The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais là elle veut pas être blonde lol
oui hein y à que moi ou fanny pour avoir des idées pareilles ahahhahaha

p-ê elle fait des mèches blondes pour faire une couleur châtain par dessus, j'en sais rien hein je suis pas coiffeuse lol

hier on m'a sorti que j'étais mieux en blonde je faisait - malade, moi ah ouai bah je trouve pas, oh si tu dois te refaire blonde je te préfère en blonde, ahahah je fais mes couleurs en fonction de mon avis et pas de ce que pense les autres, si t'es pas contente c'est la même looooooool

non mais ça m'énerve les gens qui te laissent pas avoir TON avis

coucou mes cheries je vous remercie pour vous etre rappelée de mon anif vous êtes des amours lol, ben moi journée tranquille avec mon mari puis j'ai été chez ma nièce elle m'a fait plein de bisous et calins trop bon lol, puis mon mari et moi on a feté mon anif au resto marocain miam miam j'ai mangé un bon couscous royal lol trop bon.

non ma belle j'ai pas fais ma couleur j'avais peur du resultat alors j'ai laissé comme c'était et je le ferai demain lol mais je sais toujours pas quel oxydent mettre je vais faire des recherches demain lol.

concernant vampire diaries puré damon trop beau et quand il danse avec elena je craque et quand il lui dit ça sera toujours toi on la sent touché quand meme et il y a de quoi lol lol mais vous etes sure que c'est pas katherine? et moi aussi j'ai pleurée quand j'ai cru que bonnie etait morte puré trop touchant triste lol et vous quoi de neuf qu'avez vous fais aujourd'hui?

Flo moi ça m'énerve les gens qui te donnent leur avis alors que tu leur a rien demandé !!
Alex j'ai vu que tu avais tiré les cartes à Chrys moi aussi je veux bien que tu me le fasse si tu as le temps ;)
sinon rien de bien neuf par ici fait super beau on va manger chez mes beaux parents puis mon copain a match de foot grrr ce foot de merde ça me prend la tête tous les dimanche aprem pfff pas moyen de se faire des journées tranquille plage, balades avec ça !! vivement que la saison finisse !!!

salut karen...
oui elle me les as tirées et franchement elle à vu juste.. hier je suis allée voir une voyante je suis restée scotchée elle m'a dit bcp de trucs..
pour les après midi foot mon dieu je sais ce que tu vis j'ai été en couple 5ans avec un gardien... le dimanche c'était foot , le lundi midi foot , le mardi entrainement , le jeudi entrainement , le vendredi mini foot avec un autre club, le samedi c'était match 1 (genre téléfoot sur une chaine belge ) je te dis pas la vie de gàlére que j'ai mené..
et en été c'était tournoi sur tournoi
la joie pour moi qui déteste le foot lol

quelle horreur !!! le mien fesait du foot avant quand il avait 15ans mais il a arrêté et ca lui plaît pas plus que ca il préfère le rubgy ^^

coucou les filles vous allez bien ? j'ai vu que l'une d'entre vous avez des soucis de cheveux quest ce qui se passe ? J'ai lu vite fait parcque j'ai pas trop le temps en ce moment ( si vous avez des probleme de chevelure lol envoyer moi un MP ca sera plus simple si vous avez besoin que je vous conseil ) !! bisous les girls moi st'aprem on va chez une cousine à mon chéri et vous koi de prévu ?

chrysalidenails a dit:
coucou gaelle ben dis donc ça fait un bail tu vas bien ?
coucou lilly ça va ?

Ben vi g fai du sport tte la semaine jrentrai tard et o salon javai plu internet dc dur dur pr ce conecté et toi ca va?

coucou les nenettes comment ça va? moi je suis fatiguée aujourd'hui impossible de me bouger faut que je me traine mdr, ma petite gaelle c'est moi qui voulai un renseignement je voudrais faire ma colo mais je sais pas quel oxydent utiliser mais je vais t'envoyer un mp avec la couleur et tu me diras quel oxydent mettre pour faire un peu plus clair.

les filles vous avez passé un bon dimanche? moi tranquille a la maison, les filles chaperon rouge il est bien le son est bon et l'image aussi ça va pour un film qui est au cinema pas déçu de la qualité, mais je le trouve un peu lent je sais pas je m'attendai a mieux lol.

coucou ma enza comment tu vas ? à part la fatigue... tu as reçu quoi comme cadeau ?
ici je me fais chi... comme un rat j'ai pas fait grand chose de la journée je m'ennuie je péte un peu une quille..
j'ai envie de refaire mes ongles parce que ma pose me plait pas j'ai pris le gel blanc de rydnails je le trouve pas assez blanc... Et puis là j'ai envie de rose mais un rose dégradé orangé je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. mais je sais que si je fais trop de couleur je vais me lasser lol je sais je suis chiante

coucou ma enza comment tu vas ? à part la fatigue... tu as reçu quoi comme cadeau ?
ici je me fais chi... comme un rat j'ai pas fait grand chose de la journée je m'ennuie je péte un peu une quille..
j'ai envie de refaire mes ongles parce que ma pose me plait pas j'ai pris le gel blanc de rydnails je le trouve pas assez blanc... Et puis là j'ai envie de rose mais un rose dégradé orangé je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. mais je sais que si je fais trop de couleur je vais me lasser lol je sais je suis chiante

coucou ma cherie mon frere a acheter le gateau pour mon anif ma mère m'a fait un bon a faire valoir chez h&m je sais pas si on dit comme ça une carte avec des sous dedans quoi lol, puis ma belle soeur va me faire un parfum normalement et mon mari on s'est fait un resto et ma grand mère va me faire 50euros si elle oublie pas lol voila.

et toi tu as une petite deprime comment ça se fait? ton fils est chez son papa? peut etre pour ça il te manque, et au fait tu as eu d'autres sms du monsieur? je sais plus son nom lol.

moi aussi ras le bol de toutes ses factures qui se tasse j'en peu plus et je m'abat sur la bouffe mdr je me defoule la dedans lol.

ben tes ongles je te dirais de faire les bouts fushia trop beau ça pas tout l'ongle fushia que les bouts tu me comprend mdr.

Ben c'est bien tout ça dis donc... tu as été gâtée
non je fais pas une déprime en fait je me sens coincée ça va pas comme je veux... mon fils est là il part demain chez son papa mais je sais pas ce qu'il à pour le moment il est pénible...
ben oui j'ai eu un peu des nouvelles hier et ce matin mais franchement il est tjs très vague et très froid donc je sais pas on se voit peut être mardi si tout va bien mais pas sur on doit se confirmer..
Mais honnêtement je doute bcp de son intérêt pour moi d'ailleurs hier je lui ai dit par sms que je comprennais qu'il voulait prendre le temps etc et que j'adhère à l'idée mais que si j'ai voulu le revoir c'est parce qu'il me plaisai et que là de lui je ne vois aucun intérêt.. et j'ai pas eu de réponse et ce matin on à parlé par sms comme si de rien était... il n'a même pas fait allusion au message.
Vu que je ne suis pas une personne patiente ben ça à tendance à me gonfler et je me demande si il sait bien ce qu'il veut.
Pour mes ongles oui je pense que je vais tenter un truc de ce style j'ai une idée en tête je vas essayer d'en faire un truc joli...

Ben c'est bien tout ça dis donc... tu as été gâtée
non je fais pas une déprime en fait je me sens coincée ça va pas comme je veux... mon fils est là il part demain chez son papa mais je sais pas ce qu'il à pour le moment il est pénible...
ben oui j'ai eu un peu des nouvelles hier et ce matin mais franchement il est tjs très vague et très froid donc je sais pas on se voit peut être mardi si tout va bien mais pas sur on doit se confirmer..
Mais honnêtement je doute bcp de son intérêt pour moi d'ailleurs hier je lui ai dit par sms que je comprennais qu'il voulait prendre le temps etc et que j'adhère à l'idée mais que si j'ai voulu le revoir c'est parce qu'il me plaisai et que là de lui je ne vois aucun intérêt.. et j'ai pas eu de réponse et ce matin on à parlé par sms comme si de rien était... il n'a même pas fait allusion au message.
Vu que je ne suis pas une personne patiente ben ça à tendance à me gonfler et je me demande si il sait bien ce qu'il veut.
Pour mes ongles oui je pense que je vais tenter un truc de ce style j'ai une idée en tête je vas essayer d'en faire un truc joli...

ma petite cherie laisse faire les choses ne te rend pas malade, ça me fait de la peine de te voir comme ça courage ma cherie oui je sais que dans ce post on est toutes des impatiente nous on connait pas la patience mdr.

je suis la pour toi ma cherie si tu as besoin de parler tu n'es pas seule si ça va pas mp ou msn ou ici pas de soucis gros gros bisous ma belle.

Merci ma poulette t'es un amour..
t'inquiète pas tout va bien.. demain je posterai ma nouvelle pose lol
bisous

coucou les filles !!
Chrys tu as eu bien du courage avec le foot moi je supporterai pas aussi longtemps et il le sait lol les entrainements le mardi et le jeudi ça me dérange pas je m'en fous moi je regarde mes séries pendant ce temps ^^ mais le dimanche avec les beaux jours j'aimerais bien aller me promener et là le foot ça coince !! et Chrys l'accro mdr jusqu'à aller voir une voyante pour savoir !! bon elle t'a dit quoi avec le jonathan alors ??
Pour tes ongles rose orange ce serait sympa je trouve aux couleurs de l'été moi j'ai une main rose barbie avec de la feuille rose et une main bleue vitrail pailleté dégradé avec du pailleté blanc en ce moment ^^
Enza le chaperon rouge tu l'as pris sur redlist ?? parceque je l'ai vu que en TS pour l'instant pas encore en DVD rip et generalement j'attend le dvd rip pour telecharger sinon la qualité est pas terrible et rien de plus chiant qu'un son pourri ou une image floue !!
et voilà un pti behind the scenes avec Nina et Ian ;) YouTube - Behind the scenes with Ian Somerhalder and Nina Dobrev-TVD(part2)

Retour