M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
bah j'ai bien envie de la commander cette robe !! par contre je sais pas comment ça taille ce site, toute façon y'a que S,M et L, j'espère que ça ira j'ai trouvé une excuse je suis de mariage...bon en 2012 mais bon ^^ a fait toujours une excuse xD
moi je le loupe le samedi presque tout le temps là j'étais à Alinea pour acheter mon meuble mais comme je l'ai en divx ça va
moi aussi je rematte la complète jsuis à l'épisode 11 là
bah j'ai bien envie de la commander cette robe !! par contre je sais pas comment ça taille ce site, toute façon y'a que S,M et L, j'espère que ça ira j'ai trouvé une excuse je suis de mariage...bon en 2012 mais bon ^^ a fait toujours une excuse xD
coucou les filles,
ça va lilly ? t'a fait des photos ?
karen elle est superbe cette robe..
moi ben je me refais la complète tvd lol tous les samedis je matte les épisodes sur tf1 et à chaque fois allez hop je me la refais lol
moi je le loupe le samedi presque tout le temps là j'étais à Alinea pour acheter mon meuble mais comme je l'ai en divx ça va