The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Salut les girls alors ça papotte?!
Trop fort lilly j avoue que comme Chrys et Gaëlle j'ai cru que tu coloriai des mickey!! LOL mais ya pas de mal a ça moi aussi desfois je colorie les princesses Disney avec ma petite! Mdr

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et alors alex prete pour le depart de demain matin? tu auras du soleil la ou tu pars?

et toi ma chris comment tu vas? tout va bien pour toi? et le mister jonathan vous en êtes ou?

je vous fais un coucou vite fais juste je rentre du boulot et j'ai mangé , je suis éclatée !!! ^^

mdr non j'ai changé de post maintenant je plis les peignoirs à la main avant je mettais les serviettes dans une machine qui les pliait bref enfin il peut venir m'emmener son peignoir le pti Damon non ?? :D :D

Oui je suis prête pour demain on vient de charger la voiture comme on part tôt...
Je quitte le sud pour le nord de la France mais il parait qu'il fait beau en tout cas j'espère sinon je vais être verte!!

mdr on est dingue de damon pas possible, et ça été le boulot pas trop fatiguant

tu vas ou précisément alex ?
enza ma chérie je vais bien et jonathan ben nulle part plus de news depuis hier quand il m a dit qu il avait du retourner faire un papier en allemagne et que je devais pas être fachée mdr
qu'il aille se faire voir franchement c'est pas un mec pour moi trop indécis
et toi ma belle ça va ?
tiens elle est ou karen ? karreeeeeeennnnn

c'est hyper fatiguant lol mais bon quand je veux des sous je fais ce qu'il faut :) je vous laisse je vais me coucher !!

tu vas ou précisément alex ?
enza ma chérie je vais bien et jonathan ben nulle part plus de news depuis hier quand il m a dit qu il avait du retourner faire un papier en allemagne et que je devais pas être fachée mdr
qu'il aille se faire voir franchement c'est pas un mec pour moi trop indécis
et toi ma belle ça va ?
tiens elle est ou karen ? karreeeeeeennnnn

il est allemand? pour aller en allemangne pour des papiers bizarre, ben tu trouvera un meilleure que lui un qui te fera comprendre c'est quoi l'amour et qu'il te fera vibrer qu'avec un seul regard c'est tout ce que je te souhaite.

normal que tu sois fatiguée c'est fatiguant de travailler mdr.

ma petite karen tu nous manques ou te caches tu lol?

Je dis le nord mais c'est près de tours pour voir ma mère et après je vais en Seine et Marne voir mes beaux parents! près de toi lilly mais je passe pas a Paris dommage!

Je dis le nord mais c'est près de tours pour voir ma mère et après je vais en Seine et Marne voir mes beaux parents! près de toi lilly mais je passe pas a Paris dommage!

bahhhh c'est bon jsuis lààààà !!! lol j'étais à l'apéro puis manger avec des amis !!
Alex t'a de la chance je voudrais aller passer 3/4 jours aussi à Tours, je suis passé une fois dans la ville au retour de Disney (ben oui j'avais pas imprimé l'itineraire retour donc on s'est perdu dans la ville lol) c'est super joli j'avais dit à mon mec que je voulais y aller passer quelques jours pour faire en + la visite des chateaux de la loire ben du coup vu qu'on va pas chez Mickey cette année à voir ^^

Retour