The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh ??? vous avez disparu ou quoi ? lol

coucou comment ça va les filles? ben moi aussi je me suis dis bizarre ça parle plus dans notre beau post lol

lol ben moi ca va je suis plus malade enfin après 1 semaine xD et là je fais rien il fait pas très beau ...

les filles j'ai un problème...de fille mdr samedi je vais à un mariage et je sais vraiment pas quoi mettre en fait... je vous explique la situation.... la mariée est mon ex meilleure amie qui s'est mise avec un ami d'enfance de mon homme (à peu près au même moment que nous on s'est rencontré tous les 2 ensemble) bref j'ai bien dis "EX meilleure amie" il se trouve qu'on s'est méchamment disputé il y a de ca à peu près 3ans ou 4ans ... depuis on ne s'est pas revu xD ils ont essayé de reprendre contact avec nous mais chéri ne voulait pas étant donné ce qui c'était passé et là ... je l'ai retrouvée sur facebook et ajouté à mes amis mais on ne se parle pas , mon homme a croisé la mère au marié (ils se connaissent très bien ce sont des familles de village ...) et elle nous invite au mariage... moi je dis que j'y vais pas étant donné que c'est la mère du marié quin ous invite et pas eux personnellement ... le lendemain j'ai un mail sur facebook de la mariée qui nous invitent au mariage COMPLET donc cérémonie photos et repas (là où ya que les proches en fait xD) DONC après ce roman extraordinaire c'est pour vous dire que je ne sais pas comment m'habiller j'ai pas envi de faire trop ni pas asser ....si c'était une vraie amie j'aurais sorti la robe et tout et tout mais là pfff.....xD SAUVEZ MOIIII

les filles j'ai un problème...de fille mdr samedi je vais à un mariage et je sais vraiment pas quoi mettre en fait... je vous explique la situation.... la mariée est mon ex meilleure amie qui s'est mise avec un ami d'enfance de mon homme (à peu près au même moment que nous on s'est rencontré tous les 2 ensemble) bref j'ai bien dis "EX meilleure amie" il se trouve qu'on s'est méchamment disputé il y a de ca à peu près 3ans ou 4ans ... depuis on ne s'est pas revu xD ils ont essayé de reprendre contact avec nous mais chéri ne voulait pas étant donné ce qui c'était passé et là ... je l'ai retrouvée sur facebook et ajouté à mes amis mais on ne se parle pas , mon homme a croisé la mère au marié (ils se connaissent très bien ce sont des familles de village ...) et elle nous invite au mariage... moi je dis que j'y vais pas étant donné que c'est la mère du marié quin ous invite et pas eux personnellement ... le lendemain j'ai un mail sur facebook de la mariée qui nous invitent au mariage COMPLET donc cérémonie photos et repas (là où ya que les proches en fait xD) DONC après ce roman extraordinaire c'est pour vous dire que je ne sais pas comment m'habiller j'ai pas envi de faire trop ni pas asser ....si c'était une vraie amie j'aurais sorti la robe et tout et tout mais là pfff.....xD SAUVEZ MOIIII

puré j'ai tout lus mdr, ben c'est quoi ton style? moi je mettrais un beau tailleur avec une belle blouse des beaux talons et voila lol mais bon moi je suis plus pantalon je m'en vais dans mon style lol.

mais si toi tu es robe une belle petite robe class ça passe toujours aussi et tu jouera le coté feminin lol, mais ça va pas être tendu avec ton amie si vous ne vous etes pas parlé depuis la fameuse dispute lol.

Alors la Fanny c'est délicat!!! J'aimerais pas être a ta place! Met une robe sobre pas trop voyante... Style couleur uni mais pas robe de cocktail tu voi ce que je veux dire?! Courage.....

j'étais prête à livrer des fleurs au fofo pour l'enterrement du post lol
alors là fanny c'est une fameuse colle.. moi déjà j'irai pas du tout lol
sinon ben je dirai comme alex une robe un peu classe et habillée mais pas non plus robe de cocktail...

mdr ben j'ai voulu être gentille donc j'ai dit qu'on y aller ! et puis mon homme et le marié se connaissent depuis trèèès longtemps genre tout petit xD bref ben je suis pas très robe en fait je ne jure que par les jeans voilà le problème lol quand j'ai pas envi d'aller quelque part j'ai pas envi de m'habiller non plus xD lol j'en ai maaarre !!! j'ai passé toute l'aprem devant mon armoire

je ne suis pas sure que le jeans soit assez habillé pour un mariage lol
ou alors un pantalon classique ?
moi par contre j'attends les réponses des parents des copains de classe de mon fils pour son anniv pour l'instant ils ne sont que 5 c'est pas génial

ben un jeans brut classic ca peut faire très classe avec des talons et une blouse blanche sinon jai un pantalon/jeans beige faut juste que je me trouve un haut xD

fanny on voit que tu veux y aller toi, lol ben tu n'as pas un tailleur ça passera quand meme mieux qu'un jean's a un mariage lol, mais bon c'est vrai qu'il y en a des magnifiques comme jean's mais pour un mariage je sais pas lol.

Retour