The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Cool que j'ai pu vous faire partager un peu de son intimité lol

Pour damon en moins 18 ans si vous avez des dossier je veut bien voir moi 0-0
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais on a toutes des pensées mal placées !! lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles alors comment vous allez?
Ici encore du soleil c est rare alors on en profite lol
bisoux
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi ca va bien je me suis levée tôt j'ai rdv à la mission locale à 9h pour un atelier recherche d'emploi youpi j'ai trop envi d'y aller ca se voit ?? -_-'
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Cool que j'ai pu vous faire partager un peu de son intimité lol

Pour damon en moins 18 ans si vous avez des dossier je veut bien voir moi 0-0


ah mais je sais plus le lien moi c'est une des obsédées là qui nous l'avait trouvé Sophie ou Chrys je crois xD

moi ca va bien je me suis levée tôt j'ai rdv à la mission locale à 9h pour un atelier recherche d'emploi youpi j'ai trop envi d'y aller ca se voit ?? -_-'

oui mais la mission locale il pourraient peut-être t'aider pour un financement de formation non ? ils montent souvent des dossiers en partenariat avec le conseil régional
 
Princess so Nails a dit:
LOL ben c'est les 2 en fait LOL moi la video et elle les photos ultra SEX ! Lol

Bonjour tout le monde

Encore un magnifique soleil aujourd'hui pour nous dans le nord c'est super sa

Alors si tu a le lien je le veut bien moi x_x

Qu'allée vous faire aujourd'hui moi ménage enfin si mon fils ne fait pas que pleurer LOL

Je me suis remise a la lecture du journal d'un vampire je m'était arrêtée au tome 3 au milieu est hier je lis 2 chapitre est a la fin la ou je m'arrête car je m'endort je voit que damon veut qu'elena l'embrasse car il lui a rendu service o_o
J'ai hâte de lire la suite moi ce soir

Pour la série télé la saison 2 je peut la trouver ou avec sous titre comme je la trouve pas en français :'(
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je regarde sur alloshowtv.com ou sur le site de la toinety !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les girls !! Moi je regarde les séries qu'avec la toinety et en plus le traduction sont pas mal donc c'est cool et c'est rapide chez eux !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les girls !! Moi je regarde les séries qu'avec la toinety et en plus le traduction sont pas mal donc c'est cool et c'est rapide chez eux !!

oui moi aussi les news épisodes quand ils sortent mais les anciens épisodes le problème c'est que desfois les liens sont morts donc là quand je me suis retapée la saison j'allais sur alloshow !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les filles,
comment ça va ? ici superbe soleil je suis ravie tantôt j'irai marcher avec mon toutou
cynthia je t'ai envoyé le lien par mp mais attention c'est un montage hein
karen dis donc pour quoi me fais tu passer ? je suis un ange moi:22-whistling:
 
chrysalidenails a dit:
kikou les filles,
comment ça va ? ici superbe soleil je suis ravie tantôt j'irai marcher avec mon toutou
cynthia je t'ai envoyé le lien par mp mais attention c'est un montage hein
karen dis donc pour quoi me fais tu passer ? je suis un ange moi:22-whistling:

Je n'avais pas vu ton message sur le post du coup ne prete pas attention a mon mp je te disai que c'était des montage mai tu le c'est déjà en même temps ces flagrant
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les filles,
comment ça va ? ici superbe soleil je suis ravie tantôt j'irai marcher avec mon toutou
cynthia je t'ai envoyé le lien par mp mais attention c'est un montage hein
karen dis donc pour quoi me fais tu passer ? je suis un ange moi:22-whistling:

bahbahbah fais pas styyyyle lol tout le monde le sais sur le post que t'es qu'une coquine ;) !! surtout quand ça concerne Ian !!!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles !! ca yé le toutou est à la maison :) mais il dort là j'ai pas encore pu le prendre en photo !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhhh trop bien !!! bon laisse le dormir le pauvre petit mais on veut plein de photos au réveil attention !!! ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou tout le monde, fanny les photos pour ce soir ok? on a trop envie de le voir on en a tellement entendu parlé qu'on a l'impression que c'est un peu notre chien ça va être notre mascote mdr.

chris tu es grillée on le sait toutes la coquine que tu es mdr mais bon t'es pas la seule hein quand il s'agit de ian on en est toutes la notre imagination est super actif mdr.

les filles qui connait un medecin qui cous la bouche afin de plus manger mdr j'arrive plus a faire régime mais que se passe t'il j'ai plus de motivation et plus envie ça m'enerve de trop pfff.
 
Retour
Haut