geste rapide ou brutal ni de remous dans l'eau etc.. bien sûr il ne faut avoir aucune plaie ni rien car le sang les rend agressif etc et c'était trop bien j'aurai bien aimer être à leur place.. les requins nageaient autour d'eux et ils étaient plus curieux qu'autre chose ils s'approchaient un peu mais pas trop.. c'était trop cool comme un des gars disait un moment ou tu te sens infiniment petit et ou ça force le respect...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

il l'a peut etre confondu mais le résultat est le même le gars il se retrouve sans jambe handicapé pour le reste de sa vie
moi je leur laisse aller nager avec des requins jamais j'irais on sait jamais on est jamais à l'abri d'un accident, et j'ai pas envie de me retrouver handicapé !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

salut les filles
nous il fait gris et sec ouf, hier obligée de sortir le chien sous la pluie, en + au moment de rentrer dans l'immeuble ce couillon repart derrière pu**** je suis parti le chercher il est revenu direct au pied avec sa p'tite gueule de "j'ai rien fait, j'suis un ange" mais niet aucune pitié quand on se fou de ma gueule loool

moi aussi j'aimerais trop nager avec les requins, c'est trop beau

lilly j'ai voté, c'est jusqu'à quand?
et j'ai lancé le défi repro:
http://forum.manucure.info/les-defis-en-cours/258594-defi-repro-du-13-au-27-mars.html
 
Hello les copines !
Vous passez un bon week end sous le mauvais temps ?
Lilly TRES bien ton entrainement resine pour quelqun qui ni avai pas touche depuis 1an juste ton annulaire la french 1/3 2/3 n'est pas respecte sinon nique !

Flo super le défi !
Jai reconnu la pose noir de polina jetait avec elle quand elle la fait !
Tu pourra me donner le lien du forum russe ou tu vas ?

Ici Ca va hier je me suis mate le dernier ep de desperate il est sorti depuis 10j mais Javai zapper... Beth ma fai de la peine !

Aujourd'hui rien de spécial temps pas au beau fixe donc pour la balade on repassera !
On va surement se mater True Blood au pieu ! LOL

Bises mes belles !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ouai il faut je revois mes proportions, je vais relimer un peu et ca sera nikel.
Sinon pour les votes c'est jusque a mardi.
Donc autant dire que c'est mort. Tan pis pour moi..

Ouai sinon ici c'est gris berk
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ça va les filles? je voulais vous dire j'ai rêvée de damon mais je me souviens plus du rêve pfff, je vous le dit il me manque trop le petit damon mdr.

ben moi ça va mieux ouf car j'en avais marre de mes chutes de tensions attroce 3jours de suite c'est bon quoi.

les filles je suis comme vous moi j'ai peur des film de possesion aussi car ça existe mais quand il y a les monstres j'ai pas peur car ça existe pas donc on se retrouve dans nos peurs lol.

les filles je me suis régalée aujourd'hui j'ai fais des pates aux scampis, courgette, oignon, crème, safran, persil je vous dis pas le régal que du bonheur ha ha ha.

chez moi aussi il fait mauvais j'en ai marre je veux l'été le soleil la chaleur grrr je veux aller a la mer a la piscine découverte et mettre des petits tops des beaux pantalons en lin combinaison je veux que c'est l'été quoi.

chris quand tu veux tu viens j'ai ma porte grande ouverte
 
enza v a dit:
les filles je suis comme vous moi j'ai peur des film de possesion aussi car ça existe mais quand il y a les monstres j'ai pas peur car ça existe pas donc on se retrouve dans nos peurs lol.

les filles je me suis régalée aujourd'hui j'ai fais des pates aux scampis, courgette, oignon, crème, safran, persil je vous dis pas le régal que du bonheur ha ha ha.
pareil que toi pour les peurs ...
Ca a l'air trop bon tes pâtes !! Tu me filera ta recette ???
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est nailclub.ru
Google Traduction

apparemment les poses ne sont pas assez simples pour débutantes, enfin plus simple que les premières c'est des french simples et pour un défi non!

j'adore les films sur les fantômes, j'y crois à fond au surnaturel mais si j'en voit en vrai je crois que je hurle
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je te la file lol c'est facile mdr

tu coupes en trois un scampis pour avoir trois morceaux, tu en prend assez bien moi j'ai mis 500gr de scampis et 500gr de pates lol oui on avait trop faim lol, puis tu coupe en rondelle une courgette, tu prend un oignon que tu coupe en carré et n'oublie pas le pot de crème et la recette commence lol.

alors dans une poele tu met les scampis et l'oignon quand les deux ont legerement cuit tu met ta courgette en rondelles et quand la courgette a bien cuit tu met le safran, et le persil, qui est devenu presque une crème, tu met ta crème fraiche, le temps que la crème s'apaissit et tu mets des pates fraiche car c'est meilleur avec les pates fraiches et voila la recette lol c'est un pur delice et quand les pates sont cuite tu melange le tout et voila c'est pret lol
 
Retour
Haut