The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pense à damon dis toi qu'il viendra peut être faire blanchir ses draps mouahhahahahah
karen tu es complétement folle... (faut faire quoi pour en avoir une aussi ?? mdrrrrrrrrrrrrrrr)

tu veux en avoir une j'ai pas compris sur ce coup mdr.

damon viendra te chercher dans l'usine comme dans officier gentleman

mdr je vois bien Damon arriver pour donner ses draps à laver xD si tu le vois c'est que tu t'es endormi au taf Fanny lol xD

sinon ben pour vistaprint va voir sur le site y'a déjà une tasse gratuite et regarde ensuite dans les offres si tu as les 3 pour le prix d'une

Elles sont pas mal les cartes de chez vista print. Si ca te dérange pas que au verso il y ai de la pub pour vistaprint.

Des mugs?? bientot les taie d'oreiller? lol

dis pas ça je serai capable de tenter d'embrasser mon oreiller il serai plein de bave le matin ahahhahahah je suis coconne moi des fois

non Lilly les cartes haut de gamme n'ont pas la pub au verso j'en avais déjà commandé et personnalisé à 100% c'est nickel par contre les gratuites avec les modeles je n'aime pas tout le monde a les même, par contre les haut de gamme tu en as juste 250 gratuites mais bon les 1000 sont à 10 euros donc bon et tu rajoute suivant la finition que tu veux aussi moi je veux du brillant c'est payant en +

coucou priss comment va ?
merci pour le lien mais tout ça moi j'y crois plus chaque fois ils nous mènent en bateau avec leurs trucs

Moi je regarde jamais ca donne trop de faux espoir lol pis j'aime pas savoir à l'avance lol

Mdr Enza!!! Envoi moi en mp une question précise une photo si tu peux cest mieux et 9 chiffre entre 1 et 36 stp . Des que j'ai le temps je te tire les oreilles!! LOL

Tu crois que tu aurais un petit peu de temps pour me le faire aussi ? :p

non Lilly les cartes haut de gamme n'ont pas la pub au verso j'en avais déjà commandé et personnalisé à 100% c'est nickel par contre les gratuites avec les modeles je n'aime pas tout le monde a les même, par contre les haut de gamme tu en as juste 250 gratuites mais bon les 1000 sont à 10 euros donc bon et tu rajoute suivant la finition que tu veux aussi moi je veux du brillant c'est payant en +

J'ai fait pareil que toi sauf que j'ai pas pris de birllant. Ce qui est chiant avec vistaprint c'est que tout est en option et les frais d'envoi sont pas donné si tu commandes pas pour 40€ l'autre coup je voulais commander j'avais autant de frais de port que de produit alors du coup j'ai pas commander j'attend d'avoir besoin d'autre chose.

Sinon les filles vous allez bien ? Moi un peu dans le caca niveau financier mais bon on fait avec j'essai de faire un peu à coté mais je connais pas grand monde où j'habite donc dur dur.

mdr vous êtes tarées ! je m'occupe des serviettes de bain moi quand il sort de sa douche il me donne sa serviette directement c'est mieux :D

Salut tout le monde!!!
Fanny cool pour toi mais ne flambe pas trop c'est pas bien!! LOL
Karen il me faut une photo c'est mieux pour ton tirage si tu peux et gaëlle pareil si tu veux photo, ta question précise et 9 chiffres entre 1 et 36 allez y il faut que je m'entraine!! LOL
Sinon il fait super beau et jetais au bureau pour les papiers c'est balo!! Et j'ai pas eu internet de la journée il fallait que ça merde!!
Trop fort Karen et ces mugs TVD!!!! et surtout chrys et ces draps....

Alex tu as pas reçu la photo ? je t'en ai envoyé une avec le mp avec mes chiffres hier

Ah et bien si il faut que tu t'entraine alex je t'envoie ca aussi ;)

Je comprend pas les filles j'ai pas vos photo dans vos mp car je suis sur l'application iphone mais Enza a réussi a m'en envoyé une vous avez mis en pièce jointe peut être pour ça je vois pas.....
Sinon je vous fait ça je sais pas trop quand car il me faut du calme ce qui est dur desfois avec ma fille surement demain pendant sa sieste ok?!

Je vais être chiante mettez moi vos photo direct ou on écrit et pas en pièce jointe dans un mail sinon je les voi pas sur iPad je crois que Enza a fait ça c'est pour ça que elle je la voi sa photo.... Merkiiiiiii

Je vais être chiante mettez moi vos photo direct ou on écrit et pas en pièce jointe dans un mail sinon je les voi pas sur iPad je crois que Enza a fait ça c'est pour ça que elle je la voi sa photo.... Merkiiiiiii

Retour